Bonjour à toutes et tous,Suite à une hospitalisation en urgence, on m'a détecté des calculs biliaires à l'échographie et après bilan sanguin qui indiquait des taux de transaminases et de gamma GT très élevés.Je dois donc me faire opérer la semaine prochaine pour l'ablation de la vésicule.Toutefois, j'ai de petits mais nombreux calculs et donc je vais devoir subir une endoscopie avant l'opération afin de déterminer la 'technique' d'opération.En effet, le médecin craint qu'un calcul n'ait migré dans le cholédoque. Dans ce cas, la célio n'est pas possible.Quelqu'un a-t-il eu une opération autre que la célio ?Comment cela se passe-t-il et quelles sont les conséquences au niveau de la remise en forme (douleurs, durée, cicatrice... ) ?Merci de me faire partager votre expérience ; c'est ma première opération et j'ai 52 ans.
bonjour j ai subi lundi une ablation de vesicule par célio depuis quand je passe a la position debout c est le calvaire intense douleurs poumons epaules c est a pleurer donc retour a la position allongé ce sont apparemment les gazs de celio mais ca dure combien de temps ???? ...
en decembre 2009 j'ais subit l'ablation de la visicule par celio ; formidable portent un problème cardiaque sous plavix aspirine etc compliquais mon opération (pomtages+ 10 stenes) mais à lhopital de bicetre les medecins et chirurgien on fait un miracle tout c 'est bien passé merçi à tout se service il mon sauver la vie. ne pas avoir peur de l'opération. merçi le progrès de la médecine. ...
bonjour à tous,je me suis fait opérée le 11 decembre de la vesicule biliere par celio tout allait bien mais depuis hier j ai mal là où etait ma vesicule est ce parceque je porte ma petite fille de 12 mois pourtant le chirurgien que j ai vu le 23 decembre ma dit que je pouvait du coup j ai peur d'avoir quelque chose je vais appeler le cabinet medical demain mais en attendant si quelqu'un est passé par la qu il m envoie un petit mot car je suis vraiment pas rassurée je vous remercie d'avance....
bonjourje voudrais savoir si les suites de l'operation de l'ablation de la vesicule biliaire sont douloureuses ou pas et combien de temps dure la convalescence?merciMessage cité 1 fois...
Salut je m'appelle eric et j'en suis a ma deuxieme opération de nissen une part voie laparocopique et l'autre par voie ouverte je ne travaille plus depuis deux ans et 3 mois pour le moment je voudrais connaitre des personnes qui on le problême suivant etomac repoussé a travers l'hiatus oesophagien et quels sont leurs symptomes actuelsmerci eric...
bonjour à tous,mon papa qui a 63 ans va subir la semaine prochaine une ablation de la vésicule par laparascopie,car il souffre de calculs, cette opération m effraye un peu, pourriez vous me renseigner et me conseiller sur son déroulement,le réveil,y a t il des douleurs au réveil,ou les heures suivants l opération, se rétablit on vite? et tout fonctionne t il comme avant par la suite? merci beaucoup pour vos témoignages...
alors voila j ai enfin retirer cette vésiule qui me faisait tant souffrir opération sous celio tout s est bien passé ! je voulais savoir de temps en temps très rarement j ai eu une douleur assez violente quand je m allongeaix au niveau de la vésicule et dans l epaule , quand je respirai j avais très mal ca me l a fais 2 fois , je voulais savoir si c etait normal ???? peut etre les gazs car au niveau des epaules ca y ressemblait beaucoup ???? sinon tout va bien je suis contente ...
salut bon voila mon probleme je me suis fait opéré de la vesicule en mai,je sais pas si vous aviez remarqué quelques heures aprés l'operation que votre urine avait une odeur speciale?bref moi en ce moment j'ai mal a l'endroit ou etait la vesicule et quand je vais aux toilettes pour uriné j'ai le meme odeur qu'aprés l'operation..c'est normal?et aujourd'hui j'avais la diarée...
Bonsoir,On m'a enlevé la vésicule biliaire il y a un an et dps, j'ai eu des crises comme avant mon opération.......Même pires je dirais........Quelqu'un a-t-il eu de tels symptômes après son opération?Se pourrait-il que cela vienne d'un dysfonctionnement du sphincter d'Oddi??Comment être sûr de ce que l'on a??Merci pr vos réponses et bonne nuit!...
Je me fais opérer de la vésicule le 4 Mai et je voulais savoir comment se passe l'alimentation après?:- durant le séjour à l'hopital,- après le retour à la maison.Quels aliments sont interdits, autorisés. Avez-vous perdu du poids après cette opération?Merci pour vos réponses....