Chercher
Toutes Auto & Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Jeux vidéo Loisirs Mobiles Mode & People Musique Santé Sciences Sports Tourisme Autres
POSEZ UNE QUESTION :
Kiloki  »  Santé  »  Spasmophilie, crise de tétanie et fibromyalgie  »  etouffement pendant le sommeil
etouffement pendant le sommeil
2011-04-27 13:04:14
Bonjour, j'ai pris le temps de lire les autres sujets mais comme les cas varient d'une personne à l?autre je me permets de poster ce message.

Cette nuit je me suis réveillé en sursaut en prenant une grande bouffé d?air parce que dans mon sommeil j'étais en train de m'étouffer, je ne respirais plus, enfin moi c?est la sensation que j?avais en me réveillant...

Ce n?est pas la première fois, au début je pensais que cela était un rêve ou je m'étouffais mais maintenant je suis certaine que je m'étouffe en dormant et j'ai peur, je ne sais pas si je risque quelque chose, ou de plus me réveiller...   Si l'angoisse ou le stress en sont les causes je veux bien le croire, je suis une grande angoissée... Message cité 2 foisMessage édité par batista-girl le 09-11-2007 à 14:37:45

????????? ?v?c u?? v???y??

doctissimo.com

Titre:
Description:
Pages indexées dans Google:0
Pages vues par chaque visiteur:
Taux de rebond:0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:/10
Age de doctissimo.com:
Mentions dans Facebook:0 fois
Mentions dans Twitter:0 fois
Evolution de la popularité:

Ajouter un commentaire
Nom (public):

Commentaire:

règles de publication

Discussions similaires:

POSEZ VOS QUESTIONS