2011-04-27 00:39:48
Bonjour !Je vous consulte car quelque chose m'inquiete : Voila j'ai une bosse que j'ai découvert il y a a peu prés 2 semaines qui apparement ne veut pas disparaitre et qui ne me fais auncune douleur.elle se situe sous le cuir chevelu au dessu de la tempe , je n'ai recu aucun coup . J'aimerais savoir quest ce que c'est et que dois-je faire ??
Je vous en remercie d'avance....
doctissimo.com
|
||||||||||||||||||||||||||
|
Ajouter un commentaire
|
Discussions similaires:
creux BOSSE CRANE
Explications protubérance occipitale externe BOSSE arrière crâne
Choc côté gauche du crâne
suite d'une chute
ChOc à l'arrière du crâne
Gros coup à l'arrière du crâne: que faire?
chute tête
BOSSE anormale aidez moi !!!
maman en détresse,hématome sous dural
Tombé sur l'arrière du crâne, risques ?
2011-04-23 18:44:41
Bonjour, depuis quelques temps je remarque à l'arrière de mon CRANE comme un creux qui va du bas au haut du CRANE, j'ai aussi une BOSSE sur le dessus du CRANE qui a l'air un peu molle car quand j'appuie dessus je ressens une petite douleur ... connaissez vous cela?...Explications protubérance occipitale externe BOSSE arrière crâne
2011-04-23 18:43:41
Bonjour,
J'ai découvert en palpant comme un os derrière mon crâne vers le milieu bas, ça forme une boule, je crois que c'est l'os occipital, pouvez-vous m'expliquer si c'est normale car je confond avec un kyste mais je crois plus que c'est l'os quand même.Je crois qu'il s'agit de l'inion, c'est une BOSSE normale externe apparemment mais je doute quand même...Mais je m'inquiète quand même si on a bien un os à cet endroit là...
Quels sont vos avis.
D'avance merci pour vos réponses....Choc côté gauche du crâne
2012-02-02 06:50:54
Bonjour à tous,Il y a 2 heures, je me suis cognée violemment le coté gauche du crâne (pas loin de la tempe gauche) contre une poutre. Sur le moment je n'ai pas perdu connaissance mais une douleur est apparue à cet endroit. Peu après (et c'est là mon inquiètude), un pincement du côté droit du CRANE (sur la BOSSE presque à l'arrière) à fait son apparition (comme une grosse brulure), depuis la douleur ne s'arrête pas.Mis à part le gros mal de crâne, les nausées, les tensions dans la nuque et la douleur dans les yeux et la mâchoires (qui, je suppose sont 'normales' , est-il inquiètant d'avoir ce pincement à droite?Merci!...suite d'une chute
2011-04-27 14:21:59
bonjour,
Suite à une soirée bien trop arrosé il y a 4mois, j'ai fais un malaise et suis tombé d'abord à genoux puis la tête la première sur le carrelage,
Je n'ai eu ni perte de connaissance, ni vomissement, ni perte de mémoire, juste un grosse BOSSE sur le front, et j'avoue être souvent fatigué depuis...
Cela fait 4 mois environ que c'est arrivé mais j'ai l'impression d'avoir toujours une petite BOSSE, comme si mon crâne c'était un peu déformé... cela ne se voit pas mais on peut le sentir en touchant mon front...
Dois-je consulter un médecin ou est-ce normal?...ChOc à l'arrière du crâne
2011-04-25 20:27:32
Bonjour,
J'ai posté un message en relation avec celui-ci dans le forum psychologie pour expliquer ma question...
Alors je voulais savoir si un choc à l'arrière du crâne peut engendrer des conséquences plusieurs années après.
J'étais en auto tamponneuse et je me suis pris la barre en métal dans le crâne quand j'avais 12 ans. ( J'en ai maintenant 19). J'ai été choquée mais pas d'autres symptomes hormis une grosse BOSSE. J'ai donc laissé passer...
Je parle de conséquences style anévrysme...
J'ai passé un scan il y a un mois pour d'autres pb qui n'a rien révélé.
Cependant j'ai peur. Avant de me repprocher quoique se soit, lisez mon post dans psycho.
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre....Gros coup à l'arrière du crâne: que faire?
2011-04-27 05:09:41
Bonjour,
Il y a environ 8 heure, je suis allé un concert, de style metal. C'est très bon enfant, les gens se défoulent, mais voilà cette fois ci je me suis pris un coup de poing dans l'arrière du crâne, de qqn qui a du élancer son poing de toute ses forces et finir dans ma direction . Ça a fait vraiment un gros choc qui m'a un peu sonné, mais j'ai pu rester debout sans problème.
