Bonjour,J'ai 57 ans, ménopausée depuis + d'un an et sous Lévothyrox depuis 1997 et presque à chaque fois que je fais une analyse de TSH, tous les 6 mois environ, celle-ci est trop basse ou dans les valeurs normales basses.Je voudrais savoir si le fait de rester en dessous de la normale et donc en hyperthyroïdie pendant quelques mois, peut faire maigrir, et de combien de kg.Est-ce que ça vous arrive ?Merci de vos témoignages ou avis.A bientôt. Message cité 1 fois
Bonjour,Ce matin j'ai eu le résultat de ma ths : 0.39. Il était de 3.43 en décembre. Je suis sous lévo 100 depuis 12 03. Savez-vous ce que cela veut dire ? Est-ce le début d'un Amaigrissement ? .....Merci à vousBises
mic22...
Hello,Petite question aux fortes en thème...En cas d'augmentation -a priori pathologique- du taux de prolactine, peut-on observer une variation de poids ?(en l'occurrence, un Amaigrissement)Merci !...
Bonjour à tous,Suite à une suspiscion d'hyperthyroidie (goitre, insomnies, irritabilité, Amaigrissement), mon toubib m'a envoyé faire un dosage des hormones thyroidiennes dont je viens d'avoir les résultats:tsh normale t4 normale t3 4.19 Qui a déjà connu çà?Merci de votre aide...
Bonjour à tous...Quels sont les symptômes d'une hyperthyroïdie qui se manifestent par le système nerveux?L'Amaigrissement du visage peut être consideré comme un symptôme hyperthyroïdique?...
Bonjour,si vous pouviez m'aider;depuis 2 mois, une grosse fatigue me poursuit; j'ai maigri de plus de 5 kilos; examens différents; 2 nodules à la thyro, dont un froid que le chir veut m'enlever.Est ce bien la thyro qui me donne ces 'problèmes'; car en même temps des douleurs importantes au ventre sont arrivées, puis des migraines difficilement supportables.Les nodules sont à gauche de la thyro, donc, il m'enlèverait que la partie gauche de la thyro.J'ai fait une pds, T4 et TSH, tout est normal.Puis il y a le temps de la cicratisation; je lis que cela peut aller d'une dizaine de jours à plusieurs mois.Nous devons partir fin janvier au soleil ( nous n'avions jamais pris de vacances) et depuis 2 ans, nous partons; si je me fais opérer avant fin janvier, je ne pourrais pas me mettre au soleil, ni me baigner; là, cela va être difficile à 'avaler', location et billets d'avions sont payés.Si vous pouviez me dire sur cette fatigue, cet Amaigrissement; je vous en remercie sincèrement.Line
Difficile, mais bon....
j'ai la tsh ultrasensible à 1.50 mcu/ml pour un poids de 40 kgs - depuis deux mois j'ai maigri de 2 kgs 5 - frileuse et anxieuse - le médecin me dit que je suis bien dosée - je prends du levothyrox 50 - pensez-vous que cela soit normal ? - merci pour votre réponse.mamy danièleMessage cité 1 fois...
je suis Hypo depuis 13 -14 ans, je pèse 47 Kg pour 1,58 CM je n'arrivê pas à grossir.Je prends du Lévothyrox 50m/jour le soir (est-ce important de ne pas le prendre à jun ?j'ai de troubles du rythme cardiaque + fuite mitrale j'ai peur que ce soit en rapport avec ce traitement. j'ai envie de tout arrêter car je ne me sens pas malade de l a thyroide. Qu'en pensez-vous ??...
Bonjour à tous,Mon mari vient d'avoir les résultats de son bilan thyroidien et c'est pas terrible.Le plus curieux est qu'il à une tsh infèrieur a 0,01 alors qu'il présente tous les symptomes de l'hyperthyroidie; Amaigrissement, exophtalmie, tachycardie...Quelqu'un peut il me renseigner sur ce que ça peut être, il va faire les examens complémentaires rapidement mais je m'inquiète...Merci d'avance à tous pour vos réponses....
bonjour, j'ai 27 ans, on m'a diagnostiqué une hyper thyroidie il y'a un an avec des taux de T3 T4 très importants. J'ai pratiqué des examens suite à des remarques de mes proches concernant une exophtalmie de l'oeil gauche (symptome de la maladie de Basedow). En dehors de ce symptome, aucun autre ne m'a affecté. Ni fatigue, ni Amaigrissement, ni suée, ni trouble de comportements...Y'a t'il quelqu'un qui vit sa maladie de cette façon?...
voilà, j'aimerai savoir si quelqu'un est comme moi? j'ai perdu 7 kg depuis le début de l'année et on m'a décelé une hypothyroïdie cela fait environ 2 mois, je suis sous traitement levothyrox 25mg depuis 1 mois; dites moi si je vais regrossir!depuis j'ai retrouvé l'appétit mais je n'ai pas encore regrossit! dites moi si je vais reprendre un peu de poids! merci d'avance...