|
| Kiloki » Informatique » Windows XP - 2000 - NT | ||||||||||||||
|
Animaux
Auto/Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Informatique et high-techJeux vidéo Loisirs et Divertissements Mode, People et Beauté Musique Paranormal Santé Sciences Sports Téléphonie mobile Tourisme
Forums de discussion dans la catégorie "Informatique / Windows XP - 2000 - NT"
comment obtenir un cd dinstallation xp
2011-06-18 02:12:18 Bonsoir,
voila j ai un soucis suite a des petit probleme j ai ete obliger de faire un formatage du disque dur , mais je ne possede pas le cd d 'installation de windows xp home editions ( car préinstallé ) donc je voudrais savoir comment faire pour me le procurer gratuitement car j ai contacter le constructeur de mon pc et il veut bien l envoyer mais contre la sommed e 75 euros je ...comment valider ma copie de windows 2011-06-18 02:12:16 rebonjour a tous
Voici une solution pour entrer ta clé d'origine:
http://grignottine.f.../changercle.htm
ce lien m'a été donné par quelqu'un de ce forum jai suivi les consignes a la lettre mais cela ne marche toujours pas
jai toujours la phrase suivante : Cette copie de Windows n'a pas pu être validée. La clé de produit installée sur cet ordinateur est une clé de licence en volume (VLK) qui a été bloquée.
que puis je faire d'autre ??? merci
google_ad_client='ca-pub-8659924004704647';google_ad_slot='1481857157';google_ad_width=468;google_ad_height=60;probleme instalation XP 2011-06-18 02:12:15 bonjour
encore un petit probleme j ai reussi a trouver un cd de windows xp home (ce n ai pas un original c est un telecharger) le cd fonctionne tres bien mais je ne peut pas l installer si quelqun a une idee quelque precision je suis actuellement windows xp pro et je voudrait repasser en windows xp home alors quand j essaie de le demarer par windows il me impossible car version plus recent dans ...redémarrage spontané 2011-06-18 02:12:14 Bonjour,
Lorsque j'allume mon ordinateur, le premier quart d'heure il clignote, entendez par là que mon moniteur devient noir quelques secondes, comme si je m'amusais à l'éteindre et à l'allumer, ça se renouvelle jusqu'à 7 ou 8 fois c'est exaspérant. Parfois, plus rarement heureusement, il y a un re-démarrage spontané.
Dès que mon ordi est chaud ces ennuis s'arrêtent.
Cela fait plusieurs mois que j'ai ce pb sans qu'il s'aggrave mais sans que je sache comment le ...formatage dique dur système 2011-06-18 02:12:13 bonjour à tous;
Mon probleme est que j'aimerais formater mon disque dur système mais je n'y parviens pas. on m'a dit que c'était possible en réinstallant XP mais ca n'a pas marché j'ai également esssayé a partir d'une disquette MS-DOS. Alors si vous savez comment y parvenir...
Merci d'avance google_ad_client='ca-pub-8659924004704647';google_ad_slot='1481857157';google_ad_width=468;google_ad_height=60;Problème d'ouverture du poste de travai & explorer windo 2011-06-18 02:12:11 Chers amis internautes, bonjour;
Depuis hier, je n'arrive plus à ouvrir l'explorateur windows, ni le poste de travail, ni de même autre outil d'exploration windows comme panneau de configuration ou recherche ou autre répertoire, mais j'arrive comme même à accéder en utilisant un logiciel (pour ouvrir un document par exemple).
Je ne comprends pas du tout ce qui s'est passé, en fraction de seconde, j'arrive pas à y accéder.
A chaque fois que je clique sur un répertoire ...impossible de réinstaller windows XP 2011-06-18 02:12:10 Bonjour !
Voilà je vous envoie ce message car j'ai un problème avec mon ancien pc
(à savoir packard Bell, processeur AMD Athlon XP 1500+, 256 Mo de Ram, carte graphique nVIDIA MX400 64, disque dur 40Go UDMA, carte mère explorer) .
Je narrive plus à démarrer Windows XP.
1- Je désinstallais un logiciel lorsqu'au plein milieu il y eu une panne de courant chez moi.
De là, logique, le pc s'est éteint. Donc je l'ai ...Probleme de connexion Internet 2011-06-18 02:12:09 Bonjour,
J'ai un probleme bien embettant et je ne trouve pas de solutions...
J'utilise un modem externe je me connecte en ADSL tous ce passe bien.
Je ping, la aussi aucun probleme.
Mais lorsque j'allume un navigateur quelquonque (Expolrer ou FireFox),
ce dernier ne parvient pas a se connecter.
Dans les parametres du navigateur je precise bien la connexion a utiliser,
j'ai desbranche aussi le Firwall mais rien n'y fait J'ai loupe un truc ?? Un service que j'aurai malencontresement degage ??
Help ...message bizarre qd j'ouvre une session, DLL???? 2011-06-18 02:12:08 Voilà mon problème:
qd j'ouvre une session ce message s'affiche
RTHDCPL.EXE Repositionnement de DLL système non autorisé
la DLL système user32.dll a été repositionné en memoire. L'application ne s'éxécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:/WINDOWS/system32/HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse reservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit etre contacté pour en obtenir une nouvelle.
Alors? j'espère que c'est pas grave! dites moi si ...Que fait donc mon ordinateur ??? 2011-06-18 02:12:05 Bonjour à tous,
Un zeste d'inquiétude se lit sur mon visage depuis peu. En effet, il y a 3 à 4 semaines, mon PC mettait entre 3 et 4 minutes pour s'arrêter ! J'ai téléchargé les dernières mises à jour sur le site de win Xp. Depuis, il se ferme en 20 secondes !
