Bonjour,Je suis désolé pour les termes familiaux qui vont suivre...Mardi nuit j'ai eu une gastro, j'ai seulement vomi. Sa a duré jusqu'à mercredi aprés midi. Jusqu'à jeudi j'avais le ventre balonné je me sentais pas dans mon assiete. Vendredi ça allait mieux mais le soir j'ai fais la grosse erreur de manger 1/10 d'un grec à la riza lol........ J'ai été au toilette une heure aprés pour me delester de ce fameux repas. Le samedi soir j'ai mangé un paquet de chips, bu un peu de schewpse, mais pendant la nuit de samedi à dimanche je n'arrivais pas bien à dormir j'avais des rots infeste qui sentais l'oeuf pourri(à répétition, toute les 15min), un ventre balonné et des flatulences....Ce matin ça continue j'ai les mêmes symptômes, j'en peux plus d'avoir mal au ventre... J'arrête de manger des bêtises cette fois ci (seulement du riz maintenant).Qu'es que c'est? Qu'es que je dois faire pour que ça parte le plus vite? J'ai pas mal de taff pour toute la semaine et je ne peux pas rester dans cet état là.. Merci beaucoup pour votre aide Message cité 1 fois
Bonjour,Cela fais 1 semaine et demi que mon ventre est balonné. Lorsque je mange il gragouille beaucoup et même après le repas.Je sens alors à l'intérieur que c est pas normal.Je vais du coup plus souvent au toilette mais j'y fais moins.Je m'explique un besoin normal je le fais en 3 fois actuellement environ.C'est 'mou' mais pas liquide.Je pensais que c'était l'alcool du week end arrosé mais non sa persiste.La cigarette ? Le stress ? Je ne sais , j'attends vos réponses et expériences avec impatience. Merci d'avance !PS : Je ne pense pas que sa soit du à mon alimentation car je ne l'ai pas changée...
Bonjour à vous, je viens créer une discussion sur ce forum car je sais qu'il y a toujours une personne prête à nous aider ici. Il met déjà arriver de poster ou de poser des questions et on m'a toujours répondu avec une grande gentillesse, et je vous en remercie. Depuis 1 semaine je souffre de de trouble du transit. Ca à commencer part des rots d'une odeur affreuse (oeufs pourris) de plus en plus plus fréquent et gros (toute les 2 minutes). En parallèle j'avais des gros maux d'intestin sous forme de spams. Sans parler de la diarrhée hyper liquide... J'ai même du vomir 1 fois, je pense que cela était du à l'odeur des rots infecte. Cela à durer 3 jours. Mais les rots reviennent fréquemment et je me demande vraiment d'où cela vient. En effet, alors que je n'ai pas mangé récemment je rotte (toujours avec une odeur horrible) et de plus en plus. Je ressent aussi des ballonements à cause des gaz.J'ai fait des recherches sur internet mais j'ai trouvé peu de témoignage avec des réponses concrètes. J'aimerais avoir des témoignages ou des conseils que vous pourriez me donner. Ou peut etre même si vous savez d'où cela peut il venir (parasites, bactéries, digestion,...).N'hésitez pas à laisser une réponse, j'en ai besoin!...
j'ai souvent mal a l'estomac et au ventrevoir messages presedent  je trouve bizzard je n'ai jammais eu de rots? pourquoi et que faire? Message cité 1 fois...
voila je narete pas de roter; jai un pe mal o ventre mais le pire c les rotsinsecent ki dure tte la journée!jme sens pas bien ds mon ventre et o niveau de la gorge me fait bizarre ossi (limpression kil a ya kelke chose de coincée)voila si vs avez dea connue sa ecriver moi mercips: l'absence de regles est elle normal meme si je ne suis pa enceinte?...
BonjourPouvez vous m'aider ?? mon fils de 4 ans fait des rots qui sentent très très mauvais (les égoux pour tout vous dire ....) Mon pauvre bébé ! j'aimerais savoir ce qui lui arrive, il ne se plaint pas du ventre !Merci pour vos avis !...
Salut tt le monde jai une hernie hiatale et gastrite aigue donc jai du mal a respirer souvent ballonné mais ce qui menerve c 'est les rots c'est quasiment une crise de rot c 'est super impressionnant sa peut durer super longtempsjaimerais savoir si je suis la seule?...
je sais pas comment vous expliquer,depuis que j'ai un rhume depuis hier et un peu de fiévre j'arréte pas d'avoir des rots,pas les vrais rots mais une sensation de montées d'une bulle qui monte et en sortant de ma bouche ça fait un bruit bizarre,dsl pour les explications mais bon j'ai essayé,j'ai aussi des reflux qui m'agacent à la longue,je sais pas quoi faire ça m'inquiéte un peu,pourrais je avoir des témoignages de gens qui vivent ça,merci et trés bonne journée...
bonsoir à vous,après chaque repas j'ai le ventre qui balonne comme si j'étais enceinte.Je voudrais savoir si d'autres personnes connaissent sa et si une péritonite que j'ai eu il ya 7 ans peut en etre la cause ou bien je pense que sa peut venir que je mange trop vite.Merci pour vos réponses...
Bonjour,Je suis allé a l'hôpital et j'ai partagé la chambre quelques jours avec une personne qui souffrait d'ulcère et qui était infecté par Elicobacter.Pensez-vous que j'ai pu être contaminé par cette bactérie ?Par exemple par le lavabo de la sale de bain....
Bonsoir, Je viens chercher quelques explications sur ma situation.J'ai 24 ans et mon ventre est anormalement gonflé depuis plrs mois. C'est comme si j'avais un ventre de femme enceinte (alors que je suis un homme et j'ai un poids dans la norme). Il n'y a aucun rapport avec la prise des repas; mon ventre est identiquement gonflé quelque soit le moment de la journée.De +, j'ai des rots à répitions (un peu moins maintenant après un 1er traitement). mon medecin m'a diagnostiquer une hernie hiatale en me tapotant sur le bide. J'ai fait une radio (Togd) où il est apparut que j'avais aussi une gastrite.Pour le traitement, je ne suis pas sûr que mon medecin voit juste. Pr la gastrite, il m'a dit qu'il me donnait un pansement gastrique et à la pharmacie on m'a dit que c'étaient des comprimés contre le stress! Et pour les rots j'ai été 2 mois sous météoxane. Cela a fait effet sur le moment ms les rots ont repris depuis la fin du traitement et là il m'a seulement filé qqchose contre la fatigue! (que j'avais aussi évoqué pdt la consultation)Dc j'ai 2 questions:-se peut-il que mon ventre soit tt le temps gonflé à cause de la hernie ou de la gastrite ? Ou sinon quelle autre explication ?-y a-t-il des traitements plus efficaces pr diminuer les rots ? (sachant que je suis les conseils de base: pas de boissons gazeuses ou de chewing-gum, ne pas manger trop vite ...)Merci d'avance...