Bon, finalement, il semblerait que j'ai un ulcère soit dans l'estomac ou, si j'ai bien compris, dans l'oeusophage...Je suis bien d'accord que j'ai beaucoup de symptome, mais est-ce qu'un ulcère peut expliquer que j'ai dut appeler une ambulance pour rentrer à l'hopital à cause de douleur TRبS forte(c'était du genre 11 sur une échelle de 10...)Si vous savez un peut ce que c'est et ce que ça fait un ulcère, répondez-moi s.v.p.
Je viens de savoir , apres une fibro, que j ai un ulcere bulbaire, en fait c est un ulcere du bulbe du duodénum , c est le plus courant..mais je me pose une question , est ce que cet ulcere a contribué a ma prise de poids (30 kilos en 4 ans) ?merci à l avance pour vos réponses ...
Bonjour, je vais faire court :Aujourd'hui, coloscopie finie.Résultats : Ulcère d'1cm et déformation de l'estomac.Prévu dans 1 mois : voir pour l'Ulcère et faire une biopsie.Le médecin a dit que la déformation de l'estomac ne lui plaisait pas..Je voulais simplement savoir si c'est grave -une déformation de l'estomac-? A quoi c'est dû? (si c'est à cause de l'Ulcère ou autre chose peut-être...)Est-ce que l'Ulcère est petit/moyen/énorme (taille conséquente)?Un Ulcère peut-il se transformer en cancer? Et surtout, vu qu'on parle de biopsie, ça m'amène à penser analyses gastriques et donc Ulcère gastrique.. qui l'Ulcère cancérigène, non?Vous avez peu d'infos, mais j'espère tout de même quelques réponses...Merci !...
Bonjour, j'ai l'Ulcère gastrique mais recherche helicobacter NEGATIVEJe ne bois pas ,ne fume pas,ne bois pas de café.A quoi peut etre du mon Ulcère?...
Bonjour,Voilà j'aurais aimé avoir quelques témoignages de personnes ayant déjà eu un Ulcère ou un début d'Ulcère.Depuis bientôt une semaine, généralement après le repas du soir, j'ai très mal a l'estomac et entre les omoplates, avec parfois des vomissements. Ca se calme un peu lorsque je prend des spasfond et de l'oxyboldine, mais ça revient toujours.Est-ce un Ulcère? Si oui comment cela se soigne-t-il?D'avec merci pour vos réponses !...
Bonjour, il y a plus de 4 mois maintenant, on m'a enlevé un Ulcère gastrique. Je suis sous nexiam 20mg/j. Quelles habitudes alimentaires me conseillez-vous, sachant que je n'ai plus l'Ulcère mais que je dois rester vigilant? Merci
max...
salut;je souffre d'un Ulcère, et je voudrai savoir est ce que je peux prendre de la vitamine c et du paracétamol sans aggraver mon Ulcère? merci d'avance...
Bonsoir à tous,Voilà, j'ai 25 ans et je souffre de douleurs à l'estomac dps plusieurs semaines ainsi que des diarrhées.Je crains de faire un Ulcère...Toutefois, un Ulcère peut-il provoquer des diarrhées ou bien les deux n'ont rien à voir ?Merci pour vos réponses...
En ce moment de ressents toujours une sensation de faim dans l'heure qui suit la prise d'un repas , j'aurai voulu savoir si cela faisait parti des symptomes de l'Ulcère d'estomac ? Si ce n'est pas le cas ,quels sont les symptomes de l'Ulcère ?merci...
je fais en ce moment un Ulcère de l'estomac, confirmé par une fibro qui a décélé 3 ulcéres au niveau du bulbe de l'estomac, suis traité par inipomp depuis le 1 er mai , après une accalmie les troubles se représente (brulures, douleurs, crampes). est ce que l'Ulcère évolue par poussée?? est ce normal???...