Chercher
Toutes Auto & Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Jeux vidéo Loisirs Mobiles Mode & People Musique Santé Sciences Sports Tourisme Autres
POSEZ UNE QUESTION :
Kiloki  »  Santé  »  Rhinite allergique  »  radiofrequence de la cornet : accident
radiofrequence de la cornet : accident
2011-04-30 06:28:24

A faire savoir avant toute opération, lorsque l?on dit qui ni a pas d?antécédent ni de danger :

Bonjour,

Je viens de suivre plusieurs forum sur la radiofréquence de la cornet et franchement je suis fou, les effets post opératoire dans mon cas son désespérant, j?ai perdu la vue de mon ?il droit suite à cette opération. L?intervention de l?hypertrophie des cornets inferieurs (ablation de cornée nasale) c?est passé en 2004 sous anesthésie général et depuis, quelle galère. Je préféré que mon nez coule tous les jours : depuis cette accident je ne vie plus, plusieurs nerf on était atteint d?on le nerf optique, la perte et irrémédiable et je suis surpris que certain prenne cette opération a la légère : d?ailleurs si vous connaissez une personne dans le même cas que moi, j?aimerai qu?il me contacte.

Je recherche des personnes qui auraient eux des problèmes liés à la radiofréquence

Merci

doctissimo.com

Titre:
Description:
Pages indexées dans Google:0
Pages vues par chaque visiteur:
Taux de rebond:0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:/10
Age de doctissimo.com:
Mentions dans Facebook:0 fois
Mentions dans Twitter:0 fois
Evolution de la popularité:

Ajouter un commentaire
Nom (public):

Commentaire:

règles de publication

Discussions similaires:

POSEZ VOS QUESTIONS