Petit trou dans le palais et palais douloureux et gonflé
2011-04-29 17:10:13
Bonjour ,
Depuis une semaine , j'ai mal au palais , il est un peu gonflé et un peti trou est visible ! J'ai du mal a manger ... Je me fais des bains de bouche , sa me soulage mais sa ne part pas .. Je ne sais pas si c'est une dent qui pousse ...
bonjour le sujet conserne ma mere ma mere a consomme de la cocaine depuis quelle est toute jeune et aujourd hui elle a 46 ansmaitenant elle dois se refaire faire le palais car elle a la cloison nasal defoncer et un trou au palaiselle aimerais avoir des renseignement sur les chirurgie qui conserne son palais son trou est pareille asser groselle boie ou mange et sa lui sors par le nez si sela est deja arriver a quelle quun jaimerais le savoir elle sinquette beaucoup et moi aussi jai peur pour elle donner moi des renseignment svp ...
Bonjour, suite a une amygdalectomie le 05/08 qui c'est plutot bien passé (pas de grosse douleur) je me suis appercu au bout du 5eme jour après l’opération en regardant ma gorge que j'avais un Petittrou qui apparaissait sous la couche de fibrine sur mon voile du palais coté gauche.j'ai appelé mon médecin et il m'as dit que ce n’était rien.Cepedans, les jours passant, ce trou c'est agrandit, et il doit faire 2mm de large sur 5 de hauteur, et je m’inquiète un peu car il n'as pas l'air de rétrécir, au contraire J'aurais aimé savoir si cela était déjà arrivé a l'un d'entre vous.Merci de m'avoir lu...
Bonjour!ce matin on m'a enlevé les attelles suite à l'opération de la cloison nasale. L'ORL a constaté à son tour un trou dans le palais - il n'est pas dû à l'intubation mais à l'OP elle-même et s'est déjà agrandi à cause d'un début d'infection. Il m'a dit que si cela ne se referme pas seul il faudra recoudre... mais je ne le revois que dans 10 jours et en attendant c'est super ennuyeux pour s'alimenter et parler. Est-ce que qqun a déjà eu un tel problème??? J'ai des doutes sur le fait qu'un trou de cette taille se résorbe de lui-même pouvez-vous m'aider à en savoir + ??? Merci d'avance...
bonjour,depuis quelque jours j'ai une douleur au niveau du haut du palais vers le fond de la gorge, cette douleur se developpe aussi vers les yeux, mal de crane,... . cela m'empeche vraiment de dormir, voir de manger a certains moment.J'arive a sentir quelque chose qui ressemble à une boule sous le palais mais c'est assez loin sur le palais et je ne vois rien a l'oeil nu, je sent aussi de tt Petittrou mais cela depuis plus lgtp que les douleurs. Je suis allez voir un généraliste qui ne trouve rien. Si quelqu'un peut me renseigner sur qui allez voir ou sur ce que cela pourrait etre. merci d'avance...
Qui peux me donner la signification d'un palais souvent douloureux avec une sensation fréquente d'amertume à ce niveau
Ne pas tout prendre au sérieux....
Bonjour ,
juste par curiosité, car je sais bien que rien ne vaut un examen par un médecin, depuis hier, j'ai très mal au palais lors de la deglutition ainsi qu'en appuyant dessus (à la limite entre le palais dur et le palais mou).
C'est apparu soudainement, qu'est-ce qui peux provoquer ça?...
Bonjour!J'ai eu une grosse grippe pendant 2 semaines et quand finalement elle a commencé a s'en aller, voilà que la douleur au palais est arrivée. La douleur se situe à la limite du palais mou et dur. Une simple Petite pression dessus et c'est douloureux. C'est tolérable, mais pas très agréable. Est-ce que quelqu'un a eu quelque chose de semblable et si oui, comment l'avez vous guérit?Merci!Valérie...
Une gêne au palais persistante (impression de palais rapé) et sensation fréquente d'amertume à ce niveau. Qqun en connaîtrait il la cause ?
Ne pas tout prendre au sérieux....
Salut à tous!!Depuis plusieurs mois, j'ai un trou au palais.Je vais prochainement être opérée pour refermer ce trou; opération apparemment douloureuse, qui ne réussit pas forcément du 1e coup d'autant + que le trou est assez grand...A cause de ce trou, je parle avec une voix nasillarde, on a du mal à me comprendre... Je ne mentionne même pas la galère pour manger!!Bref, cette opération me semble 'dangereuse' dans le sens où les médecins vont me prélever un bout de muqueuse du palais pour le greffer. Je ne pourrais donc pas manger (on va ma poser une sonde gastrique...); et le mieux, c'est que l'opération risque de devoir être faite en plusieurs fois vu le taille du trou!!Ayant connaissance de tout cela, je cherche un hopital réputé, le nom d'un ORL connu et reconnu pour ses qualités. (je suis en Alsace, mais prête à me déplacer!!)Si quelqu'un a subit le même type d'intervention, je ne suis pas contre son témoignage...Aidez moi s'il vous plait!! j'ai vraiment les chocottes et j'aimerais vraiment être opéré dans les meilleures conditions possibles, avoir un suivi post-opératoire optimum... etc.....
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum.Voilà mon problème : il y a environ 2 mois, je me suis aperçu que j'avais un trou à l'avant du palais qui libérais en Petite quantité un liquide amer lors que je faisais un effort physique.il est environ du diamètre de l'aiguille d'une seringue.Je n'en ai pas parlé à mon Généraliste.J'espère que quelqu'un pourras m'indiquer ce que c'est.Mes précédentes recherches sur le forum on aboutis à des cas différents du mien, donc je m'inquiète un peu.J'ai indiqué sur l'image l'endroit où se trouve le trouMerci de vos futures réponses...