Chercher
Toutes Auto & Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Jeux vidéo Loisirs Mobiles Mode & People Musique Santé Sciences Sports Tourisme Autres
POSEZ UNE QUESTION :
Kiloki  »  Santé  »  Thyroïde et problèmes endocriniens  »  anti TPO et thyroglobuline
anti TPO et thyroglobuline
2011-06-26 16:41:00
BonjourJ'ai été traitée en 2001 par néo mercazole pour un basedow, depuis plus rien, tout était normal.Ma maman ayant une maladie auto immune et haschimoto, des analyses me sont régulièrement faites.en 2001:tsh = 0, 12 (N= 0.24-4)thyroglobuline (pas les anticorps)= 0.7 (négatif)anti TPO = 122 (Positif à partir de 32)en 2007:anti TPO à 252aout 2008:tsh = 0.02 (basse) t3 et t4 okthyroglobuline (pas les anticorps) = 1236 (augmentation importante)anti TPO = 400 (x 2 en 1 an)je ne comprends pas: d'après la TSH je suis en hyper mais les anti TPO  signe haschimoto qui est en hypo. c'est assez contradictoire.Côté poids je suis stable mais je mange beaucoup (j'ai perdu 1kilo dans le mois), je fais des hypoglycémies à répétition bien que je mange beaucoup. Je me 'traine' la journée, et suis vite fatiguée à l'effort: monter les 2 étages  de mon appart' me fatiguent.que cela signifie t-il? ai je forcément une maladie auto immune? en 2007 mes anti corps anti nucléaires étaient positifs à 320 (j'attends mes résultats demain), est ce que cela à un lien?Merci de vos réponses.Amicalement.Message édité par labas5 le 12-08-2008 à 12:17:30

doctissimo.com

Titre:
Description:
Pages indexées dans Google:0
Pages vues par chaque visiteur:
Taux de rebond:0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:/10
Age de doctissimo.com:
Mentions dans Facebook:0 fois
Mentions dans Twitter:0 fois
Evolution de la popularité:

Ajouter un commentaire
Nom (public):

Commentaire:

règles de publication

Discussions similaires:

POSEZ VOS QUESTIONS