Voici un article que j ai lu et je vous en fait part .Donnez moi votre avis !Le « pavé dans le pot de yaourt » qu'a lancé Didier Raoult, chercheur français, dans la prestigieuse revue scientifique « Nature » de septembre 2009 a fini par être payant.Pour le patron du labo de virologie de la Timone à Marseille, les yaourts et autres boissons lactées farcis aux probiotiques que l'on nous fait avaler depuis près de 20 ans auraient une grosse part de responsabilité dans l'épidémie d'obésité qui frappe les enfants. Les probiotiques que Danone ajoute à tout va dans divers yaourts sont selon les allégations de la marque assénées à la télévision,censées « booster » les défenses immunitaires. On en trouve plus de 1milliard par pot d'Activia ou d'Actimel. Le hic est que ces bonnes bactéries « actives et vivantes », dixit Danone, sont les mêmes que celles utilisées depuis longtemps dans les élevages industriels comme activateurs de croissance pour faire grossir plus rapidement cochons et poulets. Un porc ainsi gavé de probiotiques, c'est plus de 10 % de gagné sur la balance. Danone pousse donc à « élever » nos enfants comme des cochons ou des poulets ! En fait, en début d'année, des chercheurs ont eu l'idée de comparer la flore intestinale des obèses et des non obèses. Et là, surprise, les premiers étaient bourrés de probiotiques, ceux qu'on trouve justement dans les yaourts « santé plus ». Didier Raoult commente : « On a autorisé pour l'alimentation humaine des activateurs de croissance utilisés dans les élevages, sans chercher à savoir quel serait l'effet sur les enfants ». Du coup, celui-ci a réclamé des études pour connaître le rôle précis de TOUS les produits lactés dans l'épidémie d'obésité infantile. En outre, il n y a pas que les enfants qui sont victimes de cette supercherie ; « J'ai rencontré de nombreuses femmes potelées bien que sous alimentées, et qui cherchaient désespérément à maigrir ...
Bonjour , je fait de la musculation depuis maintenant un an et demi ,mes résultat sont correct , je prend de la whey olimp isolat 95 et des acide aminé. Cela dit sa fait un petit moment que mes résultat stagne un peu , pourtant mes entrainement reste intensif et je fait tout le nescessaire pour éviter la stagnation.C'est pour ca que j'ai penser a commencer la créatine , que pensez vous de la créatine monohydrate créapure de chez Olimp ? Pensez vous que cela pourrais m'aidé a passer un cap ?Je penssait faire une cure de 6 semaine à 5g de créatine par jour cela vous parait t'il bien ? Merci de porter ='font-weight:bold;'>attention a m'a demandeCordialement FRABAT...
Et bien donc voilà , je voudrais savoir s'il serait envisageable selon vous de consommer les glucides post-workout sous forme de... bonbons Mais ='font-weight:bold;'>attention pas n'importe lesquels, ceux qui m'intéressent sont quasiment entièrement composés de sirop de glucose et de gélifiant et donc disposent d'une bonne assimilation et d'un IG très élevée (99 je crois), le reste c'est des arà´mes naturels et des colorants qui le sont eux aussi.àa serait juste histoire de 'jouer la carte l'originalité et casser les habitudes' !Sur ce, qu'en pensez-vous ?...
Bonsoir à tous,Après avoir fais quelques recherches sur les bruleurs de graisses, je viens vous demander conseils car je n'ai rien trouvé de bien intéressant...- Y a t'il danger pour le corps?- Cela marche t'il vraiment? (en faisant ='font-weight:bold;'>attention à son alimentation à coté bien sur).De plus, je fais mes trois repas par jour mais lorsque j'ai un creux, genre vers 16/17h, et le soir avant de dormir, que manger? Je mange du fromage blanc, mais le problème c'est que cela ne rempli pas c'est pas 'solide'...Merci d'avance!...
Beaucoup connaissent la notion d'index glycémique qui désigne la capacité d'un aliment à faire grimper la glycémie en fonction du temps et de la quantité absorbée. Cet IG permet donc de conaitre la vitesse d'assimilation des différents aliments glucidiques et de faire des choix alimentaires éclairés. En priviligiant les IG bas, on assure : - une meilleure stabilité de la glycémie - on évite la sur-sécrétion d'insuline (qui commande pour le stockage énergétique) - on évite donc de faire du lard - on se protège contre de nombreux troubles métaboliques (diabète, obésité).Mais un cas pose problème. La plupart des produits laitiers, malgré un IG bas, sont de gros insulino-sécréteur, ils entraînent une réponse insulinique du pancréas élevée.Est-un réel problème, ou est-ce que je psycote trop ?...
de protéinesça m'a l'air pas mal désiquilibré non? qu'en pensez vous?en gros, HELP! xdMerci d'avance!PS: il m'arrive bien souvent de 'crever la dalle' vers 23H donc je sais pas trop quoi faire, des légumes? un yaourt? du blanc de poulet? (j'ai déja pas mal de protéines là ...)PS2: est-il important de faire ='font-weight:bold;'>attention au 'sucres' et aux graisses 'saturées'? ou regarder les glucides et les lipides est suffisant, du moment que leur source est bonne?...