Je sens une bonne grosse BOSSE à l'endroit du choc, et j'ai des maux de têtes. Mais pas de vomissements ou saignement de nez pour l'instant. Par moment, je sens des picotements à l'endroit du choc.
Je précise que j'ai tendance à vite me faire du souci pour tout ce qui est santé... Donc, ayant simplement une grosse BOSSE et mal à la tête encore 8 heures après, j'aimerais savoir si ça serait complètement inutile d'aller voir un médecin? Je devrais y aller si les symptômes persistent ou s'aggravent?
Merci d'avance pour vos réponses...
...chute tête
2011-04-23 18:45:09
Bonjour, Au mois d'Avril je suis tombé en arrière, sur la tête, dans mon escalier, résultat des courses... une BOSSE énorme. j'ai été passé une radio, et tout était normal. la BOSSE était d'abord énorme et dure, puis elle s'est un peu résorbé et est devenue molle, mais maintenant ( 3 mois après) j'ai toujours une BOSSE, plus petite mais toute dure, et j'ai perdu un peu de cheveux à cet endroit là. je voulais savoir si je vais garder cette BOSSE a vie, ou va t-elle se résorber et si les cheveux vont repousser ? Merci ....BOSSE anormale aidez moi !!!
2011-09-23 03:38:26
Bonsoir,Il y a de cela une demie heure j'étais chez un ami ou je fesais un poker. La un ami ma fait remarquer que j'avais une BOSSE sur le front. Je n'ai jamais vu une tel BOSSE mais le pire dans tout cela c'est que je peux vous certifier que je n'ai pas prit le coup ! Et Je suis certain de ne pas m'être fait piquer !!!!!Ma question est : Si cela ne vient ni d'une piqûre ni d'un choc, d'ou cela peut-il venir ?Si c'est une allergie à quoi celle-ci était du ?devrait-je m'en inquieter ?!...maman en détresse,hématome sous dural
2011-04-24 17:54:34
bonjour,
J'ai chuté avec ma fille de 5 mois et demi en glissant sur du verglas. Direction les urgences, au début rien d'inquiétant puis une au bout de 2hrs une BOSSE 'molle' est apparu sur le coté gauche.Ils décident donc de faire un scanner qui révèle une fracture du CRANE et un hématome sous dural. La fracture du CRANE n'est pas inquiétante, ca se consolidera au fil des semaines.L'hématome est petit 1 à 2 mm.
On passe donc la nuit à l'hôpital, en la réveillant toutes les heures pour surveiller ses pupilles,ses réflexes moteur..Le risque étant que l'hématome grossisse et comprime le cerveau.Ma fille a un comportement clinique tout à fait normal, elle suis du regard, saisis ses hochets, souris, babille, bouge ses membres...
Re scanner 24h après le drame,le neurochirurgien passe nous voir, nous dit que ca c'est amélioré et que nous pouvons sortir.
Mon mari et moi avons posé un tas de questions mais rentré chez nous, nous avons l'impression de n'avoir aucune réponse.
L'hématome va t-il se résorber? Peut-il réapparaitre? Des séquelles peuvent-elles apparaitrent des années après?
Quant à la BOSSE molle elle va mettre combien de temps à se résorber?
J'ai vraiment besoin de témoignage. Merci...Tombé sur l'arrière du crâne, risques ?
2011-04-26 13:33:49
Bonsoir,
Il y a environ 4 ans, alors que j'étais encore au collège, quelqu'un avait enlevé ma chaise au moment où je m'asseillais, j'étais tombé de tout mon poids sur l'arrière de mon CRANE contre la chaise. Depuis j'avais remarqué que j'avais une BOSSE à cete endroit et juste en dessous un creux.
Voilà un dessin très approximatif que j'ai fait sur ordinateur :
J'ai pensé que ca pouvait être un os qui s'était déplacé : il était à l'origine là où il a maitenant le creux et la BOSSE serait cet os qui est monté.
Enfin le creux est peut-être normal...
Bref, est-ce que ca peut être du à ma chute ?
Mon hypothèse de déplacement d'os est-elle probable ?
Quelles seraint les solutions et/ou les conséquences ?
Merci d'avance !
Rastignac, resté seul, fit quelques pas vers le haut du cimetière et vit Paris tortueusement couché le long des deux rives de la Seine où commençaient à briller les lumières. Ses yeux s'attachèrent presque avidement entre la colonne de la place Vendôme et le dôme des Invalides, là où vivait ce beau monde dans lequel il avait voulu pénétrer. Il lança sur cette ruche bourdonnante un regard qui semblait par avance en pomper le miel, et dit ces mots grandioses: 'A nous deux maintenant!'
Le Père Goriot - Honoré de Balzac...