Chercher
Toutes Auto & Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Jeux vidéo Loisirs Mobiles Mode & People Musique Santé Sciences Sports Tourisme Autres
POSEZ UNE QUESTION :
Kiloki  »  Santé  »  Santé de l’enfant  »  Bébé de 8 mois qui tousse > Homéo?
Bébé de 8 mois qui tousse > Homéo?
2011-12-20 07:00:13
Je vous écris aujourd'hui car depuis quelques jours, ma fille de presque 8 mois tousse, plus la nuit que la journée, je pense que c'est dû à son nez un peu pris mais qui ne nécessite pas le mouche bébé à longueur de journée (je ne suis pas pour ce système, je préfère lui essuyer le nez plutôt qu'utiliser çà et je précise que je ne viens pas pour être juger de mon choix, je vous vois déjà bondir!    )la toux est plutôt sèche la nuit et légèrement plus grasse la journée, le nez coule sans plus la journée, la nuit, sa respiration n'est pas sifflante mais quinte de toux 3 à 4 fois, lit relevé à peine hier et pas de changement.Elle boude son lait du matin et ses repas solides (midi et gouter), on voit bien qu'elle est déranger par des glaires;Pas de fièvre et pas de changement de comportement à par un peu plus ronchon (normal quand on est malade) et le manque d'appétit.Je souhaiterais savoir qu'est çà que je peux lui donner en homéo pour si possible éviter la case docteur et médoc.Elle a déjà été 2 fois malade depuis sa naissance et çà a toujours passé tout seul mais je souhaiterais la booster et l'aider à guérir un peu plus vite grâce à l'homéo.Merci d'avance!

26 ans, 27 ans, ensemble depuis le 08.01.2003! Une nouvelle maison (avec bcp bcp de travaux!) depuis mars 2010! Mes bestioles: 1 chat Crevette,née en 2005, 7 cochons d'inde: Biscotte née en 2007, [Sachiko, né en 2008, partie rejoindre les anges le 11/12/10, voles ma belle! ]  Muschu né en 2008, Doria et Maya, née en 2009 et les 3 bébés de Doria, Croqueuse, ,Miss Zinzin et Punky   , nées en Février 2011, 1 lapin bélier, Louna, née en 2007 et 1 chien TN Faro, né en avril 2010! En essai BB1 depuis mai 2010, un beau + en C3 le 08.08.10! le 09.08: taux à 42ui, le  13.08, 146ui, le 19.08: 1 934ui, le 27.08: 18 352ui!!! Accroches toi bien petit alien!! ةcho à 4sa: ?uf de 4mm ~~ ةcho à 12sa: 04/11 tu es bien accroché mainte...

doctissimo.com

Titre:
Description:
Pages indexées dans Google:0
Pages vues par chaque visiteur:
Taux de rebond:0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:/10
Age de doctissimo.com:
Mentions dans Facebook:0 fois
Mentions dans Twitter:0 fois
Evolution de la popularité:

Ajouter un commentaire
Nom (public):

Commentaire:

règles de publication

Discussions similaires:

POSEZ VOS QUESTIONS