Chercher
Toutes Auto & Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Jeux vidéo Loisirs Mobiles Mode & People Musique Santé Sciences Sports Tourisme Autres
POSEZ UNE QUESTION :
Kiloki  »  Santé  »  Maux de ventre, d'estomac et ulcères  »  spasmes oesophagiens et douleurs de type cardiaques
spasmes oesophagiens et douleurs de type cardiaques
2011-06-25 12:04:26
bonjour à toutes et à toushospitalisée aux urgences il y a presque un mois pour forte douleur au creux de la poitrine + nausées et mauvais goût ds la bouche + accélération du rythme cardiaque à 140, les examens ont révélé qu il ne s'agissait pas d'un problème cardiaque mais qu'il fallait s'orienter vers un pb gastrique.il faut dire que je souffre d'un reflux depuis des années traité plus ou moins régulièrement par mon médecin traitant.Il m'a mis sous ogast et au bout de 15 jours je n'avais quasiment plus de problèmes.j'ai vu une gastroentérologue et je dois passer une fibro le 25 sous AG.En prévision de cette fibro j'ai du arrêter tout traitement pour l'estomac hormis du gaviscon 3 fois par jour.au bout de 2 jours d'arrêt du traitement, rebelote!j'ai nettement ressenti de petits spasmes au niveau du sternum et mon coeur s'accélère en même temps, puis samedi dernier, en plein repes, sensation de malaise, nausées, goût dégueulasse dans la bouche, douleur et oppression au creux des seins et difficultés à respirer sans parler des remontées acides que j'ai dès que je m'allonge et parfois même quand je suis assise, je les sens remonter jusqu'à la gorge, j'ai aussi la langue blanche et très chargée.j'ai repris un ogast tous les soirs depuis et je ressens une nette amélioration même si je ressens encore une irritation dans l'oesophage et parfois un poids derrière le sternum.je suis morte de trouille pour la fibro, que ce soit pour l'AG ou pour les résultats.j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà ressenti ce genre de douleurs j'ai besoin de soutienmerci d'avance à toussylvie

doctissimo.com

Titre:
Description:
Pages indexées dans Google:0
Pages vues par chaque visiteur:
Taux de rebond:0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:/10
Age de doctissimo.com:
Mentions dans Facebook:0 fois
Mentions dans Twitter:0 fois
Evolution de la popularité:

Ajouter un commentaire
Nom (public):

Commentaire:

règles de publication

Discussions similaires:

POSEZ VOS QUESTIONS