Bonjour,mon bébé a eu 2 périodes (durée de la période : 1 sem environ) de selles liquides et ce pendant 1 mois.Je suis allée chez mon médecin il lui a donné un traitement.Mais en ce moment, des fois il a des selles normales, ensuite des selles molles et il y a des jours il n'y en a pas du tout....ce n'est pas régulierje me demande si c'est normal si il n'a pas un pb aux intestins, ça m'inquiète...est-ce du aux dents?? dans la journée il mange de tout : légumes-féculents-fruits-laitage...faut-il consulter ? ses molles ne sont pas liquides comme la gastro mais des fois elles sont molles et ne colle pas aux fesses et des fois il y en a tellement que ça déborde de sa couche.voilà, en espérant recevoir des réponses...Message cité 1 fois
bonjour j ai un petit boud de 2 mois et depuis samedi il me fait des SELLESMOLLES avec un pe de glaires (ca je pense ke c son nez car il est un pe pri)il ne ma fai e une sele par jour il mange bien il ne vomi pa et il na pa de fievre mai je voudrais savoir si je pe lui donner un pe de smecta car j ai peur kil me fasse une gastro merci ...
Bonjour à toutes,Voilà ma petite puce a 5 semaines 1/2. Je me demandais si elle pouvait être constipée avec des SELLESMOLLES. Ses dernières SELLES datent de mardi obtenues grace à un suppo de glycérine. Elle pleure énormément, se tortille dans les sens et devient toute rouge. On ne sait plus quoi faire pour la soulager .Merci bcp pour vos réponses....
bonjour à toutes et à tous,je viens vers vous pour savoir si avec vos bouts de chou vous avez déjà connu se qui arrive à ma petite puce de 4 ans.en effet, depuis 2 semaines elle me fait des SELLESMOLLES, et hier matin elle m'a vomit trippe et boyaux.Le médecin est passé hier et nous a dit que s'était une gastro donc immodium et vogalène et spasfon.elle va bien pas fatiguée, pas de fièvre, elle a la patate.vos enfants ont il déjà eu de des SELLES très MOLLES et durant 2 semaines ????merci d'avance...
Bonjour, Voilà mon fils de 3 ans en janvier ne fait quasiment jamais de SELLES moulées, je m'en étais déjà rendu compte mais là c'est vraiment gênant étant donné qu'il est en plein apprentissage de la propreté, il n'a quasiment jamais besoin de 'pousser' pour faire sortir ses SELLES et elles sont toujours MOLLES ?? Est-ce normal ?Est-ce que ça peut être un problème de santé ? Merci pour vos réponses !...
mon petit gas de 14 mois maintenant a des SELLES tres tres MOLLES. Le pédiatre me dit de ne pas m'inquietter que ça arrivais. Mais bon ça fait éjà quelques mois que ça dur. Y a t'il des mamans dans le même cas? Pensez vous que c'est le lait de vache?????? Qui a des idées??? je vous attend.... bisous img]http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4340495/28.jpg[/img]...
Bonjour mon bb de 14 moi fais encore des SELLESMOLLES est-ce normal....Il boit beaucoup d'eau et il mange beaucoup de fruit est-ce peut-etre la raison qu'en pensez-vous.....Je retourne chez le pediatre en septembre devrais-je y aller avant...Mon bb mange bien et est en super forme et grossis bien[#ffff00][#d4002a]...
Bonjour Mon fils prend de l'amoxiciline (anitbio) entre autre depuis lundi soir et hier (mercredi) la nounou me di qu'il fait des SELLESMOLLES et que ces pets sentent vraiment mauvais (je dis pas qu'avant ce sentais la rose mais bon). Il a 13 mois et demie et il est traité pour une rhino tracheite purulante.Je n'ai pas la notice sous les yeux.Mais a votre avis est ce que la concistance de ces SELLES peut avoir un rapport avec son traitement?Merci de votre aide....
ma fille d'un an a des SELLES allant de MOLLES à carrement liquides depuis 15 jours, nous avons effectué une analyse de SELLES qui n'a rien décelé. son médecin dit que c'est une 'désorganisation de la flore' et je lui fait donc prendre du smect* dans du coca et de l'ultralevure. selon le toubib celà devrait rentrer dans l'ordre ! mais quand ? avez vous déjà rencontré ce genre de problème avec vos enfants ? j'ajoute que les SELLES peuvent être parfois nauséabondes, qu'elle a aussi beaucoup de rots,qui sentent mauvais eux aussi. merci piur vos réponses car celà commence a m'inquieter.Message cité 2 fois...