RECHERCHE PERSONNE QUI VEUT PERDRE 50KG D'ICI JUIN 2012 JE COMMENCE LE LUNDI 30 MAI 2011 AVEC LA PHASE D'ATTAQUE DU REGIME DUKAN;JE MESURE 1.63 POUR 105KGJ'HABITE EN VENDEE...
salut a toutes j'ai un gros problèmes, 50kg a peu prés a perdre j'ai besoins de votre soutien et conseil pour y arrive. je suis au bord de la dépression je n'ose même plus me regarder dans un miroir et interdit mon mari de le faire help help help...
1kg à la Vallée Fleurie de mes 75kg ! MAIS maintenant je dois monter sur mon petit Nuage pour atteindre mon Paradis qui se situe entre 60kg et 50kg... Allez le Vent ! Souffle ! :-DMON ='font-weight:bold;'>ObjECTIF : -11KG MINIMUM !A 64KG = BYE-BYE le SURPOIDS : pour rentrée dans la norme pour la 1ère fois de ma Vie !ENTRE 60KG ET 50KG = LE REV'ULTIM : UN POIDS NORMAL !...
kikoo les filles (car je suppose qu'on est beaucoup beaucoup de filles)Comme vous l'aurez compris, je veux perdre 50kg au moins...Je suis allée voir le medecin, je dois noter pendant 10 jours ce que je mange et on verra ensemble un régime adapté. Poids actuel : 132 kgComment vous y prenez-vous pour tenir le coup ?Vous vous fixez des ='font-weight:bold;'>Objectifs ?A bientot de vous lire (j'espere)Sandrine ...
bonjour a toute, pour cette ='font-weight:bold;'>Nouvelle année 2008, je me suis mise au sport et il fo ke je perde 50kg. Je voudrai savoir si kelkun a deja rencontré Nicolas Sarkozy? car c'est un homme qui me fascine et que j'aimerai vraimen rencontrer. si vous pourvez me donner les demarche pour réaliser mon reve et rencontré le présiden, ce serai vraimen tres gentil de votre part. merci d'avance...
bonjourj'aimerai savoir si il est possible de perdre 50kg sans mettre d'anneau gastrique ou autre intervention. peut on reussir a perdre autant rien qu'en changeant son alimentation et en pratiquant du sport??j'ai reellement envie de perdre du poids seulement je n'ai pas du tout envie de mettre un anneau gastrique.si certains ou certaines d'entre vous on perdu beaucoup de poids sans anneau, pourriez vous me racontez votre parcours svp ?je vous remercie
http://club.doctissimo.fr/lilou8130/categories/...
voila je lit souvent vos temoignages mais quand quelqu'un dit j'ai 20kg a perdre qui me suis faites vous le meme regime ?et sinon si on veux suivre quelqu'un faut'il juste mettre la perte de poid par semaine ?je suis ='font-weight:bold;'>Nouvelle du moin pour envoyer les messages moi j'ai 45 kg à perdrejusqu'a mes 22 ans j'etait la jolie nana sans un poil de graisse ensuite j'ai pris + de 50kg en 4 ansexamen etc rien voila je pense que de communiquer avec vous devrais m'aider a perdre + facilementA+...
Bonjour, je suis ='font-weight:bold;'>Nouvelle sur cette partie du forum, j'ai décidé de me prendre en main, après deux grossesses voila que ma balance me dit + 30kg! bon je ne désespère pas... on va essauer de sy mettre! Je ne suis pas utopique mes 50kg d avant je peux les oublier mais j'aimerais descendre a 60kg. Comment puis je m y prendre? Par quoi dois je commencer? J ai remonté mon tapis de course pour faire du sport, j'ai également un vélo d intérieur. J ai aussi un cd d aerobic. Aujourd hui en remontant sur mon tapis j ai été surprise, je ne tiens même plus pendant 5 minutes a courir!!! Je ne me supporte plus.J ai vraiment besoin d aide et de me sentir soutenue...Bref vous l aurez compris, je me sens incapable de savoir quoi faire par moi meme, je ne sais pas non plus par quoi commencer.... je suis perdue Merci d avance les filles!
http://album.aufeminin.com/alb [...] cesse.htmlma copinette de coeur : del!!!! ma super copinette prout prout: netnile!!!!...