Si vous avez imprimé votre boarding pass, vous allez directement à la porte d'embarquement - si vous avez un bagage enregistré (de soute), il faut d'abord le déposer au comptoir drop-desk. http://www.easyjet.com/...er/index.asp?lang=fr Une fois la carte d’embarquement imprimée, vous êtes enregistré pour votre vol. Si vous ne voyagez qu’avec du bagage à main, vous pouvez emporter votre carte d’embarquement imprimée à l’aéroprt et vous rendre directement au contrôle de sécurité, en vous assurant d’emporter les documents d’identité corrects. Nous faisons embarquer les passagers par groupes comme suit: - Groupe SB: les passagers qui ont acheté l’option Speedy Boarding ou les titulaires de cartes easyJet Plus! - Groupe SA: les passagers qui ont requis de l’assistance spéciale et les familles (jusqu’à deux adultes) voyageant avec au moins un enfant de moins de 5 ans et les autres membres du groupe jusqu’à 13 ans - Groupe 2: tous les autres passagers On vous attribuera un groupe d’embarquement au moment d’embarquer, soit en ligne, soit à l’aéroport. Nous n’assignons pas les places. Vous pourrez les choisir une fois monté dans l’avion. Les passagers monteront dans l’avion dans l’ordre mentionné ci-dessus.
Bonjour à tous, Je pars la semaine prochaine en voyage. J'ai réservé mes billets et j'ai même les BoardingPasses. Un doute vient de s'installer en Passant à la phrase d'EasyJet : 'veuillez remplir les noms et prénoms comme ils figurent sur la carte d'identité'. Sauf que je n'ai inscrit que les premiers prénoms des personnes voyageant avec moi, pas les 2e et 3e prénoms apparaissant sur les cartes d'identités. Faut-il que je fasse changer les informations ? Peuvent-ils mempêcher de prendre l'avion ?...
Merci pour la réponse . J'ai effectivement vu certaines réponses, ce que je voulais savoir c'est si l'embarquement se faisait en bus à Lyon et Casa, rendant ainsi le speedy Boarding inutile !...
bonjour, je pars à Rome dans 2 mois avec EasyJet;je voulais savoir si il était possible de prendre à la fois une option bagage en soute et une option speed Boarding car ils vendent les deux sur leur site;si c'est le cas il faudra que je sois bien 2 heure à l'avance pour l'enregistrement des bagages;c'est idiot comme question mais je trouve que leur site est mal fait quand aux explications;j'ai déja une carte d'embarquement mais je devrait quand meme faire la queue pour enregistrer mon bagage , à moins que le speed Boarding inclus l'enregistrement rapide du bagage;merci pourvos reponses....
Bonjour à tous ! Voilà, avec un copain, on s'apprête à partir en Asie du Sud-Est dans quelques jours. Nous ne savons pas trop combien de temps nous allons y rester, c'est pourquoi nous avons voulu réserver pour le moment deux vols : - Paris-Denpasar (avec une escale à Kuala Lumpur) le 14 Octobre. - Denpasar-Bangkok le 14 Novembre. Nous voyagerons avec Air Asia. Pour le 1er vol, pas de souci, la réservation s'est bien Passée sur le site d'Air Asia, et j'ai reçu par mail le BoardingPass dans les 36h qui ont suivi. En revanche, pas de nouvelle de la deuxième réservation (DPS-BKK), effectuée quelques minutes après la première. ça fait maintenant 9 jours que j'aurais dû recevoir par mail le BoardingPass pour ce vol. Nous avons tout de même noter le numéro de réservation (ensemble de 6 chiffres et lettres). Même si ce vol n'est que dans plus d'un mois, nous auront normalement besoin de confirmer, à notre arrivée à Bali le 15 Octobre, que nous avons réservé un vol retour (en l'occurence le vol DPS-BKK) pour quitter le pays. J'imagine donc qu'il nous faudra présenter le BoardingPass de ce vol à notre arrivée à Bali. Savez-vous comment faire pour retrouver cette réservation, et donc le BoardingPass du vol, sachant que nous ne nous sommes pas inscrits comme membres d'Air Asia sur leur site internet ? A aucun moment, sur leur site, on ne nous propose de rentrer le numéro de réservation ; il faut apparemment s'être inscrit comme membre avant de faire la réservation...? J'ai bien appelé le numéro de téléphone donné dans les contacts et, après plusieurs essais infructueux, réussit à joindre quelqu'un qui, dans un français plus qu'approximatif, m'a assuré qu'il allait m'envoyer par mail l'itinéraire de vol dans le quart d'heure qui suivait. C'était il y a 5 heures... et j'ai toujours rien reçu ! D'ailleurs, c'est quoi exactement cet 'itinéraire de vol', c'est la même chose que ce que j'appelle 'BoardingPass' ? J'ai lu ici qu'il était possible d'embarquer même si ......
je pense qu'il y a ambiguité en ce moment , car sur les BoardingPass figure toujours les anciennes dimensions . Ca peut preter à confusion .WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !...
je viens de faire ma résa sur air asia pour un vol bangkok - rangoon pour Mars prochain et à la fin de ma transaction, j'ai été surprise en cliquant sur 'Check in' et j'ai pu sortir mes 'boading Pass' aller et retour pour cette période. Sur ma boite messagerie ils sont réapparu pour imprimer et par contre je n'ai pas reçu sur ma boite de messagerie 'd'itinéraire' ni de facture ????? est ce normal pas de facture mais déjà des BoardingPass ?????...
C'est le numéro d'ordre de la réservation - je crois c'est pour faciliter le répérage des Passagers sur la liste des enregistrements, à la porte d'embarquement. Ce chiffre ne concerne pas les Passagers....
La cie EasyJet devrait abandonner le placement bibre et son le systeme stupide du 'speed Boarding' au profit du siege assigné , c'est déja tres courant sur de nombreuses 'low cost' ... annonce officielle, avec d'autres, prevue 16 novembre (grande conference de 'la Chef')Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (44)...
Bonjour à tous! J'ai saisi d'abord une recherche sur ce site mais je ne suis pas sûr d'avoir compris le fonctionnement des réservations sur EasyJet. C'est mon papa ( qui habite au Maroc ) qui a réservé pour 2 amis et moi. Nous allons a 3 à Berlin schoenefeld au départ de Bruxelles. J'ai deux questions : 1) Je n'ai pas accès a 'monEasyJet' vu que c'est lui qui a réserver en ligne nos vols. Il m'a juste envoyé un mail avec le 'BoardingPass', un pour chacun de nous 3. Il s'agit d'un ticket imprimé pour l'aller mais pas pour le retour. Une fois l'aller fait, je n'aurais pas de document prouvant que nous sommes enregistré pour le vol de retour ? En gros, de quoi doit-on se munir de Berlin à Bruxelles comme papier pour le retour ? 2) Mon papa a réservé pour un ami : Hervé Julien, mais en fait c'est plutot Julien Hervé...est-ce un soucis d'avoir inversé le nom et le prénom? Il a également écrit Victoria et non Viktoria pour mon amie...alala risque -t-on des problèmes à l'aéroport ? je vous remercie! Thomas...