2011-06-04 03:16:11
voilà ma question mes ma charge virale est faible et mes défense sont bonne mais mon taux deglobule rouge est en chute libre est ce que c est normale j airdv avec mon virologue lundi mai si d ici là on pouvai me renseigner un peu ca me plairai bien .Ps bonjour a tt les forumeur habituéTags : virologue lundi forumeur habitué chute libre taux deglobule charge virale virologue lundi mai taux deglobule rouge globule rouge voilà
doctissimo.com
|
||||||||||||||||||||||||||
|
Ajouter un commentaire
|
Discussions similaires:
question...
Taux de globule blanc normal
Risque de VIH ?
Résultats de mon test ...
Tâche rouge
Si on a le sida
petite tache rouge
Un dilemme..je comprend plus rien...
2 Questions
boutons rouge sur le sexe
2011-07-01 05:41:09
J'aimerais savoir que juste sur une analyse dites 'classique' globule, plaquette et autre si on peut savoir si on a le sida,On devrait avoir moins de globule blanc nan ?merci...Taux de globule blanc normal
2011-05-06 09:58:37
Voila je voudrais une réponse clairJe veux pas vos vieilles réponses* test le seul truc fiableùJe voudrais juste savoir si notre taux de globule blanc est normal eske c au moin une indication qui indique quon na pas le vih ?,et ma derniere relation a risque remonte a 8ans Voila merci...Risque de VIH ?
2011-05-31 03:22:35
Bonjour,J'ai eu ma 1ère relation en 2004, avec le meme partenaire durant presque 7 mois, et la capote a craqué une fois lors d'une penetration anale sur ma copine.Je suis gravement tombé malade en 2006, 1 mois aprés que la capote ait craqué-Mal de gorge énorme (impossibilité d'avalé quoi que ce soit)-Fièvres importantes-Sueur nocturne, je devais me changer au mois 4 fois tous les soirs et ce pendant presque 1 mois.-Fatigué énorme, j'étais tout pale.Je suis allé voir différent medecin car pdt presque 1 mois je presentais tjs ces symptomes.J'ai fais allusion au VIH mais mon medecin n'y croyais pas trop,J'ai fais des prises de sang :- un test MNI : négatif- et une prise de sang (numeration formule sanguie et leucocytaire ) 2 fois, a 1 mois d'intervale.1)Pouvez vous me dire s'il y a eu un risque ?2)Le test MNI peut-il nous dire si on est atteint du VIH ? ou le medecin aurait pu déduire un risque de VIH suite au résultat sanguin qui justifiait mon etat de santé d'aprés lui ?3)J'ai vu sur un site que lorsque le nombre de globule rouge est inférieur a 200, on est infecté du VIH. mais sur ma prise de sang je vois pas ce qui correspond au nombre de globule rouge, ca se présente comment sur la feuille d'analyse sous quel intitulé ?A l'heure d'aujourd'hui je vais bien, des mals de gorge 2 a 3 fois par an et une grippe ou un pharyngite une fois par an comme tout le monde je pense.4)Lorsqu'on est atteint du VIH, on présente les symptomes du sida toutes l'année ou une fois dans l'année ??Si quelqu'un pouvait me répondre, ça serait super sympa car je commence à me poser des questions depuis ma relation d'hier ou ma capote a encore craqué lors d'une penetration vaginale avec une inconnue.Merci pour vos réponses !A bientotMessage cité 2 fois...Résultats de mon test ...
