Bonjour à tous,Je viens de faire une échographie, simple visite de contrôle ; et le médecin a remarqué un nodule de 25mm au niveau de mon foie.Il m'a dit que ce n'était sans doute pas 'grave', mais je dois faire un scanner et suivre cela de près. J'ai lu sur internet pas mal de témoignages à ce sujet.Les personnes ayant rencontrées le même problème, à l'aide ! Je suis inquiète...Merci de me faire part de vos expériences.Bye
bonjour
suite a une echographie de la vesicule biliaire, il m'a été trouvé un hemangiome et un Nodule au foie.
je dois passer un scanner mais je suis inquiete, qqn aurait il ce probleme et pourrait me donner qq renseignements?
Merci...
Il y as 8 jours j'ai passé une gastroscopie et le docteur a trouvé un Nodule, il l'ont analyser et ce n'est pas cancereux mais il veut quand méme le retirer par gastroscopie aussi ,le 30 janvier, mais je me demande si ca risque de revenir,est ce que quelqu' un a deja eu ca?...
Je ne sais plus, ça fait 4 ans que j'ai fait une echographie pour trouver un Nodule de 8 mm de diamètre(tissulaire). Mon TSH etait de 1,85.J'ai vu deux medecins en un interval de 10 jours.tous les deux m'ont donné du Levothyrox 100.Depuis, je n'ai plus vu personne et je continue à prendre du Levothyrox 100. Quelquefois j'ai des sensations bizarres au niveau du cou : picotements et une gêne au cou (devant).Que me conseillez-vous de faire? j'ai trop peur....
Bonjour. J'ai 16 ans et une gastroscopie a révélé la présence de plusieurs Nodules au niveau de mon estomac. Par contre, peut-être est-ce dû à mon jeune âge, le médecin ne m'a pas donné beaucoup d'explications. J'ai entrepris des recherches via des dictionnaires médicaux et via internet, mais ça n'a rien donné de très fructueux. Actuellement, je suis très inquiète, car mes douleurs gastrique s'intensifient. Cela fait maintenant 6 mois que je prends un traitement au 'nexiam 40mg' et je suis en suite passée au 20mg, mais je n'ai noté aucunes amélioration.Par contre, j'ai remarqué que le mot ''Nodule'' est souvent associé à ''kist'' et ''tumeur''. Vous pouvez donc comprendre mon inquiétude. Je souhaiterai repasser une gastroscopie, mais il faut attendre... Mon suivi n'est pas régulier du tout. Je ne suis pas une personne qui gère facilement son stress, et j'ai l'impression que peu de personnes me prennent au sérieux, et qu'ils pensent que c'est plutôt psychologique...Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner plus amplement à ce propos? En tout cas, je vous remercie d'avance....
Bonjour à tous J'aimerais savoir s'il est possible de 'sentir' un foie douloureux ? J'éprouve quelques douleurs au niveau de mon foie mais il me semblait que cet organe ne produisait pas de douleur...Merci d'avance Dorothée...
jai des nauser de puis que je bosse dison 2002
jai vomie pas mal de foiecouleur maron voire blanc
selle liquide plusieurfoie le matin
et tout pour un ulcer gastrique encore des vomicement le medecin pas parler dune hepatite et densime du foie je pense a autre chose mais quoi
gastro sur gastro ...
bonsoir,Voila depuis 3 jours maintenant j'ai mal au niveau de foie, mais seulement quand je m'etire ou je rigole... et si j'appuie sur mon foie il me fait mal. Dans mon ventre j'ai comme une sensation que c'est dur...enfin c'est difficile a expliquer.Quelqu'un a t'il deja connu cela ?Merci et bonne soirée....
depuis plusieurs mois j'ai une douleur ,pas insupportable mais réguliere dans le haut du cote droit au niveau du foie;c'est comme si quelque chose appuyait fort a ce endroit..avez vous une idée de ce que cela peut etre,et savez vous si un probleme au foie provoquerait ce genre de choses? Merci...
bonjour a tous, je vous écrit car j'ai très mal a l'estomac (ou au foie ?) c'est coté droite, pas celui du coeur et quand je mange c'est encore pire, douleur tres intense comme si mon foie était compressé dans ma cage thoracique. pas envie de vomir. je prend du spashon et sa me calme. aidez moi svp...