2011-05-31 11:46:27
Bonjour,J'ai un kyste salivaire SOUS la langue. Il grossi, il grossi mais comme j'ai un appareil je ne peux pas me faire operer. j'aimerais avoir plus d'information sur le kyste salivaire. MerciTags : kyste salivaire
doctissimo.com
|
||||||||||||||||||||||||||
|
Ajouter un commentaire
|
Discussions similaires:
kyste salivaire (sublingual)
kyste corde vocale
kyste corde vocale
kyste de Tornwaldt
grosse boule sous le menton
kyste dans la joue
jarrive a envoyer de l'air dans ma glande salivaire, c devenu un tic!
sinusite avec kyste retentionnel
opération d'une glande salivaire
kyste bas fond sinusien+douleur
2011-06-05 16:16:10
Bonjour,J'ai un kyste sublingual dans le plancher buccal d'évolution variable (tantôt enflé, tantôt non enflé), je devais me le faire enlever sous anéthésie générale sauf que je viens d'apprendre que je suis enceinte et je ne peux donc plus me le faire enlever. Ce kyste me gêne et me fait un peu mal (sensation de brulure, de maux de gorge), y-a t-il des méthodes alternative à l'opération sous anésthésie générale??Je ne peux pas joindre mon ORL avant la fin de semaine et je m'inquiéte beaucoup surtout pr le bébé, pouvez -vous me faire part de vos conseils ou expériences?MerciSjobane...kyste corde vocale
2011-06-11 07:09:51
bonjour,ma mere sort de chez l orl qui lui decouvre un kyste sur les cordes vocales.aucun traitement ,il lui dit que c est pour ca qu elle a la voix cassée par moment.et que ce n est rien ??!!!!en plus elle a fait une prise de sang et le taux de leucocytes est de 20000 au lieus de 10000.est ce que l augmentation des leucocytes peut venir du kyste?merci...kyste corde vocale
2011-06-08 12:10:41
un kyste sur une corde vocale m'empeche d'exercer correctement mon metier de chanteuse depuis un an maintenant. un phoniatre m'a examinée dernierement et guidée vers l'operation...je cherche des témoignages de personnes opérées de kyste sur les cordes vocales afin de savoir si on récupere vraiment la meme voix, comment ça se passe etc. merci...kyste de Tornwaldt
2011-05-04 14:09:56
Bonjour à tousJe viens d'apprendre, après plusieurs mois et examens d'investigation que j'ai un kyste de Torwaldt.Qui a ou a eu ce genre de chose ? ou qui connaît quelqu'un qui a eu ce kyste ?Je dois me le faire enlever mais j'aurais aimé pouvoir en parler un peu avant. Merci de votre aideAnneMessage cité 1 fois
' La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. '(Sénèque)Ma passion : le tir à l'arc Mon site préféré : http://www.ffta.fr/...grosse boule sous le menton
2011-06-02 16:52:14
Bonjour,MOn fils de 21 mois a une grosse boule sous le menton. C'est la 2è fois que cela lui arrive. La 1ère fois, il était malade et sous antibiotiques. Le médecin m'avait dit que ce devait etre une inflammation de la glande salivaire.Elle avait disparu en 8 jours. Hier, elle reapparait très grosse (au moins 3 cm). Je vais aux urgences, ne savent pas trop donc aujourd'hui : écho. Radiologue pense à kyste ...uc mais n'est pas sur. ORL dit que non car ce kyste serait situé plus vers la gorge. Donc au final, le pédiatre me dit que c'est peut etre une inflammation d'un ganglion. Et donc prise de sang. Je suis dans l'attente des résultats. Avez-vous entendu parler de cas similaires ? S'il y a des médecins, j'aimerais bien avoir leur avis. Merci d'avance...kyste dans la joue
2011-05-19 00:58:52
Bjr à tous, Une petite histoire qui m'arrive ...si qq un a déjà vu ou connu cela ?J'ai été opéré pour un kyste dans la joue, sous la peau. Echographie disant kyste indépendant. Le chirurgien m'opère (chirurgie esthétique et réparatrice). Au début, après l'opération, évacuation de sang et de liquide clair (salive ?) par un canal salivaire (canal de Sténon pour les connaisseurs !) pendant qq jours. Puis au bout de 8 à 10 jours, plus d'évacuation et la joue qui enfle. Assez douloureux au début; ça enflait jusqu'au cou. Le chirurgien que je revois me dit que ce kyste (adénome pléiomorphe bénin) était en fait lié à la parotide et qu'il avait dû un peu inciser la parotide. Il ajoute que la nature est bien faite (sic) ( humour involontaire de chirurgien esthétique !) et que ça pourrait mettre 2 mois à se rétablir. Je l'ai revu ensuite et il m'a proposé de faire des ponctions...seulement ma joue gonfle chaque jour et j'ai le volume d'une bonne noix de liquide qui occupe l'espace vacant du kyste. J'ai finalement décidé de percer moi-même chaque jour un endroit où la peau est encore mince (c'est gonflé je sais !) et je le fait depuis 3 semaines en me disant que ça va se tasser.Le liquide qui en sort est clair et salé (sérum ?) et il y a aussi du sang quand j'appuie pour finir de vider cette poche. Comme j'en ai un peu marre, j'ai fini par voir un stomatologue qui après palpation me demande de faire un scanner et me parle de m'opérer !Est-ce qq un aurait une vague idée de ce qui se passe ? Est-ce que ça a une chance de se guérir tout seul ? (allez, dites moi oui !)....jarrive a envoyer de l'air dans ma glande salivaire, c devenu un tic!
2011-05-24 23:58:42
bonjours a tous! cela fait plusieurs annees que je ressent des genes sous l'oreille( fourmillements , grattements) ; suite a un tic tres enervant jarriv a m'injecter de l'air dans la glande salivaire.il me manque un clapet salivaire dans la bouche, et kan je gonfle ma joue l'air passe par le canal reliant cette glande.est ce ce genre de douleurs ke vous ressentez?moi c une sensation ke ma glande monte en pression!en effet le citron ca fait du bien!ke m'arrive t il ? a l'aide! merci d'avance pour vos reponses!...sinusite avec kyste retentionnel
2011-06-13 22:40:51
Bonjour, je viens de passer une irm pour des maux de tete recurrent depuis plusieurs mois...Bien heureusement je n'ai rien au niveau du cerveau mais le medecin m'as parlé ensuite de sinusite.Bilan : J'ai une sinusite maxillaire droite, sphénoidale gauche et ethmoïdale bilaterale avec kyste retentionnel.En fait, je voulai savoir en gros si quelqu'un savait ce que ça voulait dire.Surtout ce mot kyste retentionnel, ça fait limite peur Merci !...opération d'une glande salivaire
2011-06-26 03:40:56
bonjour,en janvier,je vais me faire opérer d'une glande salivaire situé a l'interieure de la bouche,en dessous de la levre inferieure;pouvez vous me renseigner sur l'operation.Le chirurgien m'a dit que j'aurais une anesthesie générale;a bientot...kyste bas fond sinusien+douleur
2011-05-21 14:28:13
Bonjour,Un kyste dans le bas fond sinusien peut-il provoquer des douleurs?Cordialement...