Salut tout le monde,J'avais posté un mail il y a 2 mois, car j'ai eu toute une floppée de symptomes (malaises vagaux, fourmis, mal de tete, tremblements....). Apres prises de sang, visites chez le neuro et irm cerebral on ne m'a rien trouvé. Mon medecin m'a juste diagnostiqué de la spasmo.Aujourd'hui, je n'ai plus tous ces symptomes, seuls restent les tremblements. Je tremble non stop des bras, mains, jambes, et meme du torse. C'est tres desagreable, mai surtout tres stressant (j'ai 31 ans). Je ne peux plus lire une page que je tiens, ca tremble trop.Je n'ose plus aller voir mon medecin, car g l'impression qu'il a fait le tour de la question. Que me conseillez vous, dois je consulter quelqu'un d'autre ? Ca m'inquiete bcp.Et est il possible que 'seuls' des tremblements apparaissent comme symptomes de la spasmo ????Je vous remercie d'avance toutes et tous !Bon courage a vous tous !
bonjour , si je vous contacte aujourd'hui c'est pour venir en aide à une jeune fille de 20 ans , étudiante qui depuis 1 mois subit des tressautements incessants des épaules (haussement et relachement à la cadence de 2 par seconde),cela cesse quend elle dort mais elle dort peu et mal . elle est épuisée et devient dépressive quand elle voit que le corps médical traine les pieds .qui connait un cas semblable et quels ont été les traitements preconisés ? certaines postures arrivent à stopper momentanément ces forts tremblements mais c'est terrible à voir !elle ne peut absolument rien faire !elle n'a aucun problème spy particulier ni familial .merci pour votre aide...
bonjour.est-il normal dans les crises de spasmophilie de ne pas pouvoir contrôler ses jambes (tremblementsincessants, jambes raides) , j'ai l'impression que je ne peux plus me contrôler et cela m'angoisse encore plus. aidez-moi, svp....
bonsoir!j aurais aimé savoir si certains d'entres vous on deja ressenti des tremblements à l'efforts comme des tremblements intérieurs dès l'effort (ex descente des escaliers)je pense que je suis spasmophile... et j aimerais etre rassuré.. j imagine une maladie grave...j ai aussi des fourmillements partout c terrible!merci de vos réponsesa bientot...
je commence a flipper sérieusement car je ressens des tremblements meme en dehors des crisesc'est comme si des mini tremblements parcouraient sans relache mes bras et me sjambes, parfois je contracte mes muscles sans raison, ou je sens que les muscles de mon visage bougent tout seulsje deviens dingeu j'ai trop peur que ce soi grave...
Qui a des acouphènes incessants :sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss??????????????????...
Depuis deux mois suite à du stress intense j'ai des accouphènes incessants.Hors depuis que j'ai repris mon travail ,je suis prof, ils cessent les jours où je travaille pour reprendre les jours où je ne travaillent pas et où je me lève plus tard.Je n'y comprends rien.Message cité 3 fois...
Cela fait 3 ans que je suis sous Seroplex 10mg, à cause de vertiges incessants liés au stress. Je prends aussi 1/4 de lexo le matin.ça me fait du bien mais ça n'a pas arrêté mes vertiges, juste réduits.Je rêve un jour de ne plus jamais avoir de vertiges, c'est atroce !...
bonjour à tous j'ai souvent des tremblements on dirait que tout mon corps vibre à l'intérieur c bizarreavez vous ce symptôme ? Message cité 2 fois
claudia 59...