Salut a tous, depuis quelque heure je n'ai plus de réseaux 3G sur mon Sony ericson xperia arc, j'ai essayer de le redemarer , d'activer et de désactiver la connexion mais toujours rien , j'aimerai savoir comment le récupérer merci d'avance pour vos réponses
bonjour à tous,
je constate que certains réseaux wifi n'apparaissent pas dans la liste des réseaux disponible.
Mon pc me signale plus de réseaux que ceux trouvé par le téléphone.
Par exemple, les réseaux 'had oc' et les réseaux du voisinnage en mode 802.11g n'apparaissent pas alors que ceux en mode 802.11n apparraissent bien.
Avez-vous aussi constaté un tel problème ?
Est-ce possible de se connecter à un réseau 'had oc' ?
Merci d'avance pour vos réponses ;)
--
loopback...
Bonjour,
je cherche un logiciel afin d'analyser les ondes qui nous entourent.
WIFI Analyzer le fait pour les ondes Wifi (il indique les réseaux et leurs intensité).
Mais est ce qu'il existe pour les autres types d'ondes (genre les réseaux3G, les réseaux mobiles Oranges sfr, ect?)
-Utilité : Ca aide à devenir Parano;)
-Utilité 2 : Ca peut aider a choisir son opérateur, si on reçoit sfr mieux qu'Orange..ect.
J'ai vu http://www.tawkon.com/ qui y resemble..
Merci
Je continue mes recherches.
Cedub...
Bonjour,
Je suis sur un HTC legend, modèle sfr mais desimlock et chez Bouygues.
Après un MàJ, version 2.2
J'ai un soucis.
Je ne capte plus du tout la 3G et réseaux internet. L'icône ne s'affiche même pas.
Les appels semblent OK, de même que le Wifi.
J'ai essayé de redémarrer le tel, ainsi que le réseaux dans les paramètres, rien à faire.
des idées?
@+...
Bonjour,
je souhaiter installer une nouvelle version d'android (1.6 en gingerbread) mais je vais perdre mes réseaux wifi enregsitrés.
Or, je ne connais pas les clés wep qui m'ont été donnés au fur et à mesure...
Existe-t-il une app pour sauvegarder les réseaux enregistrés afin de les réinstaller une fois la mise à jour effectuée ?...
Bonjour,
j'espère être dans le bon topic. Si ce n'est pas le cas, excusez-moi. =/
Mais, un ami vient tout juste de m'acheter un Samsung Galaxy Teos avec le forfait [Ecrit sur la fiche] 'FB réseaux sociaux' à 22€99 pour un engagement de 365 jours [12Mois].
Il m'a assurer que les SMS étaient illimités mais ne sait pas pour les réseaux sociaux.
J'aimerais donc savoir comment je pourrais vérifier si les réseaux sociaux sont illimités.
Merci et bonne journée,...
J'ai un HTC Legend Pack sfr, je l'ai débloqué, et j'ai mis ma puce bouygues dedans, mais voilà maintenant quand je veux me connecter à internet avec mon réseaux mobile, il ne se connecte pas. J'ai pourtant activé le réseaux mobile. Je ne sais pas trop comment faire, c'est assez problématique pour la lecture des MMS notamment car je n'ai pas un forfait illimité, donc je ne navigue pas tellement à coté.
J'attends vos réponses. Merci....
Bonsoir,
Voila mon problème, ou plutôt ma recherche :
Je suis sous Froyo , connecté à mon réseaux wifi.
J'ai la possibilité de contrôler mon PC via mon phone ( via RemoteDroid ) et j'aimerais avoir accès à mes data, comme je peut le faire avec mon PC en accédant aux données d'un autre poste sur le même réseaux.
Je suis persuadé que c'est faisable, compliqué mes pas impossible et j'aimerais savoir si des personne on déjà créé une application ou on une piste pour en créer une.
merci et vive android !! ;)...
Grace a mon pote Kaiser,j ai vu que sur l OS 6 de Blackberry,il pouvait poster sur differents réseaux d un seul coup.C est assez sympa.
Un Dev 'de chre nous' peut il se pencher sur son clavier,pour nous faire la méme chose ?
Merçi
PS : ca me froisse qu un autre OS ait un truc en + qu Android !!...
Bonjour
Je viens d'avoir mon ZTE BALDE avec un forfait 1 heure, je souhaite supprimer la connection Internet, je suis allé dans paramètres/sans fil et réseaux/réseaux mobiles/mode réseau/GSM uniquemment. Mais il continue a afficher l'icône Edge 'E'. Et 'uniquemment les réseaux 2 G' se coche en vert automatiquement.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider car je ne veux utiliser internet qu'en wi-fi avec ma box et ne veux pas de connection automatique internet. Cela est en train de me pourrir le week-end !...