2011-10-28 06:27:47
BonjourMon fils qui a 5 mois 1/2 a une maladie infantile appelé APEC (éruption de boutons cutanés sur le visage et le corps)Est-ce que quelqu'un connaît et pourrait m'en dire plus??Merci d'avance Tags : maladie infantile boutons cutanés apec bonjourmon appelé apec maladie infantile appelé maladie infantile apec
doctissimo.com
|
||||||||||||||||||||||||||
|
Ajouter un commentaire
|
Discussions similaires:
bouton sur le dos
maladie infantile
amyotrophie spinale infantile
AMYOTROPHIE SPINALE infantile
Groupe Facebook : tous ensemble contre l'Amyotrophie Spinale infantile
la roséole
la varicelle
2 mois que l amyotrophie spinale nous l as enlevé!!!
herpangine et pieds-mains-bouche
ASI ( maladie genetique ) avez vous des infos
2011-07-06 05:34:45
bonjour,depuis ce matin mon fils de 19 mois a plein de boutons dans le dos et que sur le dos et cela la demanger toute la nuit !! pouriez vous m'orienter vers une maladie infantile ? ci joint photoen sachant qu il n a eu aucune maladie infantile ! merci encore de votre aide [img=http://img88.imageshack.us/img88/2317/dscf4548ba3.th.jpg]Message édité par granola4429 le 01-06-2008 à 11:23:04...maladie infantile
2011-12-13 05:02:17
je m'adresse a vous car je ne trouve pas ma reponse est t'il possible qu'une maladie infantile, pour la citer la roséole, s'attrape 2 fois merci beaucoup pour vos réponses
lui:32 moi:29 BB1 prevu pour le 27/11/05, Evan est né le 11/09/05 à 30sa, 1kg175, 36cm, césa en urgence 4ans: 14,7kg et 95cm, marche depuis le 01/04/07 BB2, Mewen, né le 10/09/08, 3kg785 49cm par césa, à 9 mois 8kg200 71 cm, 20 mois 10kg600 84 cmbb écharpoté, yamoté, bisouillé /// fin de l'allaitement à 8 mois et des poussières !! cause et rigole toujours....amyotrophie spinale infantile
2011-04-25 07:27:49
Bonjour, je viens d'apprendre que mon bébé de 2 mois était atteind d' amyotrophie spinale infantile; nous sommes anéantis!!! J'aimerais correspondre avec des personnes ayant été touchées par cette maladie. C'est terrible de se dire que notre ange, qui vient juste de naitre, va nous être enlevé de cette manière......AMYOTROPHIE SPINALE infantile
2011-12-06 05:33:25
Certains d'entres vous auraient-ils connus cette terrible maladie? contactez moi svp, merci...Groupe Facebook : tous ensemble contre l'Amyotrophie Spinale infantile
2011-05-10 06:27:50
J ai créer un groupe afin de faire connaitre cette maladie qui m as pris ma petite Jade à l 'aube de ses 7 mois...je m adresse à tous ceux qui sont sur facebook afin qu ils rejoignent mon groupe...c est main dans la main et tous ensemble que un jour nous vaincrons!Merci de m avoir lus!http://www.facebook.com/?sk=23 [...] 5999187355
♥ •.¸.•*´¨`*•.♥ Ma poupée : Colyne,née le 18/08/2003.Tu nous donne la force d'avancer,tu est notre moteur de la vie ♥ •.¸.•*´¨`*•.♥ Mon ange : Jade,née le 14/07/2008,atteinte de l'Amyotrophie Spinale infantile qui nous l'as emporté vers les cieux le 13/02/2009.Ma guerriére,nous t'aimons plus que tout et nous pensont tous les jours trés fort à toi.Nous nous battons à notre tour pour toi,pour que tu sois fiére de nous de là-haut ! Son histoire : http://lettresajade.kazeo.com/ •.¸.•*´¨`*•.♥ Moi et mon homme porteurs sains de la maladie génétique : Amyotrophie Spinale infantile.En route pour un DPI : Début de l'aventure commencer en Juin...!!!Examens pour mon zhom = fait ! Moi en attente du C1...la roséole
2012-02-24 01:25:09
qui peut me renseigner sur cet maladie infantile car ma fille à des petits boutons rouges un peu partout sur le corpsMessage édité par angie49 le 19-03-2006 à 14:30:59...la varicelle
2011-05-10 12:27:39
bonjour!je suis une jeune femme de 22ans. il y a a peu prés 2semaine j'ai été en contact avec un enfant qui avait la varicelle. elle était encore contagieuse. je n'ai jamais eu la varicelle de ma vie moi.voila je me pose la question j'ai des gros céphalée depuis 2 jours, une sensations d'avoir de la température mais j'en ai pas (je suis maximum a 37,6/ 37,8) et des douleur articulaire. j'ai aussi des mal de gorges minime mais j'en ai. j'ai aussi de temps en temps des nausées mais pas tout le temps. je voulais demander au maman ou au personnes qui savent comment se manifeste la varicelle, quelles sont les symptômes, et est ce que c'est une maladie seulement infantile ou bien a mon âge on peut aussi l'attraper. ca ne me réjouis pas trop mais bon je me dit qu'il vayt mieux que je l'attrape maintenant que quand je suis moi même enceinte. pouvez vous m'aidez sil vous plait a me donner des renseingements sur cette maladie 'infantile'. merci beaucoup...2 mois que l amyotrophie spinale nous l as enlevé!!!
2011-05-09 15:52:35
2 mois que l amyotrophie spinale infantile nous as enlevé notre princesse...Mon blog pour elle,son histoire : http://lettresajade.kazeo.comMessage cité 1 fois
♥ •.¸.•*´¨`*•.♥ Ma poupée : Colyne,née le 18/08/2003.Tu nous donne la force d'avancer,tu est notre moteur de la vie ♥ •.¸.•*´¨`*•.♥ Mon ange : Jade,née le 14/07/2008,atteinte de l'Amyotrophie Spinale infantile qui nous l'as emporté vers les cieux le 13/02/2009.Ma guerriére,nous t'aimons plus que tout et nous pensont tous les jours trés fort à toi.Nous nous battons à notre tour pour toi,pour que tu sois fiére de nous de là-haut ! Son histoire : http://lettresajade.kazeo.com/ •.¸.•*´¨`*•.♥ Moi et mon homme porteurs sains de la maladie génétique : Amyotrophie Spinale infantile.En route pour un DPI : Début de l'aventure commencer en Juin...!!!Examens pour mon zhom = fait ! Moi en attente du C1...herpangine et pieds-mains-bouche
2011-06-06 20:33:58
Bonjour,Ma fille de 4 ans a une Herpangine diagnostiquée par le pédiatre... (vésicules sur les amygdales, le palais, le fond de la langue, fièvre, frissons..etc).Cet été elle a eu la maladie Pieds-Mains-Bouche et j ai entendu que ça pouvait être la même chose...mais P-M-B n est-elle pas une maladie infantile qu'on ne fait qu'une seule fois?Merci...ASI ( maladie genetique ) avez vous des infos
2012-04-23 09:07:18
bonjour tout le monde Ma niece a 18 mois et elle est atteinte amyotrophie spinale infantile .Je sais qu'elle ne pourra jamais marcher et que sa maladie genetique peut s'agraver mais es c que qql a des infos complementaire ?J'aimerai aussi etre en relation avec des personnes ou des parents ayant la mm chose d'avance merci Amicalement la tatie de TITI...