Chercher
Toutes Auto & Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Jeux vidéo Loisirs Mobiles Mode & People Musique Santé Sciences Sports Tourisme Autres
POSEZ UNE QUESTION :
Kiloki  »  Santé  »  Maux de ventre, d'estomac et ulcères  »  Quest-ce que j'ai?
Quest-ce que j'ai?
2011-06-21 17:41:18
Le 11 décembre dernier j'ai vomi spet fois dans la journée, avec des douleurs au niveau des intestins. Le médecin m'a donné un médoc pour ne plus vomir et un autre contre les douleurs. Bien entendu le résultat fut négatif! Aucune amélioration si ce n'est moins de vomissements mais toujours des nausées et une perte de poids. Une semaine plus tard je vais voir mon médecin traitant (qui était absent) et il me donne un autre médoc contre les vomissemnts, un autre contre les douleurs abdominales, un nouveau contre les diarrhés (? alors que je lui ai dit que j'avais du mal à aller aux toilettes), et du gel contre la constipation!!!Résultat: certes je ne vomi plus, mais j'ai en permanence des nausées et j'avais beaucoup de mal à aller aux toilettes!!!!Inquiet, je retourne le 27 décembre voir un aute médecin (mon médecin traitant étant absent). Pris presque de panique (si!si!)   celui-ci me donna de l'ultra-levure (????) et une radio craignant l'occlusion.'Et contre les nausées?' lui demandai-je'Allez vite faire la radio!' m'ordonna-t-il'Mais j'ai vraiment envi de vomir et je maigris' dis-je en insistant'Oui, vous avez peut-être une intoxication, ....Au revoir, bon courage....Résultat: pas d'occlusion d'après la radio mais toujours ces douleurs, nausées, ... Aujourd'hui, 31 décembre, cela fait 20 jours que j'ai affreusement envi de vomir, que j'ai d'importantes douleures abdominales surtout le matin , que je mange très peu à cause des nausées. Au total, j'ai perdu six kilos en trois semaines. Pour le moment, ...Et maintenant, lorque je vais à la selle, celles-ci sont très molles et toutes vertes (depuis hier).  Quest-ce que j'ai? Quand est-ce que ces nausées disparaîtront? Quand est-ce que je reprendrai du poids? C'est une hépatite? Une gastro? Une maladie particulière? Une intoxication alimentaire?Comment savoir?Qui allez voir?Que dire au médecin pour comprendre?Merci d'avance...

doctissimo.com

Titre:
Description:
Pages indexées dans Google:0
Pages vues par chaque visiteur:
Taux de rebond:0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:/10
Age de doctissimo.com:
Mentions dans Facebook:0 fois
Mentions dans Twitter:0 fois
Evolution de la popularité:

Ajouter un commentaire
Nom (public):

Commentaire:

règles de publication

Discussions similaires:

POSEZ VOS QUESTIONS