Chercher
Toutes Auto & Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Jeux vidéo Loisirs Mobiles Mode & People Musique Santé Sciences Sports Tourisme Autres
POSEZ UNE QUESTION :
Kiloki  »  Systèmes d'exploitation  »  Windows Vista  »  Vista Ultimate 32 license BIOS
Vista Ultimate 32 license BIOS
2011-08-25 05:21:07
bonjour à toutes et tous

alors voila se matin j'allume mon pc comme tous les matins.

et la vista me dis que je dois valider ma clé car elle n'est pas bonne ou je ne sais quoi.

j'ai donc le choix entre continuer sur mon bureau mais juste avec une fenetre de firefox et rien d'autre.

soit de rentrer une clé de produit pour l'activation. je rentre donc ma clé qui est bonne. et ca me mets un message d'erreur stipulant :

'une erreur s'est produite lors de la tentavie d'activation de windows. code erreur 0xC004F063. Une license requise est manquante dans le BIOS de l'oridinateur.'

quelqu'un pourait il m'aider ?

ma configuration se trouve plus bas. je suis sous windows vista ultimate 32 bits.

clubic.com

Titre:
Description:
Pages indexées dans Google:0
Pages vues par chaque visiteur:
Taux de rebond:0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:/10
Age de clubic.com:
Mentions dans Facebook:0 fois
Mentions dans Twitter:0 fois
Evolution de la popularité:

Ajouter un commentaire
Nom (public):

Commentaire:

règles de publication

Discussions similaires:

POSEZ VOS QUESTIONS