Chercher
Toutes Auto & Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Jeux vidéo Loisirs Mobiles Mode & People Musique Santé Sciences Sports Tourisme Autres
POSEZ UNE QUESTION :
Kiloki  »  Santé  »  Thyroïde et problèmes endocriniens  »  t3 et t4 normales,tsh basse au cours de ma grossesse
t3 et t4 normales,tsh basse au cours de ma grossesse
2011-05-31 06:10:30
bonjour, merci beaucoup cher CHRIS pour l'interet ainsi que les effors que vous deployez pour nous répondre. alors concernant mon TSH elle était à 0.03 UI/ml, et pour T3=3.70 ng/l(les normes:2.60-3.90) et T4 à 11.2 ng/l(les normes:5.8-16.4) donc mes t3 et t4 étaient normaux cest ma TSH qui était perturbée alors aprés une dose de 10mg/j de dimazol  de 1 mois j'ai refait le bilan TSH normale.et puis j'ai arrété de le prendre.ma question est ce que mon bébé n'a rien à craindre avec une telle dose et prise seulement pendant 28j.l'echo est normale ainsi que le developpement du bb!merci infiniment...je vous signale que j'ai decouvert mon tsh basse vers mon 3éme mois,ce ki fait j'ai pris le traitement du 3éme au 4éme mois!!svp veuillez bien me répondre!!merci encore

doctissimo.com

Titre:
Description:
Pages indexées dans Google:0
Pages vues par chaque visiteur:
Taux de rebond:0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:/10
Age de doctissimo.com:
Mentions dans Facebook:0 fois
Mentions dans Twitter:0 fois
Evolution de la popularité:

Ajouter un commentaire
Nom (public):

Commentaire:

règles de publication

Discussions similaires:

POSEZ VOS QUESTIONS