Adaptateur manette xbox 360 pc...impossible de trouver la manette
2011-08-20 02:03:06
Salut,
J'ai moi aussi un problème. J'ai acheté très récemment un adaptateur xbox 360 sur pc. Après l'avoir installer (j'ai du trouver le driver sur le site de microsoft car, tournant sous seven, le cd d'insta. n'était compatible que sous xp), je lance tout et ma manette n'est pas détecté par l'ordi...
L'adaptateur fonctionne apparemment bien (led verte allumée), la manette s'allume mais le cercle vert n'arrête pas de clignoté, comme si elle cherchait la console...Que dois-faire ???
manettexbox360 pour pc
par Nico_ » 03 Oct 2009, 15:10
Bonjour,Petit soucis avec cette manette, elle a toujours bien fonctionné jusqu'à ce que Windows installe Headset (xbox360 For Windows).La manette devient folle puis elle se bloque en bas à droite. Je fais une restauration, la, ma manette refonctionne, je bloque les mises à jour automatique windows, et après quelques heures le périphérique Headset s'installe de nouveau et le problème revient. Je l'ai aussi désactive dans le gestionnaire de périphérique mais le problème est toujours la.J'ai jamais eu ce problème sous xp, alors incompatibilité seven (cela m'étonnerais j'ai seven depuis un mois et tout aller bien) Si quelqu'un a une solution je prendsMerci d'avance.Nico...
Bonjour alors voila je vous expose le problème qui est assez ironique même très pathétique je trouve...
Je possède Windows Seven 64 Bits Hompe Premium activé l'égal acheté à sa sortie 105€ voila quoi Le kit PLug and Charge Microsoft pour la batterie de ma manette.
Et une xbox360 avec sa fameuse manette sans fil.
Il y à peut je me suis dis 'tient pourquoi pas joué à FUEL PC avec ma manettexbox360' les touches sont déjà configuré il suffis 'juste' de branché le récepteur...
Alors sous XP ca fonctionne mais voila 3.75Go de RAM c'est pas asse pour profité de ce jeu, Vista 32Bits moué, toujours, pareil...
Alors je le met sur ma Machine (Quad core extrem, 4go de ram, un sli et j'en passe) avec Windows 7 64.
Alors avec le Kit Plug'n'Charge (le câble USB à branché sur la bobox) ca marche pas (les drivers sont la mais on peut pas l'utilisé en USB...)
Je télécharge les drivers, j'installe, je reboot en me grattant l'oreille normal quoi...
Et la surprise, bha, ca fonctionne pas...alors que dans la foulée avec MotionJoy ma manette PS3, elle fonctionne en USB et en Bluetooth...
Donc voila petit coup de gueule envers Microsoft qui n'est pas capable de faire fonctionné son matériel Microsoft sous Windows 64 Bits...........
Bonjour alors voila je vous expose le problème qui est assez ironique même très pathétique je trouve...
Je possède Windows Seven 64 Bits Hompe Premium activé l'égal acheté à sa sortie 105€ voila quoi Le kit PLug and Charge Microsoft pour la batterie de ma manette.
Et une xbox360 avec sa fameuse manette sans fil.
Il y à peut je me suis dis 'tient pourquoi pas joué à FUEL PC avec ma manettexbox360' les touches sont déjà configuré il suffis 'juste' de branché le récepteur...
Alors sous XP ca fonctionne mais voila 3.75Go de RAM c'est pas asse pour profité de ce jeu, Vista 32Bits moué, toujours, pareil...
Alors je le met sur ma Machine (Quad core extrem, 4go de ram, un sli et j'en passe) avec Windows 7 64.
Alors avec le Kit Plug'n'Charge (le câble USB à branché sur la bobox) ca marche pas (les drivers sont la mais on peut pas l'utilisé en USB...)
Je télécharge les drivers, j'installe, je reboot en me grattant l'oreille normal quoi...
Et la surprise, bha, ca fonctionne pas...alors que dans la foulée avec MotionJoy ma manette PS3, elle fonctionne en USB et en Bluetooth...
Donc voila petit coup de gueule envers Microsoft qui n'est pas capable de faire fonctionné son matériel Microsoft sous Windows 64 Bits...........
