Chercher
Toutes Auto & Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Jeux vidéo Loisirs Mobiles Mode & People Musique Santé Sciences Sports Tourisme Autres
POSEZ UNE QUESTION :
Kiloki  »  Santé  »  Maux de ventre, d'estomac et ulcères  »  rots infecte, ventre balonné
rots infecte, ventre balonné
2011-05-18 04:40:37
Bonjour,Je suis désolé pour les termes familiaux qui vont suivre...Mardi nuit j'ai eu une gastro, j'ai seulement vomi. Sa a duré jusqu'à mercredi aprés midi. Jusqu'à jeudi j'avais le ventre balonné je me sentais pas dans mon assiete. Vendredi ça allait mieux mais le soir j'ai fais la grosse erreur de manger 1/10 d'un grec à la riza lol........ J'ai été au toilette une heure aprés pour me delester de ce fameux repas. Le samedi soir j'ai mangé un paquet de chips, bu un peu de schewpse, mais pendant la nuit de samedi à dimanche je n'arrivais pas bien à dormir j'avais des rots infeste qui sentais l'oeuf pourri(à répétition, toute les 15min), un ventre balonné et des flatulences....Ce matin ça continue j'ai les mêmes symptômes, j'en peux plus d'avoir mal au ventre... J'arrête de manger des bêtises cette fois ci (seulement du riz maintenant).Qu'es que c'est? Qu'es que je dois faire pour que ça parte le plus vite? J'ai pas mal de taff pour toute la semaine et je ne peux pas rester dans cet état là.. Merci beaucoup pour votre aide Message cité 1 fois

doctissimo.com

Titre:
Description:
Pages indexées dans Google:0
Pages vues par chaque visiteur:
Taux de rebond:0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:/10
Age de doctissimo.com:
Mentions dans Facebook:0 fois
Mentions dans Twitter:0 fois
Evolution de la popularité:

Ajouter un commentaire
Nom (public):

Commentaire:

règles de publication

Discussions similaires:

POSEZ VOS QUESTIONS