Dailymotion - Mg Clآ² : Santé pratique 1/5 - une vidéo Vie pratique Dailymotion - Mg Clآ² : Santé pratique 1/5 - une vidéo Vie pratique
Marie-France Muller nous présente les nombreuses vertus du Chlorure de Magnésium.
Demander en pharmacie un sachet de 20g de pur Chlorure de Magnésium (environ 1,5 euro)
Diluer la poudre blanche dans 1 litre d’eau, c’est prêt.
Boire entre une gorgée et un demi verre par jour,
avec une interruption d'une semaine par mois.
Version plus naturelle et encore moins chère du MgCl² : le nigarihttp://www.cfaitmaison.com/sante/nigari.html
Le système immunitaire est boosté, meilleur sommeil, plus d’énergie et de sérénité, protection contre les ondes électromagnétiques, la dépression, les crampes ou les problèmes de peau…
Pour peut que l’on lui évite certaines carences alimentaires, notre corps est incroyablement résistant.
Bonjour à tous, voilà comme tous les adolescents pratiquement je présente des problèmes d'acnés, c'est pour la plupart des microkystes et des furoncles. j'en ai beaucoup même si c'est pas très visible.
j'ai suivis un traitement dermatologique pendant 6 mois mais il m'a seulement réduit.
Mais j'ai lu depuis ce matin qu'une cure de Chlorure de magnésium par voie cutanée et orale peut enlever totalement l'acné.
voilà j'aimerai avoir vos avis avant de me lancer dans ce traitement.
pour ceux qui ont essayé c'est bien 20mg dans 1 litre d'eau à 2 verres par jour et 1 application cutanée par jour ?
Mais si on arrête le traitement l'acné ne vas pas revenir ?
Merci d'avance et bonne journée
Message cité 1 fois...
si les peliciles sont dus au stress seul le magnesium (vitamine) vous sauvera vous pouvz utiliser tout les shampoins au monde ca ne marchera pas et vous pouvez aller voir tout les medecins ils vous raconteront des histoires a dormir debout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le magnesium est en vente liber en pharmacie et se prend a jeune (le matin ) pour une meilleur absorption de l organisme....
Bonjour j'aurais voulu vous demander quelle est la marque de magnésium que vous me conseilliez ayant un bon rapport qualité prix à part l'habituel magné B6 que je prends tout le temps?Merci de vos réponses...
Salut !
jsuis un peu crevée en ce moment, j'ai du mal à me lever le matin, je rentre exténuée du travail
on m'a conseillé de faire un cure de magnesium mais jsuis pas trop medoc et trucs chimiques
mais jsuis quand même tentée d'essayer : si y'en a parmi vous qui ont essayé, quels sont les effets de cette cure ? au bout de combien de temps ?
Y'a t'il des effets secondaires ?
merci !...
...sans raison apparente ! J'ai une bonne vision à la base, rien d'handicapant, mais j'ai remarqué depuis hier soir, que tout est devenu beaucoup plus net. De ma fenetre j'observe des details que je n'avais jamais pu remarquer avant, comme les plaques d'immatriculations du parking Meme de nuit !! Alors qu'avant meme en plein soleil je ne pouvais pas, faut dire que c'est assez loin donc normal.
Pourtant j'ai rien changé à mes habitudes. Je dort toujours aussi tard et me leve toujours aussi tot. Les seuls changement , peut etre, d'ordre alimentaire, c'est la prise de vitamines C (200% d'apport journalié recommandé) pendant 2 jours précedant ce fameux soir, car jetai malade, et aussi que ça fait presque 1 semaine que je bois de l'eau très riche en Chlorure de magnésium...
Ces derniers temps j'ai arreté les fast food aussi, et je me cuisine plus souvent des plats maison ( riz, pates, poissons, ...) mmmmm c'est tout!
Je continue de chercher mais je vois toujours pas. Je vous jure que c'est vrai, avant j'étais myope comme une taupe à coté de maintenant et pourtant je devait avoir au moins 9/10 aux 2 yeux si se n'est 10/10....