Après je crois comprendre avec mon anglais approximatif qu'ils veulent que mon application prenne en compte la rotation d'ecran, ce que je ne veux pas, mais ils veulent que je fasse quelque chose ?
Bonjoue,
Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie free sur mon samsung galaxy S
ni à ajouter un compte de Mail j'ai un message d'echec de la connexion.
Quelqu'un peut-il m'aider
Merci...
Bonjour.
En fait c'est pas vraiment créer un e-Mail en HTML qui m'intéresse, c'est surtout répondre à un e-Mail déjà en HTML.
En effet, quand je réponds, l'e-Mail passe en mode texte et toute la mise en page est détruite, il manque des retours à la ligne etc...
J'utilise K-9 Dog Walkers, je ne trouve pas d'option 'Texte ou HTML'.
Connaissez-vous un autre programme qui le permette ?
Sinon quand je vais sur l'interface Mail de Free Zimbra, j'ai bien accès aux lignes 'A', 'CC', 'Objet' etc... mais pas au corps du message, impossible de taper quoi que ce soit !
Quelqu'un y est-t-il déjà arrivé ?
Merci de votre aide et de votre expérience :)...
bonjour a tous,
mon souci est que je n'arrive pas a associé mon adresse Mail a e-Mail de mon htc wildfire
mon fournisseur est sfr
mon adresse Mail est: ......@live.fr
si vous avait une idée comment je puisse faire je suis preneur
merci...
Hello,
je cherche à récupérer mes Mails pro (serveur exchange 2003) sur mon samsung galaxy.
Actuellement, je suis sous Galaxo 1.6.3.4 sur bande JC6.
J'ai l'impression que Android 1.6 ne gère pas les comptes Exchange. Est-ce que la GOASP 2.2 les gère ?
Est-ce que certain d'entre vous ont déjà configuré leur galaxy avec gMail perso (synchro Mail/contacts/calendrier) + exchange pro (synchro Mail/contacts/calendrier) ? Est-ce que ça marche bien ? Rencontrez-vous des pbm particuliers ?
Merci d'avance....
Bonsoir a toutes et a tous,
je viens d'avoir le samsung galaxy S et j'ai un petit soucis au niveau des Mails
Je souhaiterais ajouter mes comptes Mail yahoo mais lorsque je veut ajouter, un message d'erreur me dit 'adresse ou mot de passe incorrecte' ou alors 'échec de connexion au serveur'...
j'ai pourtant bien vérifier mon adresse ainsi que mon mot de passe...(PS: mes comptes marchaient très bien sur le samsung wave pour information)
Voila, je voulais donc savoir si quelqu'un avait une solution a mon problème
Merci d'avance...
Bonjour,
Est il possible de remettre l'appli native Mail d'android, à la place de la version K9 Mail de Dell, car c'est une ancienne version de K9 Mail et elle bug pas mal chez moi..
Y'a t'il une appli Mail comparable a celle de HTC sense?
Merci...
Bonjour a tous voila je voudrais savoir si il ya la fonction push Mail dans la streak ?
dans le cas contraire et-il possible ou existe t'il une applis pour le push Mail ....?PS: rappel push Mail et un procédé qui consiste a recevoir ces Mail comme des textos sans devoir passer par son compte de messagerie.....
Je me pose des questions sur le fonctionnement du push Mail. Si j'ai bien compris, le push Mail permet de recevoir instantanément ses Mails recus dans sa boite Mail, sur son téléphone.
Mais qu'en est-il du compte gMail? Est ce que le Mail est effacé du compte gMail car transferé sur le téléphone, ou reste t'il en copie? S'il reste en copie, il est marqué comme 'lu' ou 'non lu'?
Il n'existe pas des applis android qui jetent un oeil toutes les 2min sur la boite Mail, et qui affiche un message sur la page d'accueil en cas d'arrivée d'un nouveau Mail? Car si c'est le cas, l'appli push Mail me semble bien gadget....
Bonjour,
J'ai un samsung galaxy S et depuis ce matin j'essaye de transférer un Mail depuis l'appli GMail vers une autre adresse.
Le seul souci c'est que je ne trouve pas l'option 'transfert' ou 'faire suivre'.
Est-ce que c'est possible au moins ?...
bonjours a tous!
je suis l'heureux acquéreur d'un htc hero, seulement voila: je ne veut pas que n'importe qui puisse lire mes Mail si ila mon tel
dans les mains.
d'ou ma question: est il possible de sécuriser ses Mail sur ce téléphone? toujours entrer un mot de passe av de lire ses Mail?
merci de vos réponses....