Chercher
Toutes Auto & Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Jeux vidéo Loisirs Mobiles Mode & People Musique Santé Sciences Sports Tourisme Autres
POSEZ UNE QUESTION :
Kiloki  »  Santé  »  Sida et prévention  »  Délai pour résultat test HIV : CALVAIRE TERMINE!
Délai pour résultat test HIV : CALVAIRE TERMINE!
2011-06-23 21:11:00
pour des fellations avec des filles pas toujours très nettes, et sans préservatif (j'ai appris il y a peu qu'il y avait un petit risque de contamination via une fellation).Je précise que je suis d'origine marocaine et que en 1999, à l'époque où j'ai connu cette personne, les statisitiques officielles faisaient état d'environ 600 cas CUMULES depuis 1991 dans tout le maroc;donc faudrait vraiment un sale coup du sort pour que je l'aie choppé, mais je me dis que le risque n'est pas nul et c'est tout le problème...Merci à vous de m'éclairer, je suis vraiment paniquéMessage édité par jdm2341 le 14-09-2007 à 19:19:16

doctissimo.com

Titre:
Description:
Pages indexées dans Google:0
Pages vues par chaque visiteur:
Taux de rebond:0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:/10
Age de doctissimo.com:
Mentions dans Facebook:0 fois
Mentions dans Twitter:0 fois
Evolution de la popularité:

Ajouter un commentaire
Nom (public):

Commentaire:

règles de publication

Discussions similaires:

POSEZ VOS QUESTIONS