Bonjour,mon bébé a eu 2 périodes (durée de la période : 1 sem environ) de selles liquides et ce pendant 1 mois.Je suis allée chez mon médecin il lui a donné un traitement.Mais en ce moment, des fois il a des selles normales, ensuite des selles molles et il y a des jours il n'y en a pas du tout....ce n'est pas régulierje me demande si c'est normal si il n'a pas un pb aux intestins, ça m'inquiète...est-ce du aux dents?? dans la journée il mange de tout : légumes-féculents-fruits-laitage...faut-il consulter ? ses molles ne sont pas liquides comme la gastro mais des fois elles sont molles et ne colle pas aux fesses et des fois il y en a tellement que ça déborde de sa couche.voilà, en espérant recevoir des réponses...Message cité 1 fois
bonjour j ai un petit boud de 2 mois et depuis samedi il me fait des SELLESMOLLES avec un pe de glaires (ca je pense ke c son nez car il est un pe pri)il ne ma fai e une sele par jour il mange bien il ne vomi pa et il na pa de fievre mai je voudrais savoir si je pe lui donner un pe de smecta car j ai peur kil me fasse une gastro merci ...
Bonjour à toutes,Voilà ma petite puce a 5 semaines 1/2. Je me demandais si elle pouvait être constipée avec des SELLESMOLLES. Ses dernières SELLES datent de mardi obtenues grace à un suppo de glycérine. Elle pleure énormément, se tortille dans les sens et devient toute rouge. On ne sait plus quoi faire pour la soulager .Merci bcp pour vos réponses....
bonjour à toutes et à tous,je viens vers vous pour savoir si avec vos bouts de chou vous avez déjà connu se qui arrive à ma petite puce de 4 ans.en effet, depuis 2 semaines elle me fait des SELLESMOLLES, et hier matin elle m'a vomit trippe et boyaux.Le médecin est passé hier et nous a dit que s'était une gastro donc immodium et vogalène et spasfon.elle va bien pas fatiguée, pas de fièvre, elle a la patate.vos enfants ont il déjà eu de des SELLES très MOLLES et durant 2 semaines ????merci d'avance...