Bonjour,J'ai un petit garçon de 5 semaines qui a une petite bosse sur le front (pour être précis une petite boule dure de la taille d'un demi-noyau d'olive). Cette bosse est présente depuis sa naissance et elle ne grossit pas, le pédiatre de l'hôpital où j'ai accouché m'a dit de ne pas m'inquiéter que cette bosse disparaitrait toute seule dans un délai de quelques jours à quelques semaines...cela fait cinq semaine et elle est toujours là. J'ai vu un autre pédiatre qui m'a conseillé d'aller voir un ostéopathe. Je trouve que les réponses que l'ont m'a donné jusqu'à présent sont vagues aussi je voudrais savoir si quelqu'un de par une expérience vécue qui se rapproche de mon cas peut me renseigner. Merci d'avance pour vos réponses.
bonjour, mon loulou de 2 ans est tombé tout à l'heure. il était à moitié sur la table, à moitié sur la chaise... 2 seconde le dos tourné et hop il est tombé la tete la première sur le front... il a une bonne bosse bleue. j'ai tout de suite donné de l'arnica.En fait je me demande comment on peut savoir s'il faut consulter ou pas lors d'une chute !!! A part ça il va bien... il était un peu grognon ce soir mais parce qu'il était fatigué je pense....
Salut!Mon petit graçon Lucas (2.5 ans) est tombé il y a maintenant 3 semaine à l'école. Dans sa chute, il s'est violement cogné au front. Il a eu une énorme bosse (de la taille d'une grosse balle de ping-pong) et un léger bleu. Mais voilà, la semaine suivante, Lucas est retombé sur cette bosse (qui était presque guérie)qui est devenue toute bleue et a regonflé de plus belle (plus que la première fois). Cela fait maintenant 2 semaines de cette deuxième chute, le bleu s'éclairci tout doucement, mais la bosse a du mal à dégonfler! Je lui ai pourtant appliqué de la pommade (Hirudoïde) contre les hématommes et de la pommade a l'arnica! Lucas ne se plaint de rien. Trouvez-vous cela normal que cela prenne autant de temps à dégonfler?? Je me tracasse... J'ai peur que son front ne redevienne pas normal!Merci de me donner votre avis!Biz à tous!...
Bonjour,Je suis la maman d'un petit mec de 16 mois. Depuis quelques semaines, mon petit bonhomme marche.Par contre, il n'a pas une marche très sure et tombe régulièrement. Le problème, c'est qu'il ne met pas les mains pour se protéger lors de sa chute et régulièrement tombe sur la tête ( au niveau du front).Bref, la bosse précédente n'est pas encore résorbée, qu'il retombe dessus.Faut-il que je l'emmène en consultation? Est-ce que les bosses ne risquent pas de marquer sa peau? De profil, on voit une excroissance...Merci...
Bonsoir à toutes et à tous,Mon fils de 22 mois est tombé il y a 9 jours et c'est fait une énorme bosse violette sur le front (le fameux oeuf).Donc pas de panique glaçon de suite + arnica, je l'ai surveillé toute la nuit et pas de problèmes, la bosse était déjà partit le lendemain et il ne restait qu'un bleu.1 semaine plus tard, rebelotte il tombe encore en jouant sur du goudron et exactement au même endroit bosse énorme violette donc j'ai procédé de la même manière.Par contre, cette fois la bosse a diminué mais pas complètement et ce depuis samadi soir et nous sommes lundi. Je précise qu'il mange, dort et joue comme d'habitude.Je pense appeler sa pédiatre demain si ça n'a pas dégonflé mais en attendant l'avis d'autres mamans qui ont des cascadeurs m'intéresse. Merci de vos expériences....
coucoumon petit bout est tombé du fauteuil par terre sur son front .mon compagnon lui as mis de l'eau froide + creme pour gonflement il a une bosse est ce normal...
Ma fille a depuis se matin une plaque/tache rouge au dessus du front sous la fontanelle,ronde comme une petite bosse,je vai chez le doc demain,mais vous avez une idée? ...
bonjour.voila ma fille de 3 ans s'est cogné la tete donc j'ai touché sur toute la tete pour si elle avait une bose.et effectivement il y en avait une.mais en cherchant sa bosse comme je l'avait pas vu j'ai appuyé sur la bosse.comme une bosse c'est une poche de sang ça m'inquiète d'avoir appuyé dessus mais je l'avai pas vu.je la cherchai justement.je suis très inquiète.merci d'avance pour vos réponses...
Bonjour; je suis très inquiète car j'ai remarqué une petite bosse derriere l'oreille gauche de mon bébé de 4 mois.Au fait pas exactement derriere l'oreille mais un peu loin de presque 3 cm de l'oreille. Je ne sais pas si il est né avec ou pas.Elle n'est pas visible; mais lorsqu'on passe le doigt derriere l'oreille gauche on remarque une petite montée.Est-ce que c'est normal? J'ai dû appuiyé avec mon pousse sur cette partie quand je l'allaitait quand il est né, peut être c'est la cause de cette petite bosse? je suis très inquiète...
Bonjour,mon fils de 7 mois a une enorme bosse sur le coté de la tête, depuis 3/4 jours. Il tombe souvent car il se leve et se deplace de meubles en meubles... il est assez speed coté motricité, mais j'ai pas remarqué que la bosse etait due à une chute. je l'ai remarqué que dans l'après midi en l'allaitant.Ce qui est bizarre, c'est qu'il n'y a aucun bleu. rien du tout pas de coloration, rien!! c'est juste gonflé comme un gros oeuf. Et c'est mou. ça fait vraiment comme une poche de liquide. J'ai pas envie de consulter si c'est juste une bosse, j'attend voir surtout que ça a pas l'aire de le gener pour l'instant mais est ce que vous pensez que ça peut être juste une bosse?? ou est ce que ça vous fait penser à qqchose? merci...