Bonjour à tous les idnautes.
J'ai récemment changé de système d'exploitation en passant de XP à 7. J'en suis très satisfait pour le moment, sauf que...
J'ai acheté PES10 auquel je voulais jouer avec ma manette Thrustmaster dual Trigger 2 in 1. Lorsque je branche ma manette en usb, la diode analog s'allume, prouvant que la manette est bien alimentée. Cependant, Windows 7 ne prend nullement en compte le nouveau périphérique USB. J'ai essayé d'ajouter un périphérique via le menu ' périphériques et imprimantes ' : sans succès, windows 7 ne liste rien. J'ai essayé de télécharger et d'installer les pilotes de la manette à cette adresse : http://ts.thrustmaster.com/fr/index.php?pg=files_faq
Toujours sans résultat.
Avez vous des conseils?
(svp, pas de 'rachète toi une manette' etc...)
Merci d'avance.
Bonne soirée...
Bonjour à tous,
je rencontre un problème avec une manette de jeu usb sous windows7 64bits : la tech mobility x638v.
Elle est reconnue sans problème par windows ; en revanche, l'installation du pilote associé (mega controller v4) est nécessaire pour profiter des vibrations de la manette.
Lorsque j'installe le pilote, la manette fonctionne mais toujours pas la vibration ; de même, je ne peux pas accéder au menu 'configurer les contrôleurs de jeu usb' car, lorsque je clique sur 'propriétés', l'affichage se fige puis finit par afficher l'erreur 'DLL commune du shell'. (sans installer le pilote, je n'ai pas cette erreur).
Y a t'il une solution ?
Je vous remercie.
Vincent...
Bonjour à tous,
Je compte m'acheter une manette de ps3 afin de la connecter sur mon pc mais en regardant rapidement sur le net j'ai crû comprendre que celle-ci n'était à priori pas compatible avec win 7 (64 bits)... Pourriez-vous me donner plus de précisions et éventuellement une solution ?
Merci....
Salut a tous !
Bon voila, j'ai un gros soucis ! Voila plusieurs jours que je tente de faire fonctionner ma manette de ps3 , la sixaxis, sur mon pc tournant sous Seven (x64) , EN VAIN !
Mes nombreuses recherche google m'ont mené a une seule et unique solution ----> http://www.motioninjoy.com/blog/show/7
Logiciel de @?%ù? qui ne fonctionne pas du tout chez moi (ou que je ne sais pas faire fonctionner...)
Bref, tout ça pour demander votre aide !
Merci !
PS: lorsque je branche ma manette sixaxis, windows la detecte bien, elle apparait aussi dans 'configurer les controleurs de jeu USB' mais lorsque je clique sur propriete aucune action avec la manette n'est reconnu.
Pourtant elle fonctionnai parfaitement avec Vista, lorsque j'installais les drivers approprié ......
Bonjours, j'ai déjà fait beaucoup de forum et je ne trouve aucune solution qui marche pour mettre une manette ps3 sur mon PC. J'ai tester motioninjoy, au début sa marché mais quand il faut installer les drivers et bien ils sont introuvable sur mon PC pour tant j'ai suivie les TUTO donner sur les sites que j'ai déjà fait. Merci d'avance pour m'aider à trouver une solution....
race driver GRID
par armand93 » 07 Fév 2010, 19:07
bonsoirdans l'attente de remonter mon gros pc j'ai un tosiba u500-17d ( core 2 duo intel p7450 cg nvidia g210m seven 64 dd 500go)j'ai intaller GRID et je joues avec manettexbox360 pour pctout fonctionne ......sauf accelerateur et freins c'est dingue!!!!j'ai beau changer de resolution j'ai desinstaller reinstaller(windows ou le jeu conserve des parametres)les pilotes de la manette sont a jour sevenn 64les roues tournent je peux tout faire sauf accelerer donc je reste desesperement sut la ligne de departbonjour a tousen fait il fallait mettre la resolution du jeu et les details au plus bas(peut servir pour d'autres)mais j'attends ma maximus formula 3 et mon i7 et pas que pour gridbonne journee...