Bonjour,Merci de bien vouloir m'apporter votre témoignage si, de près ou de loin, vous avez le moindre éclairage à m'apporter sur mon pb car, depuis 2 ans, aucun médecin n'arrive à déterminer l'origine de l'inflammation de ma gorge qui me brûle surtout la nuit, ainsi que ma langue. Le constat est toujours le même 'oui gorge trés rouge' et bien sûr tous les examens ont été faits, en premier lieu, 3 examens différents pour mesurer le reflux gastrique qui est négatif. Examen de la thyroide, fibroscopie gastrique, bronchique, tests d'allergie, scanners et j'en oublie. Mais maintenant, j'ai un voile sur les cordes vocales qui trouble ma voix pendant qq secondes. Je suis évidement inquiète d'autant plus que le métier que j'exerce m'oblige à parler devant un public. Je me suis tournée vers la médecine par les plantes auprès d'un médecin que l'on m'a conseillé mais pour l'instant, rien de mieux. Je suis en train de me demander si un 'coupeur de feu' pourrait m'aider. Qu'en pensez-vous ?
depuis 2 mois je suis soignèe pour un probleme de sinus avec nasonex puis rhinocort mais j'ai depuis et je ne sais pas si cela vient de ces medicaments la LANGUE qui me brule et me picote ainsi que la bouche cela continnue meme aux sinus et pour finir aux yeux qui me BRULENT aussi mon medecin m'a prescrit des cachets pour allergie ça passe un peu est ce que quelqu'un pourrait me dire si mes maux peuvent venir des medicaments que j'ai pris depuis 2 mois d'avance merci...