cela fais trois ans que je suis avec ma femme nous avons un petit adorable et je suis entain de la perdre par ma faute depuis que je suis n ai g ete elve dans un clima un peu particulier tous ce que j ai appris sur les relaton humaine c est en prenan des claque dans la tronche au sens propre et figurerje suis pas douer pour comprendre les gens si on ne me dis rien j arrive pas a lire entre les ligne je les aimes plus que tous au monde et je ne veu pas les perdre aidez moi svp
Bonjour j'ai 21 ans ma copine viens de me quitter et je suis extrêmement malheureux on est rester 5 ans ensemble est-ce possible de la récuperer car je sais ke c'est la femme de ma vie!!donnés des conseils svp merci
Message cité 1 fois...
bonjour il y a un an je suis tomber fou amoureux d une fille nous nous sommes installer ensemble et on filait le parfais amour quelques chose de puissant jusqu a en novembre ou par amour et jalousie exessif je l ai frapper ce qui m a couter un mois d hopital par regret .aujourd hui nous nous voyaons regulierement et je l aime toujour mais elle me dit plud rien comment la reconquerir
Message cité 2 fois...
Jos
Bonjour, voilas je viens de connaitre une femme depuis 1 mois et je ne l'ai vu que 3 fois. Elle vie une situation un peux compliqué et elle me plait beaucoup , elle vie encore chez son ex , et dans quelque temps elle sera dans sa maison. Mais , j'ai fait une gaffe, je lui ai dit que j'avais des sentiments envers elle, j'ai ete trop vite. Mais elle garde mon numero de gsm , et moi aussi . Comment faire pour qu'elle regagne ma confiance?...
Bonjour, je suis trés amoureux d'une fille, mais je lui ai fait du mal, moralement, et elle ne veut plus me voir, le seul moyen de communication est msn, je ne sait plus quoi faire... Je lui demande ce qu'il lui géne en moi, elle me réponds que au début j'etais parfait (Physiquement et Mentalement), mais que je lui ai fait du mal au début... J'ai vraiment envie de la revoir et peut-être même de la reconquérir...
J'ai l'impression que c'est la femme de ma vie ....
Aidez-moi...
bonjour, j ai menti 3 fois a ma femme sur des histoires d'argent et elle met fais, plus confiance et souhaite me quitter es ce que quelqu(un pourrais me donner des conseils pour reconquérir sa confiance car je l'aime trop cette femme et je l'ai dans la peau, merci d avance
Message cité 1 fois...
Bonjour, ELLE ET PARTI ELLE NE VOULE PLUS ME VOIR ET LA ELLE VEUX ME PARLE MAIT JAI PEUR JE VOUDRE BEIN QUELLE REVIENE VIVRE A VEC MOI ET ETRE HEUREUS EN SENBLE JE LAIME PLUS QUE TOUS ET DE MOI SVP
Message cité 2 fois...
j'était avec une fille de 15ans qui s'appele marilyn et je suis resté avec pandent 1ans et demi et il y a 1 mois je les trompé pour une autre fille quelle connait, mes en fesant cette bêtise je me suis apperçu que c'est marilyn que j'aimer grave, alors comment faire pour la reconquérir et je pence quelle doit m'aimer encore car elle la dit a plusieur personne, moi je l'aime et je veut tous faire pour la reconquérir alors si vous pouvait m'aider sa serai simpa
Message cité 1 fois...
Salut à tous!
Il y a quelques jours, ma copine à voulu rompre, mais a tenu à ce qu'on reste amis.
Seulement voila, je suis encore fou amoureux d'elle et je ne veux pas que notre relation s'arrête ainsi.
Pouvez-vous me donner des conseils pour la reconquerir?...
Ma question comment je peux faire pour réoccuper mon ex
En sachant que sais elle qui a voulut sorti avec moi
Et qui me qui au bout de 3 semaine après avoir passe le week-end ensemble un week-end ont elle la pas arrête de me dit jtm ou de m’embrasse mais une filles que j’aime trop et que j’arrive trop pas a oublie
J'ai l'impression que c'est la femme de ma vie ....
Aidez-moi...