ça, c'est bien !
Mais depuis, il télécharge automatiquement toutes les mises à jour qu'il trouve sur le site de Kro ! C'est un ...Problèmes avec recherches compromettantes 2011-06-18 02:12:04 Salut
Je voulais savoir s'il y avait des craks (ou pas,d'ailleurs) qui pourraient m'aider. Voilà, je suis une utilisatrice lambda, donc je gère pas très bien l'outil informatique. J'ai fait des recherches disons compromettantes (un peu personnelles dirons-nous) mais je ne savais pas que l'ordinateur archivait tout. Et comme, c'est ordinateur n'est pas le mien, il suffit que n'importe qui tape une lettre, et tout s'affiche. J'ai essayé de les supprimer mais j'ai pas réussi, et ...petit problème de paramétrage pour le texte de mes icons 2011-06-18 02:12:03 Je me présente, je suis nouveau sur ce forum et j'y viens pour demander un ptit conseil, je possède windows xp, au début que je l'avais, le texte de mes icons de mon bureau était transparant, c'est à dire qu'on le lisait mais en dessous on voyais mon fond d'écran. Et depuis un moment et je ne sais pas pourquoi, la couleur du bureau qu'on peu choisir dans le panneau de configuration style bleu rouge ...windows movie maker 2011-06-18 02:12:01 depuis qqs jours je n'arrive plus a utiliser windows movie maker.
Quand je veux l'ouvrir, un message s'affiche :
'Windows Movie Maker ne peut être utilisé car le materiel audio requis est introuvable sur votre ordinateur'
Je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour résoudre ce problème.
Aidez moi s'il vous plaît
Merci
google_ad_client='ca-pub-8659924004704647';google_ad_slot='1481857157';google_ad_width=468;google_ad_height=60;Perdu l'Explorateur Windows 2011-06-18 02:12:00 Bonjour,
Depuis hier je ne peux plus utiliser Explorateur Windows : si je le lance soit par ALTWIN-E ou par le menu Démarrer/Accesoires, mes icônes disparaissent pendant quelques secondes (L'image de fond d'écran reste seule) puis réapparaissent et je suis au même point.
Idem si je veux accéder au Panneau de Configuration ou à Mes Documents ou à Poste de Travail via Démarrer!
Qui peut m'aider?
(Windows WP Pro - SP2 - Panda Antivirus+Firewall 2007)
google_ad_client='ca-pub-8659924004704647';google_ad_slot='1481857157';google_ad_width=468;google_ad_height=60;Carte Son... 2011-06-18 02:11:59 Rebonjour,
J'ai un autre petit probleme que je n'ai pa preciser c'est que j'ai une carte son integrer a la carte mere et quand je branche ule cable de mes enceinte si je le branche entierement il ne marche pas et si je le branche a moitier sa marche mais le son n'est pa tres fort... et j'ai essayer un cable neuf pareil alor si on peut m'aider... merci beaucoup...[color=darkred]probleme UC a 100%[/color] 2011-06-18 02:11:57 bonjour tout le monde,voilà je vous expose mon probleme depuis peu de temps mon uc est constamment utilsé a 100 % ce ki rend le systeme et le surf tres lourd,meme lorsque je termine un processus ds la liste il reste tjrs a 100%....cela est survenu juste apres la conversion de mon lecteur fat32 en ntfs,voilà la description de mon pc mobile amd sempron 1,79 ghz, 1,37 ram windows xp celui ci fonctionnait parfaitement avant ...Problème au démarrage - écran noir 2011-06-18 02:11:56 Bonjours,
l'écran reste noir lors du 1°démarrage : je fais alors 'Reset', et le PC démarre toujours correctement. Existe-t-il un remède à cela ?
Merci,
J'ai testé avec un autre moniteur et c'est le même problème
Info config :
- AMD Athlon 64, 1800 MHz (9 x 200) 3000+
- MSI K8N Neo2 platinium (MS-7025)
- 1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
- NVIDIA GeForce FX 5900XT (128 Mo)
google_ad_client='ca-pub-8659924004704647';google_ad_slot='1481857157';google_ad_width=468;google_ad_height=60;deux disque dur interne 2011-06-18 02:11:55 bonjour...
dans mon pc j ais 2 disque dur un de 365Giga ou il y a tt mes dossiers documen ect...et le 2eme d a peine 15 ou 20 Giga ou je ne peux y acceder car des que je veu l ouvrir il me dise:'Cette zone de votre disque dur
(ou partition) contient des fichiers servant
à la réinstallation de votre système.
Vous ne devez jamais effacer ni modifier ces fichiers.
Toute modification de cette partition pourrait
empêcher la réinstallation ...Disque dur et Boot... 2011-06-18 02:11:54 Bonjour,
J'ai deux disques durs, un ou il y a windows xp et un ou il y a suse linux.
J'aimerais savoir comment on peut faire pour qu'au demarrage on choississe soit booter sur l'un ou sur l'autre.
Merci beaucoup de votre aide.
google_ad_client='ca-pub-8659924004704647';google_ad_slot='1481857157';google_ad_width=468;google_ad_height=60;Messenger 2011-06-18 02:11:51 bonjour
j'arrive facilement a me connecter a windows live messenger mais lorsque je veux 'tchacher' avec mes ami(e)s , un message du type 'wlm a rencontré des difficultés et doit fermer ' apparait et donc messenger se ferme;pouvez vous me dire d'ou vient ce probleme
MERCI pour vos reponses
google_ad_client='ca-pub-8659924004704647';google_ad_slot='1481857157';google_ad_width=468;google_ad_height=60;1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 |
POSEZ VOS QUESTIONS
|
|||||||
|
| ||||||||
|
| ||||||||