2011-06-19 04:59:17
Bonjour !! J'ai eu mon résultat de test fait a j+24 NÉGATIFpar contre je sais que ce n'est pas fiable .... J'ai expliqué ma situation au médecin ( Fellation recu et cuni donné) ... Il a tenté de clairement me faire savoir que mon test étais fiable étant donné mon risque pris ... Par contre il ma dit ( Regarde ton test VIH est négatif et de plus normalement quand tu as le VIH tes globule blanc son suposé etre en dessou de 3 alors que moi je suis a 12 ... La normale est de 4 a 10 .... moi je suis a 12 la question que je me pose est : Lors de la primo infection VIH les globule blanc Augmente ou diminu ??? si je suis la logique des choses en théorie elle devrai augmenté au début car je suis en train de combatre un virus ... ??? Alors j'aimerais bien avoir vos commentaire sur cette situation merci !!! Message cité 1 fois...Tâche rouge
2011-06-17 15:45:49
Bonjour, je n'ai jamais eu de rapport sexuel et sur le gland de on pénis en érection ( je ne suis pas circonsit )il y a une seule tâche rouge.Je ne ressens aucun symptômes,pas de grattement . Est-ce grave ?Message cité 1 fois...Si on a le sida
2011-05-06 09:58:05
Bonjour eske si on a le vih notre taux de globule blanc par M4 ( celui situé entre 4000 et 10 000) est bas ? Voila merci bcp d'avancje vous promet c le dernier topic sur sa aprés je me casseje suis pas un troll je suis hypocondriqueet je m'excuse de mon comportement ici...petite tache rouge
2011-05-24 01:58:06
bonsoire jai une petite tache rouge sure le penis sa gratte pas et bruller pas cest petit sa pelle un peux est sa part avec de la pommade a mycose ca pourai etre quoiMessage cité 1 fois...Un dilemme..je comprend plus rien...
2011-07-12 19:32:13
emme jusqu'à presque 6 mois apres son exposition avec moi, tout est négative, MAIS, tout est évocateur d’une infection VIH, mes globule blanche diminue continuellement, de 7 a 3.8 en 6 mois, ainsi les lymphocyte et neutrophile, de meme pour ma femme.Tous mes symptomes sont parti, sauf les ganglions généralisé dans mon corps qui sont tj anflé mais moins douloureux, j’ai toujours des yeux rouge et des flottant qui sont apparue dernièrement et les yeux cerné.Ma femme aussi, tout ses symptomes sont partis, sauf langue blanche anflée, yeux rouge, mais aussi elle a développé des symptômes neurologique qu’on arrive pas a expliquer, des mouvement involontaires toute la nuit pendant maintenant plus de 6 mois, des fourmillement constant sur les lèvres et le nez, et une fatigue constante et yeux cerné.Notre médecin, m’a dit qu’il pouvait expliqué tout nos symptomes, si notre tests était positive, car le VIH en primo infection, peut présenté tous ces symptomes, mais les tests sont a ce jours négative..Notre état de santé se dégrade, autant physiquement que sur les tests hématologique. Mais les medecin n’ont pas de réponse, la seule chose, c’est que on nous demande de continuer de suivre l’évolution et on nous demande de continuer de tester VIH chaque mois,Y’a presque une année de cette malheureuse nuit, et on sait pas tj si nous somme VIH+ ou VIH-, et les medecin, (malgré une charge virale négative a 6 mois) nous demande de continuer a faire des test mensuel de VIH, vue la dégradation continuelle du systeme immunitaireqlq 1 peut il nous aider ?Message cité 2 fois...2 Questions
2011-05-28 00:16:12
Je sais que je vais me faire huée par tout le monde mais bon je me lance, je me demander si il y avais des risque de contamination au VIH dans ma situation: j'ai un amie qui c'est couper il y a quelque temps j'ai pas remarquer dessuite on c serrer la main et après je me suis frotter les yeux, je penses que du sang a était en contact avec mon œil, mon amie est un très gros drogué (ero en intraveineuse, et snifette). je n'aurais jamais penser au VIH si je n'aurais pas eut plein de petit bouton sur le corp et un changement d'humeur. du reste je viens de contracté une gastro (parais que il n'y a que ca en ce moment) j'ai récupérer en 2 jours a peut prés. je me doute que la gastro ne soir pas un symptôme de primo infection mais elle est l'objet de ma 2em question. j'ai une prise de sang a faire pour plaquette, globule rouge blanc et bien sur une Sérologie. il faut que j'atende un peut pour que ma prise de sang sois pas perturber pas ma gastro ?D'avance je m'excuse pour les S+ que je peut blesser avec mes question ou tout les internautes que je peut irriterMessage cité 1 foisMessage édité par lecterproject le 14-01-2009 à 19:57:02...boutons rouge sur le sexe
2011-06-12 22:34:58
voilà j'ai un ou 2 boutons rouge sur le sexe .. pas le gland mais sur la peau .. et kan je presse dessus(et ui ..désolé^^) ya un peu de pu ki sort .. je sais pas quoi fr ni quoi penser .. veuiller m'aider svp .Qu'est-ce que celà pourrait etre?Message cité 1 fois...