Chercher
Toutes Auto & Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Jeux vidéo Loisirs Mobiles Mode & People Musique Santé Sciences Sports Tourisme Autres
POSEZ UNE QUESTION :
Kiloki  »  Santé  »  Maux de ventre, d'estomac et ulcères  »  Flatulences et alimentation.
Flatulences et alimentation.
2011-05-06 05:03:44
Bonjour à tous.Depuis quelques années j'ai des flatulences à répétition. Seulement, j'ai remarqué que j'en avais uniquement sous l'influence du stress.Par exemple, quand je vais à la fac, j'ai des flatulences non stop jusqu'à ce que j'arrive et une fois qu'une heure ou deux passent, ça va mieux.D'ailleurs, je n'ai jamais de gaz pendant mes vacances.Mon problème est que plus je stresse, plus les gaz sont fréquents et mal odorants. Avec les années, j'ai réussi à gérer mon stress face au boulot cependant je n'y arrive pas encore dans toutes les situations, particulièrement pendant les RDV amoureux !Donc voilà, sachant que le stress ne se contrôle pas aussi facilement que cela, j'aimerais savoir quels sont les aliments à éviter et/ou à favoriser pour éviter les flatulences ? (Sachant que je mange des repas assez équilibrés et que je ne mange pas beaucoup de produits laitiers)Je vous demande cela dans un nouveau sujet car je n'ai vu que quelques exemples dans les autres.Merci pour votre aide.

doctissimo.com

Titre:
Description:
Pages indexées dans Google:0
Pages vues par chaque visiteur:
Taux de rebond:0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:/10
Age de doctissimo.com:
Mentions dans Facebook:0 fois
Mentions dans Twitter:0 fois
Evolution de la popularité:

Ajouter un commentaire
Nom (public):

Commentaire:

règles de publication

Discussions similaires:

POSEZ VOS QUESTIONS