Bonjour à tous,J'ai toujours fait du sport mais pas de la muscu. àa fait 1 mois que je me suis inscrit à une salle de sport près de chez moi et j'y fais du cardio et de la muscu.Je souhaiterai avoir des conseil pour perdre des kilos en trop au niveau du bas du ventre . Je fais assez ='font-weight:bold;'>attention à ce que je mange (malgré quelques extras le weekend). Je mesure 1m78 et pèse 73kg. J'ai eu une grosse prise de poids il y a 6 mois causé par un arrêt de sport . Il y a un ans je pesai 67-68 kg.Je souhaiterai aborder la question des compléments alimentaires pour mon cas. Vous me conseillez quoi ?Espérant un réponse de votre part,Merci...
Salut,Aurélie 26ans 1m69, 72kg. alors je reprends le sport, je suis musclée j'ai tjs fait de la course a pied et un peu de muscu.la apres une période sans motivation pour le sport et divers pb ( 4 ans ), j'ai pris qques kilos on va dire que mes muscles on d'une fondu un peu et de 2 pour ceux qui reste ils sont un peu enrobé (abdos)Depuis une semaine j'ai repris le VTT, muscu leger et un peu de boxe chez moi.je fais un peu plus ='font-weight:bold;'>attention à mon alimentationje prends aussi depuis une semaine 2 gélules Wieder bodyshaper CLA, ma question est : est ce que ce produit avec association de sport va m'aider comme vous l'aurez compris à perdre ma masse graisseuse et retrouver legerement mes joli muscles ? merci...
Bonjour j'ai beaucoup de mal à trouver des conseils adaptés car j'ai l'impression de rentrer dans aucune case.Contrairement à beaucoup ici , je n'ai pas le temps ni l'espoir de prendre beaucoip de masse.Je fais 1m80 pour 67kg avec un petit squelette donc ma foie , je suis 'satisfait' de ma masse musculaire.(Je n'ai pas envie de souffrir pour maintenir un capital musculaire plus important)Mon programme est simple tous les deux jours , je fais 6O tractions avant , 60 tractions mains tournes vers moi100 pompes + abdo60 squatsPlus un entrainement de foot par semaine.Mon problème étant que j'ai beaucoup de mal à stabiliser mon aspect physique car j'ai la malchance de stocker l'ensemble de mes graisses donc mon visage et absolument rien ailleurs.Je fais donc sans arret le yoyo avec ce visage.Car soit je mange correctement et je conserve mes muscles mais mon visage gonfle de facon disgracieuse.Soit je fais ='font-weight:bold;'>attention à ce que je mange , mon visage s'affine tous de suite mais je perd également en muscle.J'aimerai donc savoir quel alimentation je dois privilégier et si je dois prendre des protéines en poudre pour le peu de musculation que je fais sachant que mon but est de maintenir ma petite situation musculaire .Je pense que prendre 1.5 g de protein par kilo serait idiot à mon petit niveau.Merci infiniment pour vos réponses....
Bonjour, Suite à mon précédent post, j'ai suivi les différents conseille du forum, j'ai notamment commander. Protéine: http://www.lesproteines.com/optimum-nut ... n,1388.php Créatine: Creapure Reflex Testo: http://www.lesproteines.com/scientec-nu ... y-,669.php à raison de 4 entrainement par semaine: 4 série de 10 abdo au crunch, suivi de 4 série de 10 au banc ensuite 4 exercice de 4 série de 10 gros muscle suivi de 3 exercice de 10 petit muscle. 1m95 pour 95kg, j'aimerai être orienter pour la prise de ces produits et combien de temps en vous remerciant. Citation:Pour info je fais ='font-weight:bold;'>attention à mon alimentation: Le matin 4 tartine griller avec beurre allégé un grand café avec un sucre. Généralement le midi riz blanc avec coulis de tomate 2 blanc de poulet ou un steack haché grillé suivi d'un yaourt à 0% de matière grasse. Quand j'ai un petit creux Barre de céréale ou fruit. Le soir généralement riz ou pate avec coulis de tomate 2 voir 3 steack grillé. Merci pour votre aide, si vous voyer un défaut dans mon alimentation n'hésiter pas à me le dire merci....
Bonjour tout le monde,àtant nouveau dans ce forum, je tiens tout d'abord a me présenter: Pedro, 20 ans, 1m79 pour 82kg.Je joue au football américain depuis 2ans et demi en tant que 'Safety', et si je veux commencer a faire ='font-weight:bold;'>attention a ma nutrition, commencer a faire de musculation c'est pour progresser dans ce sport. Je ne me considère pas gros, j'ai quelques kilos en trop dans la zone abdominale, j'estime comme même avoir des muscles, et des bras assez définis.Je voudrais effectuer une sèche pour définir au maximum mes muscles, la saison vient de commencer, et oui, j'avoue je pense aussi a l'été (Postérieurement, a partir de aout je voudrais faire une prise de masse pour ainsi crée deux cycles par an).Donc voila, ma question est: Est ce que les produits 'ANIMAL' sont bons? Plusieurs joueurs de mon équipe m'ont vanté les mérites de ces produits, mais malheureusement j'ai entendu des versions différentes.On m'a surtout parlé de deux 'mélanges' différents: Animal Cuts + Animal Pak Animal Cuts + Animal StakBien-entendu, coupler avec une bonne alimentation (j'ai pris soin de lire les post-it et plusieurs autres sujets).Merci d'avoir eu la patiente de lire ce post, et j'espère avoir des réponses! Si je ne me suis pas bien expliqué, ou si vous avez des questions, n'hésitez pas !...