bonjour, j'aimerais savoir si on peut attraper la varicelle 2 fois, mes enfants (ado maintenant) l'ont eu tous les 2 lorsqu'ils étaient petits mais avec quelques boutons seulement, je me demandais s'ils pouvaient l'avoir une 2e fois, sachant qu'ils sont en contact avec un petit malade, merci
Bonjour,Voilà, je suis enceinte et j'ai très peur d'attraper la varicelle car il y a une épidémie là où nous habitons.J'ai déjà un fils qui l'a eu l'année passée et je n'ai rien eu.Ma mère m'a dit que j'avais déjà eu la varicelle mais vraiment pas forte du tout. Juste 2-3 boutons dans le dos.Puis-je quand même l'attraper de qqun d'autre ??? Peut-on l'attraper dans les magasins ??? J'attends vos réponses !!! merci d'avance....
est ce que la varicelle peut s'attraper deux fois quand etant enfant nous l'avons eu pas forte et est il vrai qu'un nourisson est immunisé pendant 3 mois contre la varicelle?...
Help!! ma fille de 3 ans 1/2 semble avoir la varicelle... elle à déjà attraper la scarlatine il y a 5 mois... le problème est que moi j'ai déjà eu la scarlatine mais pas la varicelle... pensez-vous que je peux l'attraper? j'ai 25 ans et travaille dans un bureau ou mon patron ne la jamais eu pensez-vous que cela peu s'attraper dans l'air? .. Merci pour vos réponses.. ...
Bonjour,Voilà ma fille a déclaré la varicelle le 29/03.Elle en avait partout mais pas trop, surtout plus dans la tête, aisselle, cou, dos et ventre mais elle n'était pas chargée et les boutons n'étaient pas très gros.Les dernières croûtes disparraissent seulement.Le petit de ma soeur vient de l'attraper (14/04) car marie et lui se sont vus !!! Alexis l'a plus fort que Marie ! Une amie de ma soeur lui a dit que Marie pouvait l'attraper une 2ème fois si elle ne l'a pas eu fort la 1ère fois ?!!Car sa petite l'a attrapé deux fois !Pourtant mon médecin m'a dit que la varicelle s'attrapait qu'1 fois car après on était immunisé ! Si c'est déjà arrivé à quelqu'un, merci de me répondre.J'espère que c'est très rare si c'est vrai, j'aimerais pas qu'elle l'attrape une nouvelle fois, la pauvre, 1 fois lui a suffit, elle a quand même était très gênée !!!!Dans l'attente de vos réponses pour éclairer ma lanterneje vous souhiate une bonne journéeCéline...
Bonsoir, j'ai quelques questions a vous poser sur la varicelle ...Je travail avec des enfants de moins de 3 ans, j'ai eu étant petite la varicelle, et les enfants que je garde on attrapé la varicelle .Ce week end , nous allons chez de la famille, et il y aura un bébé de 2 mois, qui n'est pas vacciné .Ayant deja eu la varicelle, est ce que le bébé peut l'attraper ?Merci...
bonjour mon fils a la varicelle depuis le 2 juillet 2009 et il devait commencer le centre aéré aujourd'hui a quel moment peut on le mettre et savoir si ma fille peut l'attraper car j'ai attendu beaucoup de personnes dont les fréres et soeurs l'ont mais pas eux est ce possible et pourquoi?merci pour vos réponses...
Mon fils de 2 ans 1/2 vient d'attraper la varicelle.Ma fille a 7 semaines et j'ai peur qu'elle l'attrape !!!Est-ce dangereux pour elle ?Message cité 1 fois...