Bonjour,Merci de bien vouloir m'apporter votre témoignage si, de près ou de loin, vous avez le moindre éclairage à m'apporter sur mon pb car, depuis 2 ans, aucun médecin n'arrive à déterminer l'origine de l'inflammation de ma gorge qui me brûle surtout la nuit, ainsi que ma langue. Le constat est toujours le même 'oui gorge trés rouge' et bien sûr tous les examens ont été faits, en premier lieu, 3 examens différents pour mesurer le reflux gastrique qui est négatif. Examen de la thyroide, fibroscopie gastrique, bronchique, tests d'allergie, scanners et j'en oublie. Mais maintenant, j'ai un voile sur les cordes vocales qui trouble ma voix pendant qq secondes. Je suis évidement inquiète d'autant plus que le métier que j'exerce m'oblige à parler devant un public. Je me suis tournée vers la médecine par les plantes auprès d'un médecin que l'on m'a conseillé mais pour l'instant, rien de mieux. Je suis en train de me demander si un 'coupeur de feu' pourrait m'aider. Qu'en pensez-vous ?
depuis 2 mois je suis soignèe pour un probleme de sinus avec nasonex puis rhinocort mais j'ai depuis et je ne sais pas si cela vient de ces medicaments la LANGUE qui me brule et me picote ainsi que la bouche cela continnue meme aux sinus et pour finir aux yeux qui me BRULENT aussi mon medecin m'a prescrit des cachets pour allergie ça passe un peu est ce que quelqu'un pourrait me dire si mes maux peuvent venir des medicaments que j'ai pris depuis 2 mois d'avance merci...
BonjourJ'ai besoin d'aide de votre part.Mon problème date de longtemps ca a commencer par les oreilles qui BRULENT un peut de fatigue j'ai consulter mon médecin qui ma prescrit des antiinflammatoire qui mon calmer un petit moment.Mon problème maintenant c'est mes oreilles mes yeux me BRULENT mon nez et souvent boucher ma GORGE me gratte et beaucoup de fatigue je ne sais pas quoi faire ...J'ai été voir un ORL qui na rien vue d'anormal j'ai fait scanner oreille et sinus rien d'anormal ..Pouvez vous m'aider svp c'est vraiment dur de supporter cela tous les jours.Merci...
Bonsoir, j'ai depuis peu ma GORGE, ma LANGUE et mon palais qui me BRULENT. C'est comme une grosse chaleur qui est très localisée en fait. Jusqu'alors c'était épisodique mais aujourd'hui çà a commencé au réveil et çà ne me quitte pas depuis. Je n 'ai pas mal à la GORGE. C'est juste comme si la bouche et la GORGE étaient 'en feu'. Avez vous déjà ressenti cela et qu'en est-il? Je serais contente si parmi vous quelqu'un pouvait me rassurer. Merci d'avance de vossuggestions et de vos réponses....
Bonjour ,Depuis plus de deux semaines , j'ai l'impression d'avoir des débris coincés dans la GORGE et la trachée ; ca ne me gene pas pour manger ou boire mais cela occasionne une gene permanente assez enervante surtout quand j'avale ma salive . De plus , depuis quelque jours , j'ai la GORGE , la bouche , la LANGUE et les yeux qui BRULENT sans que je puisse rien y faire . Je me sens un peu fievreux egalement et quand je respire , j'ai l'impression que l'air est gelé . J'ai vu mon medecin , il n'a rien trouvé d'anormal et pense que cela peut etre du à une allergie . Il m'a prescrit de l'Aerius pendant 15 jours en attendant de m'envoyer chez un ORL si le probleme persiste . Quelqu'un pourrait-il m'apporter des elements de reponse à ce probleme ?Merci ....
bonjour, j'ai 16 ans et ma LANGUE est attaché par un fil qui va presque au bout de la LANGUE jusqua le dessous de la LANGUE, je ne peux donc pas tiré la LANGUE un solutuion????????...
JHai fait quelque recherche et j'ai rien trouvé qui pourrait correspondredonc depuis 2mois a peu près,jai des fissure sur la LANGUE surtout sur le bout de la LANGUE. des fissure qui saignent quand je mange certain aliments ( chips, pain). Ca saigne qu'un peu et jamais sans rien.J'ai pas d'autre problème dans la GORGE a part des petit picotement sur la LANGUE....
JHai fait quelque recherche et j'ai rien trouvé qui pourrait correspondre donc depuis 2mois a peu près,jai des fissure sur la LANGUE surtout sur le bout de la LANGUE. des fissure qui saignent quand je mange certain aliments ( chips, pain). Ca saigne qu'un peu et jamais sans rien. J'ai pas d'autre problème dans la GORGE a part des petit picotement sur la LANGUE....
g tellement peur de cancer que je me suis mise à ausculter ma LANGUE et que j'ai découvert sur les côtés de celles-ci des espéces de boutons rouges. ils de situent donc sur le côté de la LANGUE entre la LANGUE et les dents. est ce normal; est ce que cela fait partie de l'anatomie de la LANGUE.Mon mari n'a pas ca lui alors je flippe un maxNota: j'ai arrête de fumer pd 8 ans et je viens de reprendre, oui je sais c con!!!!...
bonjour,
depuis une semaine , j'appercois un ganglion sous la LANGUE , ma LANGUE me fait mal (au niveau du frein de LANGUE) en la tournant à droite ou à gauche , j'ai des petits ganglion dans le cou , alor aidez moi SVP ???...
Bonjour tout le monde, j'ai parcouru Internet afin de trouver une réponse mais j'ai rien trouvé.Je vous fais part de mon probleme,J'ai depuis quelques jours mal aux dents, au fur et a mesure ça me tire dans la GORGE et j'ai des douleurs à la LANGUE et là j'ai remarquer que j'avais une boule dans la LANGUE, c'est tout dur.Bon je vous rassure j'ai rendez vous lundi chez le dentiste.Mais je voulais savoir si vous pensez que ça a un rapport ?Le probleme est que j'ai un piercing à la LANGUE et le bouton se trouve juste devant (piercing depuis octobre).Merci d'avance !...