Chercher
Toutes Auto & Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Jeux vidéo Loisirs Mobiles Mode & People Musique Santé Sciences Sports Tourisme Autres
POSEZ UNE QUESTION :
Kiloki  »  Santé  »  Santé de l’enfant  »  SELLES MOLLES
SELLES MOLLES
2011-06-30 16:11:07
Bonjour,mon bébé a eu 2 périodes (durée de la période : 1 sem environ) de selles liquides et ce pendant 1 mois.Je suis allée chez mon médecin il lui a donné un traitement.Mais en ce moment, des fois il a des selles normales, ensuite des selles molles et il y a des jours il n'y en a pas du tout....ce n'est pas régulierje me demande si c'est normal si il n'a pas un pb aux intestins, ça m'inquiète...est-ce du aux dents?? dans la journée il mange de tout : légumes-féculents-fruits-laitage...faut-il consulter ? ses molles ne sont pas liquides comme la gastro mais des fois elles sont molles et ne colle pas aux fesses et des fois il y en a tellement que ça déborde de sa couche.voilà, en espérant recevoir des réponses...Message cité 1 fois

doctissimo.com

Titre:
Description:
Pages indexées dans Google:0
Pages vues par chaque visiteur:
Taux de rebond:0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:/10
Age de doctissimo.com:
Mentions dans Facebook:0 fois
Mentions dans Twitter:0 fois
Evolution de la popularité:

Ajouter un commentaire
Nom (public):

Commentaire:

règles de publication

Discussions similaires:

POSEZ VOS QUESTIONS