bonjour, j'ai fait une petite recherche mais je n'ai pas trouvé de reponses.
. J'ai acheté un 3120 pour une amie, qui était bloqué T-mobile, mais le vendeur l'a débloqué (enfin normalement). Quand je met ma puce Orange dedans il me marque 'téléphone restreint' (aprés avoir entré mon code pin, puis me demande un code de restriction...
Je souhaite savoir qu'est-ce qu'un code de restriction et ou pourrais-je en trouver un.
HT nokia5200orange.Ai sfr.On me demande coderestriction. Comment faire ? Merci_________________HT ebay nokia5200orange.G sfr.orange dike c àlapersonne kiavendu letél deledébloquer.Elle, m'adit ke c couteuxdetel chez orange et n'apavoulu. Pepa l' utiliser. mets ma carte sfr mon code pin.ondemande un coderestriction....
Bonjour,
J'ai un nokia 6500 slide
Quand je met ma carte dedans il me mette que je dois mettre un code de restriction.
J'ai déjà été sur plusieurs site en me donnant des code de restriction mais je l'ai saisi 4 fois et maintenant je ne sais plus en remettre.
Donc que dois-je faire pour le débloquer en sachant qu'il viens de France et que l'opérateur était SFR.
Merci....
Bonjour à tous et à toutes alors mon probléme c'est que j'ai un nokia 2610 et je ne sais pas si je l'ai bloquer car j'ai tenter de faire plusieurs code de restriction au moin 10 fois et il m'affiche 'impossible de restriction'.
Et quand je ne met rien c'est à dire j'écris pas de code et que je fais ok il m'affiche 'erreur code' donc je ne sais pas s'il est bloquer.Pouvez vous m'aider svp?
Ce message a été modifié par Franck89320 - 13 mai 2009 - 17:23....
Bonjour je possède un Nokia 2610 et je l'ai acheter dans une boutique orange. J'y aie mis une carte bouygues et j'ai entré le code pin. Tout est nickel et la on me demande le code de restriction. Voici mon code imei:354080819265006
Merci d'avance pour votre aide...
bonjour à tous j'ai un NOKIA 6280 SFR et il est bloqué il me demande un code de restriction
est ce qu'il y a quelqu'un qui peux m'aidez !!! SVP
merci bien...
salut tous le monde
s'il vous plait je cherche le code de restriction (ou code master) de nokia 3100
IMEI: [Edité par Yoco9 : Pas d'imei sur un site public]
code: 0521163
RH-19
opérateur: aucune idée (( (orange ou sfr)
merci d'avance:)))[Edité par Mev29 : Titre modifié car non conforme aux Règles]
Ce message a été modifié par yoco9 - 10 mai 2010 - 07:39....
salut a tous , qui peux m'aider pour recuperer mon code de restriction pour mon nokia 6020 !! peux plus m'en servir !!!
aaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr help !!
merci...
bonjour,
Je souhaite mettre un code de restriction pour les appels internationaux entrants. Que l'on peut mettre à volonté. J'ai appelé mon opérateur qui me dit qu'il n'y a pas de code mais qu'il faut supprimer l'option monde. Ce n'est pas du tout ce que je veux. Qui a la solution. Lorsque l'on entre dans les appels cela demande un mot de passe et l'opératrice me dit qu'il n'y pas de manipulation à faire. Merci de votre aide, si quelqu'un a la solution. merci...
g un nokia et ca me demande le code de restriction g suius au senegal
imei [Edité par Douce Féline: n° imei modéré]
type rm-74[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles + sujet déplacé sur la section Nokia, merci de ne pas utiliser le langage sms]...