2011-06-21 17:41:17
Salut tt le monde jai une hernie hiatale et gastrite aigue donc jai du mal a respirer souvent ballonné mais ce qui menerve c 'est les rots c'est quasiment une crise de rot c 'est super impressionnant sa peut durer super longtempsjaimerais savoir si je suis la seule?Tags : super impressionnant durer super respirer souvent gastrite aigue monde jai durer super longtempsjaimerais respirer souvent ballonné rots salut tt
doctissimo.com
|
||||||||||||||||||||||||||
|
Ajouter un commentaire
|
Discussions similaires:
jammais de ROTS!!!???
est ce que vous avez des éspéces de ROTS bizarre?
ROTS mal odorant !! beuuuuuuuuuuuurk
mal a l'estomac et probleme de digestion
ROTS incessent
rot sans arret
ventre gonflé et ROTS
mal d'estomac+ ROTS..
des ROTS qui sortent pas!!! qui connait???
ROTS intempestifs
2011-06-10 23:34:43
j'ai souvent mal a l'estomac et au ventre voir messages presedent  je trouve bizzard je n'ai jammais eu de ROTS? pourquoi et que faire? Message cité 1 fois...est ce que vous avez des éspéces de ROTS bizarre?
2011-06-20 16:29:56
je sais pas comment vous expliquer,depuis que j'ai un rhume depuis hier et un peu de fiévre j'arréte pas d'avoir des ROTS,pas les vrais ROTS mais une sensation de montées d'une bulle qui monte et en sortant de ma bouche ça fait un bruit bizarre,dsl pour les explications mais bon j'ai essayé,j'ai aussi des reflux qui m'agacent à la longue,je sais pas quoi faire ça m'inquiéte un peu,pourrais je avoir des témoignages de gens qui vivent ça,merci et trés bonne journée...ROTS mal odorant !! beuuuuuuuuuuuurk
2011-06-23 01:35:27
BonjourPouvez vous m'aider ?? mon fils de 4 ans fait des ROTS qui sentent très très mauvais (les égoux pour tout vous dire ....) Mon pauvre bébé ! j'aimerais savoir ce qui lui arrive, il ne se plaint pas du ventre !Merci pour vos avis !...mal a l'estomac et probleme de digestion
2011-10-17 06:29:35
Voila depuis 1 moi j'ai des fortes brulures a l'estomac et je n'arrete pas d'avoir des ROTS comme si j'avais un ballon a l'estomac j'ai fais une fibroscopie qui n'a rien donnée et mon medecin veut me faire faire une echographie on va voir si quelqu un a deja eu ce symptome mal a l'estomac enfin brulure plutot des ROTS souvent...ROTS incessent
2011-06-04 17:27:52
voila je narete pas de roter; jai un pe mal o ventre mais le pire c les ROTS insecent ki dure tte la journée!jme sens pas bien ds mon ventre et o niveau de la gorge me fait bizarre ossi (limpression kil a ya kelke chose de coincée)voila si vs avez dea connue sa ecriver moi mercips: l'absence de regles est elle normal meme si je ne suis pa enceinte?...rot sans arret
2011-05-21 15:58:27
bonjour je minquiete serieusement pour mon cheri ki a peine il a finit de manger se met a roter roter roter sans arrete toutes les trois secondes sa peut durere toute la soiree c ke le soir jammais le midi et c encore pire kand il sallonge sur le canaper sa le bloqueles ROTS se bloquekand il va se coucher le soir a 22 h30 ila les ROTS ki se bloque et sa...ventre gonflé et ROTS
2011-05-19 13:40:44
