2012-07-05 08:32:58
je cherche a savoir le prix pour mettre a anneau gastrique merciTags : anneau gastrique
doctissimo.com
|
||||||||||||||||||||||||||
|
Ajouter un commentaire
|
Discussions similaires:
anneau OU PAS anneau???
est ce que avec l'anneau gastrique on peu avoir un bb
l'anneau gastrique
anneau gastrique
ah! ce fameux anneau!!
Un anneau dans 9 jours !
grossesse et anneau??
anneau gastrique : qui c'est fait posé un anneau récement
POSE anneau GASTRIQUE
de l'anneau au by-pass
2011-06-30 12:23:01
BON VOILA JE PESE 83.5 KG ET JE VEUX MAIGRIR DE AU MOINS 20 KG , Y A T IL POSIBILITE DE ME FAIRE POSER UN anneau?MERCI
...est ce que avec l'anneau gastrique on peu avoir un bb
2011-05-10 23:05:00
slt je m'appelle tania 23 ans j'ai un anneau depuis 8 mois et j'aimerais savoir si on peu tomber enceinte avec l'anneau et est ce que sa ne fais rien quels sont les risques s'il vous plait merci si quelqu un peu me conseiller car je desir avoir un bb et g l'anneau mais g un peu peur bisousssssssssssa bientot...l'anneau gastrique
2012-07-28 01:38:34
j'ai mis un anneau gastrique et j'ai eu des problème.j'aimerais discutée avec des personnes qui on un anneau.merci d'avance et a bientot....anneau gastrique
2011-05-26 17:34:02
Bonjour à tous !Voilà, j'ai un anneau gastrique depuis 1999, et j'ai réussi à perdre jusqu'à 77 kgs. Maintenant, mon anneau est complètement désséré, et j'ai repris un peu de poids, forcément. J'habite à Bordeaux, etj'aimerai savoir s'il existe des réunions, style alcooliques anonymes, mais pour les gensqui ont un anneau.Merci pour votre aide et vos conseils.Benoît...ah! ce fameux anneau!!
2012-03-21 20:23:55
C Vrai ke l'anneau est de plus en plus pratiqué, je me suis décidé moi aussi à en faire poser un. Lors de mon rdv avec le chirurgien à l'hopital de poissy (78), il m'a dit qu'il ne posait plus d'anneau,mais kil faisait un by pass c'est à dire il vous coupe l'estomac en deux!! Berk...Alors, je suis décue et je c pas ou aller pour me faire opérer, en plus, il n'arrêtait pas de me dire que l'anneau est très dangereux car il glisse. Qu'en pensez vous? Si Quelqun connait un hopital qui pose des anneau dans le 78 faite moi signe merci!!!...Un anneau dans 9 jours !
2011-07-01 05:35:18
Bonjour à toutes,Depuis quelques temps je refléchissez à me faire poser un anneau, je mesure 1.58m pour 95 kilos. je voudrai perdre entre 35 et 40 kilos.Je vais me faire poser un anneau gastrique dans 9 jours et je commence à me poser pleins de questions sur l'opération, ce que l'on ressent au reveil et la vie quotidienne avec un anneau.J'ai pu lire la vie de Céline avec un anneau et je dois dire que cela ma refroidie.Merci pour vos commentaires car je stresse légèrement car 9 jous ça passe tres vite....Message cité 1 fois
26 ans 1.58 m 95 kgpose d'un anneau le 12/12/20071 bébé d'amour de 2 ansLe 08/01/2008 : 88.3kg...grossesse et anneau??
2011-06-10 06:10:39
Bonjour,Voilà j'envisage de mettre un anneau, seul soucis je veux commencer a mettre bb2 en route début de l'année 2009.Donc je ne sais pas s'il faut un délais entre le pose de l'anneau et un début de grossesse????ou alors je fais bb2 et la pose de l'anneau après...Merci de m'éclairer
Lucas né le 06 avril 2006 Luna né le 23 janvier 2010...anneau gastrique : qui c'est fait posé un anneau récement
2011-07-07 20:11:44
bonjour, je m'appelle christelle et j'ai 30 ans.je me suis faite posée un anneau gastrique le 6 mai 2011, je fesais 143 kg et je me suis faite resserer à 4 CC il y a deux jours et j'ai deja perdu 6 kg depuis la pose.si il y en a parmis vous qui se sont fait posé un anneau récemment pourquoi ne pas se suivre ?...POSE anneau GASTRIQUE
2011-07-11 17:58:36
BONJOUR je dois me faire poser un anneau gastrique le 20.08.07et je m'étonne du peu d hommes sur les forums.........je voudrai un peu d'information sur l'aprés anneau, les faut il vraiment manger de la bouillie pendant 1 mois......l'opération est elle douloureuse ???MERCI D AVANCE...de l'anneau au by-pass
2011-05-16 21:05:01
Bon voila je me lance J'ai 38 ans et je me suis fais posé un anneau il y a 3 ans à 135 kilo j'ai a ce jours perdu 25kilo et je me maintiensTous ce passe bien avec l'anneau mais ayant de gros soucis de santé et un projet de bébé mon medecin ma demandé de perde encore 30 kilo environ pour envisagé plus sereinement cette grossessePendant une hospitalisation pour les 3ans de l'anneau la psy ma dis que dans mon cas j'arrivais au limite de la perte de poids avec l'anneau et ma proposé un by pass J'aurais aimé avoir des information sur l'oprération et sur les suites et la perte de poidmerci d'avance...