Bonjour,Mon compagnon vient de rentrer à la maison avec de fortes douleurs au ventre, situées précisément en bas à droite.Il s'en plaint depuis hier soir, mais il m'a dit qu'hier il avait mal plutôt au niveau de l'estomac.Là, aucune position ne le soulage, il est balloné, n'a pas vraiment faim, et il a surtout très mal.Je suis inquiète, car vu les symptômes, j'ai peur de quelque chose de sérieux.Qu'en pensez vous ? (il a 34 ans, 188 cm et environ 90 kg).Merci
Bonjour a tous je viens de m'inscrire,épisodiquement j'ai des Douleursabdominales(pas violentes)le ventre ballonné des gazs,envie d'aller à la selle plus fréquemment mais sans diahrées. Je suis depuis des années sous anti-dépresseurs,trés anxieuse par période car la vie ne m'a pas tjs épargné!Y a t'il quelqu'un dans mon cas s'il vous plait besoin de contacts pour me rassurer. MERCI!!! ...
Bonjour,Depuis quelques temps j'ai une sensation de malaise général, l'estomac qui gargouille sans arret et une sensation de fatigue intense.Depuis plusieurs mois j'ai de violentesDouleursà droite de l'estomac, et ce ci tous les jours sans exception mais uniquement au réveil, ça se calme en général dans la matinée. Il m'arrive aussi environ tous les trois mois d'avoir de violentes crises de Douleurs au niveau de l'hypocondre droit...j'ai passé une écho, tout est normal.Quelqu'un se reconnait-il dans ces symptômes?Merci de votre aide....
bonjour,depuis que j'ai pris un comprimé de dafalgan et un antibiotique à jeun,je souffre de crampes et de Douleursabdominales qui irradient dans le dos à droite...étant assez stressé actuellement pa d'autres problèmes de santé,il est possible que cela soit nerveux...mais ces signes sont aussi ceux de l'ulcère,c'est pourquoi je m'inquiète...merci de votre aide......
j'ai des Douleursà l'estomac assez violentes qui s'aggravent quand je bouge... c'est comme si on m'enfonçait des couteaux dans le ventre! c'est plutôt désagréable... j'ai pas de fièvre ni de maux de tête... c'est grave? y a t'il lieu de s'inquitter?merci de votre aide...
bonjour à tous et à toutes.Depuis une semaine, j'ai des Douleursabdominales chroniques. La douleur est constance toute la journée et toute la nuit, mais son intensité varie, parfois j'en suis à deux doigt de pleurer. Aprés une écographie, une analyse urinaire et sanguine, ils n'ont rien trouvé à l'HP. Mon médecin en a conclut que c'était l'angoisse. En effet, j'ai des soucis sentimentaux et le bac approche, c'est donc fort possible, mais je suis étonné de voir à quel pont les Douleurs peuvent être violentes, et l'inneficacité du traitement qu'on ma prescrit. J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déja eu ce genre de soucis, combien de temps cela a duré, si les Douleurs étaient si violentes et bien sur le reméde que vous auriez éventuellement trouvé. Merci d'avance, votre aide me serait trés précieuse, le bac arrive et dans cet état je serais incapable de réviser...Cordialement....
Bonjour, J'ai eu, cette nuit, de très fortes Douleursabdominales. La douleur se fait sentir à droite et irradie tout le côté, du dessous des côtes au genoux. J'avais des gaz qui ne s'évacuaient pas et quand je palpais mon ventre, j'avais aussi mal à gauche qu'à droite. J'ai l'habitude d'avoir régulièrement des Douleursabdominales mais cette fois, c'était tellement fort que j'ai failli demander à mon ami de m'emmener aux urgences.... J'ai quand même pris du spasfon et la douleur a fini par s'estomper. Ce matin, je n'avais qu'une petite gêne mais plus de douleur. Depuis 2h, la douleur revient. Je suis allée à la selle, elles étaient normales mais en m'essuyant, j'ai remarqué un peu de sang sur le papier (du sang clair).... J'ai peur.... Qu'est ce que ça peut bien être..... Pour info, je n'ai jamais eu l'appendicite et j'ai pris RDV chez mon médecin traitant pour ce soir. ...
Mon fils de 7 ans passent au moins 30 minutes sur les toilettes avant de faire ses selles et se plaint de Douleursabdominales. cela dure depuis un bon moment. Que faire?...
Bonsoir à tous et à toutes,celà fait deux ans que je souffre de douleur abdominales survenues sans raison:-Gonflement énorme de mon abdomen (je suis menue et là c'est impressionnant) après chaque repas.- perte d'appétit (je ne mange presque plus car j'ai peur d'avoir mal et j'ai une sensation de satiété très rapide depuis...). cependant je ne perds pas de poids: on m'a même hospitalisé pr une crise d'appendicite... sans succès...bref à cela s'ajoute diarrhée, constipations, gas (dsl)...depuis quelques mois, j'ai de nouvelles Douleurs qui m'irradie tout le long de l'abdomen (difficile à expliquer à l'intérieur mais le long de la colonne + des Douleurs iliaques droite, comme des décharges électriques...) c'est très handicapant car après chaque repas, j'ai du mal à me tenir droite car 'ca tire'.j'ai extrêmement froid aux extrémités (pied, nez, mains), très fatiguée...merci d'avance pour vos réponseps: mon médecin traitant a essayé pas mal de traitement de fond pour mes Douleurs et ballonnement sans aucun succès....
bonjour à tous, j'ai 37 ans et au mois de juin, j'ai ressenti des Douleurs importantes côté droit mais sans autres symptomes. J'ai consulté mon généraliste qui m'a prescrit débridat, meteospasmyl spasfon sans effet. J'ai passé une écho qui n'a rien révélé d'anormal. En Juillet, en vacances, ces Douleursabdominales côté droit se sont 'transformées' en brulures d'estomac qui m'ont brusquement réveillées une nuit. Ayant consulté a nouveau mon généraliste celui m'a prescrit Inexium. Ce médicament m'a calmé les brulures proprement dites, mais celles ci surviennent violemment après ingestion d'alcool ou de café. De nature très anxieuse, je m'inquiéte beaucoup car les brulures ne se calment pas. Sans etre violentes, elles surviennent à n'importe quel moment de la journée avec souvent des remontées acides et de fréquentes éructations. De plus, j'ai une barre au niveau du nombril et des ballonements permanents.J'ai peur de consulter un gastroentérologue. Qui peut m'aider?je fais appel aussi au modérateur. Merci d'avance...
Depuis plusieurs mois j'ai des Douleursabdominales. Mon médecin, après l'avis d'un radiologue, me soutient que c'est la cause de spasmes du colon.J'ai subi une gastroscopie négative.J'ai toujours mal et, d'après le médecin, il n'y a rien à faire que de calmer la douleur par des médicaments. Inefficaces !Dès que je mange, j'ai ces Douleurs et dans la journée des nausées et les Douleurs continuent.Je ne sais plus quoi faire.A l'aide !...