2011-07-12 19:22:06
Bjr, serai t'il possible de me donner un coup de main pour configure mon liquide car coriolis ne la pas fait .cordialement.
Tags : coriolis bjr configuration wap
frandroid.com
|
||||||||||||||||||||||||||
|
Ajouter un commentaire
|
Discussions similaires:
coriolis
coriolis ?
Dilemne entre deux forfaits
compte yahoo sur dell
configuration Automatique
Milestone2 et Virgin configuration APN
configuration apn
renseigenement sur la configuration réseauw sfr
bug themes scenes et application configuration
configuration Web Simplus
2011-07-12 19:22:06
Bonjour à tous, je regarde activement ce forum depuis une semaine car mon engagement avec orange est terminé. Je voudrais donc prendre un nouveau forfait avec si possible un HTC desire. Ce que je souhaite avant tout ce sont des numéros illimités et internet illimité pour 40euros/mois.
J’hésite donc entre un illymitics 3g+ 2h de sfr ou le top 6 de coriolis. Le problème c’est que j’ai du mal à comprendre les conditions du forfait de coriolis surtout les conditions sur l’internet :
'Les connexions internet et le surf sur le portail coriolis pocket sont illimités dans la limite de 2Mo par connexion, puis 1 euro par Mo supplémentaire
Les emails sont illimités en émission et en réception, sans pièces jointes depuis votre propre adresse email, à partir du portail coriolis pocket.'
Pouvez-vous m’éclaircir ce paragraphe? Le surf su coriolis est–il 3g ou 3g+ ? Y-a t-il une limitation Data ?
J'ai aussi vu quelque part que le streaming est interdit, je ne comprend pas trop ce que sa veut dire.
J'ai beau chercher sur le net je n'ai rien trouver comme réponse donc si vous avez une idée n'hésitez pas!!
Merci...coriolis ?
2011-09-05 00:41:09
Bonjour à tous !
J'ai créer ce topic car j'aimerais votre avis sur coriolis et Meilleur mobile. J'ai trouvé une offre pour un forfait engagement 12mois, SMS et internet illimités et 2heures de communication avec un LG Optimus 2X à 39 euros.
Mais voila, le forfait vient de l'opérateur coriolis et je n'en ai jamais entendu parler, qu'en pensez vous ? Cette offre je l'ai trouvé sur Meilleur mobile, est-ce un site de confiance ?
J'ai cherché sur rue du commerce et d'autres sites, c'est l'offre la moins chère que j'ai trouvé qui correspond à mes besoins.
Merci d'avance de votre aide !...Dilemne entre deux forfaits
2011-06-12 04:44:09
Bonjour à tous,
J'étais parti pour prendre un forfait bloqué chez Universal Mobile 1h, sms, web et mail illimités pour 19,90 par moi. Le forfait est à ce prix car je prends la version éco. Et récemment j'ai vu un forfait chez coriolis avec 45mn d'appels (C'est peu mais c'est pas important pour moi), sms et web illimités pour le même prix. Sauf que la limite est de 100 Mo pour 250 chez Universal. Et le problème est là: J'hésite entre prendre Universal car il y a plus de data mais étant donné que c'est un forfait éco, je paierais le smartphone plein pot et donc avec mon budget on se situe dans l'entrée de gamme mais aussi coriolis car on peut prendre un mobile avec et je peux avoir le HTC Desire S pour 190€.
Alors est ce que 100 Mo de data serait suffisant sachant que je compte surtout aller sur Facebook, quelques sites web, et utiliser des applis, le tout couplé à du Wifi que je peux avoir que ce soit au lycée ou chez moi? Je vous remercie d'avance!...compte yahoo sur dell
2011-06-11 20:07:02
bonjour je suis nouveau sur le forum et je voudrai savoir comme faire la configuration de Yahoo émail pour recevoir mes émail car je suive toutes les indications et ça me remet que ma configuration ne pas fini et je ne pas rate un seul pas de la configuration.
merci...configuration Automatique
2011-07-20 05:25:22
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un système me permettant de sauvegarder la configuration actuel de mon htc avec os androïde pour pouvoir appliqué cette configuration à tous les autres téléphones de l'entreprise?
Par exemple
Telephonne1 -----> Sauvegarde vers PC
PC-----> téléphone 2
PC-----> téléphone 3
PC------>etc...
Enfaite faire un genre de 'Ghost' du téléphone...Possible ?
Merci
Ce message a été modifié par ylila - 17 June 2010 - 15:41....Milestone2 et Virgin configuration APN
2011-06-11 20:42:40
Bonjour à tous,
Ancien possesseur d'un Acer liquid ( bien bidouiller qui a rendu l'ame...) je me suis tournée vers pour moi un valeur sure le Milestone.
Et j'en suis super content... sauf que j'ai pas de 3G , je suppose que ma configuration est mauvaise, j'ai suivie les différentes instruction trouvé ici et la mais rien.
Est ce qu'un utilisateur de ce forum pourrait me partager sa configuration ?
Merci d'avance !...configuration apn
2011-07-20 05:56:31
j aimerai savoir si quelqu un connait les configuration APN por la galaxy tab et pour une clé 3g?
sont elles les meme?...renseigenement sur la configuration réseauw sfr
2011-07-12 03:27:13
bonjour tous le monde,
j'ai un petit soucis (voir plutot doute) sur la configuration de mon htc legend,
J'ai un forfait 'Forfait Illimythics 3G+ 2H' avec l'option 'Option webphone pour Android' et dans le choix de configuration du htc legend j'ai le choix entre :
- Full internet (sl2sfr)
- Internet mobile (wapsfr)
lequel dois je prendre?
Cordialement...bug themes scenes et application configuration
2011-07-24 00:03:37
apres installation de alpharevx et de ruu officielle
bug themes et configuration
y a t il une solution...configuration Web Simplus
2011-07-13 09:27:21
Bonsoir,
je viens de changer la sim de mon HTC desire en 2.2 depuis bouygues vers simplus et impossible d'avoir une connexion data (hors wifi)
j'ai essayé avec les APN recommandés simplus aide + reboot = rien
quelqu'un aurait il une configuration qui marche ?...