Bonsoir, Je viens chercher quelques explications sur ma situation.J'ai 24 ans et mon ventre est anormalement gonflé depuis plrs mois. C'est comme si j'avais un ventre de femme enceinte (alors que je suis un homme et j'ai un poids dans la norme). Il n'y a aucun rapport avec la prise des repas; mon ventre est identiquement gonflé quelque soit le moment de la journée.De +, j'ai des ROTS à répitions (un peu moins maintenant après un 1er traitement). mon medecin m'a diagnostiquer une hernie hiatale en me tapotant sur le bide. J'ai fait une radio (Togd) où il est apparut que j'avais aussi une gastrite.Pour le traitement, je ne suis pas sûr que mon medecin voit juste. Pr la gastrite, il m'a dit qu'il me donnait un pansement gastrique et à la pharmacie on m'a dit que c'étaient des comprimés contre le stress! Et pour les ROTS j'ai été 2 mois sous météoxane. Cela a fait effet sur le moment ms les ROTS ont repris depuis la fin du traitement et là il m'a seulement filé qqchose contre la fatigue! (que j'avais aussi évoqué pdt la consultation)Dc j'ai 2 questions:-se peut-il que mon ventre soit tt le temps gonflé à cause de la hernie ou de la gastrite ? Ou sinon quelle autre explication ?-y a-t-il des traitements plus efficaces pr diminuer les ROTS ? (sachant que je suis les conseils de base: pas de boissons gazeuses ou de chewing-gum, ne pas manger trop vite ...)Merci d'avance...mal d'estomac+ ROTS..
2011-06-03 09:16:05
bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un souufre des mêmes symptômes que moi: j'ai l'estomac douloureux, comme irrité, et des ROTS(désolée du terme) qui semblent me souilager, mais c'est très gênant et surtout, quand ça m'arrive, c'est toute la journée!!pour mon estomac, j'ai fait une gastroscopie et on ne m'a rien trouvé, mais prescrit de l'azantac...j'ai cru remarquer que ça m'arrivait souvent en période de stress, mais pas toujours...je n'y comprends rien!quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance......des ROTS qui sortent pas!!! qui connait???
2011-04-27 07:28:30
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà, je viens voir sur ce forum si quelq'un a la même chose que moi... je souffre depuis des années d'une maladie non identifiée, je m'explique...
J'ai des passages ou g des douleurs à l'estomac et ou je me sens oppressée, le seul moyen pour que cela passe, c quand je fais mes ROTS... enfin c pas vraiment des renvois, ça remonte bien de ll'estomac, c'est bien de l'air, ca fait beaucoup de bruit, mais il n'y a rien qui sort, ça s'arrête au niveau de l'oesophage, c très douloureux et genant (surtout en public) car je ne sai spas maitriser, de plus tant que je n'ai pas fait mes 'ROTS', je continue à souffrir très fort, une fois mes ROTS faits, ca peut aller de 5 minutes à 30 minutes non stop, ça va mieux... je précise aussi que ces ROTS ne sortent que quand je suis assise ou debout et que des fois la nuit ça me reveille en sursaut, comme si je manquais d'air, que je me redresse alors et que je les faits et que ça va mieux... bien sur tout cela s'accompagne aussi souvent de gazs, de brulant et forcement ensuite d'angoisse, car en plus de tout cela je suis émétophobe, peur panique de vomir... c'est fort handicapant d'autant plus que maintenant je suis enceinte et donc cela s'est intensifié... donc j'en appel à votre savoir ou à votre vécu pour voir si je suis seule au monde ou si qqun peut m'aider... merci d'avance de m'avoir lu et à très bientôt j'espère...ROTS intempestifs
2011-11-14 12:54:28
Bonsoir à tous,Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, mais c'est celle qui m'a semblé la plus appropriée.Voici mon problème:Il m'arrive souvent de roter en permanence, pas des gros ROTS, seulement des touts petits qui j'espère, ne s'entendent pas. Ca se passe surtout quand je suis nerveux ou stressé.Ca me met mal à l'aise quand j'ai ce truc qui m'arrive alors que je suis en public. C'est très gênant.Je serai heureux de lire la moindre information, la moindre technique pour y remédier et les témoignages d'autres personnes.Merci de m'avoir lu jusqu'ici ...