ma question est comment mettre ce fimware sur mon nokia C7 afin quil puise avoire la langue arabe merci : RM-675 V12.003[Edité par Bif2004 : Titre modifié car non conforme aux Règles]
Ce message a été modifié par bif2004 - 16 mai 2011 - 21:08.
si j'achète un mobile (Nokia) en France pour une utilisation en Egypte par un Egyptien, l'appareil peut-il 's'exprimer' en arabe et y a-t-i une notice dans cette langue?
J'avoue être perdu avec ces détails techniques. Je le ferai débloquer bien sûr, mais c'est la langue qui me pose problème...
Quelqu'un peut-il m'aider?? Merci!!...
Salut All ,
Je Dispose D'un nokia N97 , Quand je l'ai acheté il y'avait dessus le firmware de version V1.2 ( langue d'écriture supporté arabe , Français ... )
Dés la sortie de la Version V.20 Je l'ai télécharger ' Utiliser la méthode de changer le Producte Code ' Mais cette version Il y'avais un manque de la languearabe et Français . ( Nsu ' changer producte code ' / NSU ' Pour La mise à jour '.
Après Quelque recherche sur les Forums je retrouve qu'il a la sortie de la version V20 Supportant la langue français et arabe mais on ma donner un fichier sous la forme de RM-505_MENA_20.0.019_v4.0_N97.exe et pas un Producte code .
Comment je peux l'utiliser
et merci dans tous cas...
bonjour à tous
voilà je voulais savoir s'il y avait la possibilité de rajouter une langue en plus des langues proposées par le n95 8gb, en l'occurence je cherche à y ajouter la languearabe, mais je ne trouve pas comment faire, si vous avez des pistes ou même la réponse n'hésitez pas à me le faire savoir
En vous remerciant par avance......
Bonjour,
Je viens vers vous pour un petit souci que j'ai rencontré lors de la dernière mise à jour du firmware de mon Nokia 6300: {V. 07.21}, en mettant cette dernière, j'ai perdu la langue française dessus, et je n'ai actuellement que l'anglais, l'arabe et une autre langue incompréhensible .
Je souhaiterai avoir un firmware qui me permettra d'avoir la langue française à nouveau si possible.
Merci d'avance....
Bonsoir, une amie veux revendre son Nokia N82 dans son pays (Italie).
L'ayant acheté au moyen-orient, le téléphone ne possède que 3 langues (Anglais, arabe et Français) et elle veux logiquement rajoutée la langue italienne.
est-ce que quelqu'un a une idée de la marche à suivre pour rajouter la langue???
merci d'avance pour votre contribution....
Nokia a annoncé hier le lancement d'une édition speciale de son N73, reservée au marché arabe.
En plus d'une nouvelle robe, cette édition speciale contient une serie d'applications adaptée au monde arabe comme un organisateur islamique avec des alarmes sonores pour les 5 prières quotidiennes, un calendrier Hijri, un indicateur de direction de la Qibla, etc... Le pack contient aussi une miniSD de 2Go avec 2 e-books islamiques et un dictionnaire universel qui supporte l'anglais, l'arabe, le farsi, le urdu et le francais.
Cette édition spéciale devrait être disponible la semaine prochaine.Source: justamp.blogspot.com
[sa]Suite d'applications disponible sur le site de nokia[/sa]
Ce message a été modifié par samir - 11 septembre 2007 - 10:01....
Bonjour a tous,
Voila je cherche un téléphone Nokia à clavier arabe où à défaut juste le clavier (que l'on peut changer)
Connaissez vous des sites d'import où des boutiques en région parisienne?
merci de vos réponses...
Bonjour tout le monde
J'aimerais savoir comment faire la mise a jour de mon NOKIA N95 8GB car presentement je suis sur l'encienne version (( V 20.0.016 28-02-08 RM-320 Nokia N95 (94.01) )) mon code product est ( 0559497 ) , j'ai acheter mon telephone comme ca , mais j'aime bien faire la derniere mise a jour ( 30.0.018 ) j'ai que le cable USB de mon telephone , j'ai installer NSU et NSS , un ami ma dit ya Nokia Care Suite aussi , mais mon probleme c'est comment ajouter langue Français ou arabe ou autre langue aprés la mise a jour ?
Mon probleme c'est de savoir comment mettre les langues sur mon telephone , si vous pouriez m'aidez je suis la pour vous lires , donner moi un TUTO avec image et toute la procedure SVP
Merci , j'attend vos reponses :-)
Cordialement....