alors voila se matin j'allume mon pc comme tous les matins.
et la vista me dis que je dois valider ma clé car elle n'est pas bonne ou je ne sais quoi.
j'ai donc le choix entre continuer sur mon bureau mais juste avec une fenetre de firefox et rien d'autre.
soit de rentrer une clé de produit pour l'activation. je rentre donc ma clé qui est bonne. et ca me mets un message d'erreur stipulant :
'une erreur s'est produite lors de la tentavie d'activation de windows. code erreur 0xC004F063. Une license requise est manquante dans le BIOS de l'oridinateur.'
Voilà,
Une rumeur cour selon laquelle il ne serait pas possible de mettre à jour le BIOS de sa carte mère sous peine d'incompatibilité avec la licence OEM de Vista. (En gros après la mise à jour du BIOS, Vista interpréterait cela, comme un changement de carte mère)...
Question :
Si l'on dispose dune license OEM peut-on oui ou non mettre à jour le BIOS de sa carte mère sans encourir le risque de perdre la dite license ?
En vous remerciant....
bonjour, j'ai acheté un ordi de marque et il y a une licenseVista dessus. Je ne m'en sers pas, je veux mettre un autre OS dessus. Donc est ce que je pourrais vendre ma license ? si oui quoi fournir ? il n'y a pas de CD windows, j'ai juste fait un cd de restauration au début et j'ai une etiquette avec la license dessus. Je voudrai vendre une petite config que je monte moi, et pourquoi pas mettre la license avec.
merci...
Bonjour à tous,
Voila j'ai eu Vista avec ma license étudiante en 2 version.
1 dvd en anglais avec une license et 1 dvd en français avec une autre license.
J'ai installé le dvd français sur mon pc portable. Et j'aimerais savoir si cela est possible d'installé le dvd français (pour l'avoir en français evidamment) et utilisé la license de la version anglais?
Je sait cette question peut-être idiote mais vu que toutes les versions de Vista sont sur le même dvd j'ai peur que en mettant la clé anglaise, il s'installe en version anglaise.
Merci par avance de vos réponses.
Il s'agit de la version professionnelle....
Bonjour à tous, voilà j'aimerai revendre ma license de Vista pour m'acheter une license XP, le problème, c'est que je ne trouve pas la clé !! Si qqun avait une astuce... Merci bcp !! a plus !...
Bonsoir,
Je possède une license de Vista professionnel 64 bits et j'aimerais savoir à partir de quelle installation de Vista je peux l'utiliser ??
merci...
Salut a tous. Voila, j'ai une question qui me taraude
Possedent une licenseVistahome basic japonaise, est ce que je peu l'utiliser sur un Vistafrancais toujours home basic bien entendu ?
Merci d'avance pour vos lumieres...
par Superwindows » 07 Sep 2007, 20:38
slt,lorsque j'ai acheter mon pc portable, j'ai remarquer que l'étiquète placé en dessous du portable était a moité déchiré, disont plutot qu'elle a un trou au centre, et on voit 2 petit file qui sont dans l'étiquète.Est ce grave, pour la garantie ou l'autenticité de la license??...
Bonjour à tous,
J'ai actuellement un Vista Home premium avec license OEM. Il est activé.
J'aurais voulu savoir si le changement de carte graphique nécessiterait une réactivation de Windows.
Je vous remercie d'avance !...
Salut!!
Je suis pas calé en informatique dsl !
Voila mon prb:
Qd j'allume mon pc et que windows Xp se met en route
une fois que j'accede a mon bureau voila ce que je lis:
Une petite fenêtre avec un triangle jaune avec marqué
au dessus :Monitor
Et a coté du triangle : Invalid license ID
JE comprends rien
AIDEZ MOI SVP
Merci d'avance...