jai des prtes blanches et aussi des pertes dun liquidetres blanc depui quelque jours.mon dernier jour de mes regles remonte au 1 mars.que cela signifie?jai mal au niveau de la vessie.douleur quand je fais pipi meme en dehor du pipi.
Bonjours a tous et a toute, j'ai mes regles depuis lundi soir et elles se finissent vendredi soir, mais depuis ce matin j'ai un liquide abondant transparent trés abondant, que's que c'est ?...
Bonjour Depuis quelques temps , j'ai quelques gouttes de liquide blanc transparent qui sortent des mes tétons quand je les presse.Sachant que je ne suis pas enceinte , je voudrais savoir si cela est normal? merci d'avancer...
SLT... MA FILLE AGEE DE 13 ANS A EU UN liquidetransparent MUQUEUX .. (ET ELLE N EST PAS REGLEE ) SA VEUT DIRE QL VA ETRE REGLEE OU NON MERCI DE VOS REPONSE ..PARCE QUE DEMAIN JE VAIS LA PRENDRE AU GYGY .. SES INQUIETANT SI SES NORMAL REPONDEZ MOI SVP ET MERCI...
bonjour a toute,voila depuis 2 moi peut etre j'ai du lait qui sort de mes seins en faibles quantité et par pression j'ai 22 ans pas d'enfant je ne prend pas la pillule, j'ai fai une echo rien et la une prise de sang pour la prolactine et mon taux est a 18,8mg donc c'est normal mais bon je trouve sa bizzare que j'ai mes seins qui crache du lait et liquidetransparent please jsp avoir des reponse...
slt,depuis environ 3 j ai c est perte blancheliquide,mais avant j avais pertesblanche (glaire),mais maintenant ses pertes m inquiete , et aussi je ne suis pas reglee encor et j ai 13ans, que faire et aussi le 2eme probleme c est lodeur des pertesblanche et innormale et defois ,les grande levre me gratte et autour du systeme genetal, et depuis que je gratte j ai achetter un gel qui s appelle melagym qui est naturelle ,puis sa s arrette 1peu , que faire pour sesser ses probleme aider moi svp!!???et aussi j ai une question le cycle dure 28jour,es-que pondant les 28jour on a tous les jour les regles je veux dire tous les jours des pertes sanguine jus qua la fin des 28 jour ou non!!!!?????? pssl pour les faute d hortographeMessage cité 1 foisMessage édité par KELBA le 21-04-2009 à 17:48:08...
Bonjour,Je me suis beaucoup renseignée et je n'arrive pas à comprendre pourquoi le liquide pré-éjaculatoire qui, s'y j'ai bien tout suivi viens des glandes de Cowper est très odorant (très mal odorant... lui même le sent quand il arrive) chez mon copain alors que je n'avais pas connu ça avant, qu'il fait attention à son hygiène de vie, que son sperme n'est pas particulièrement fort pourtant...Et j'ai trouvé partout sur le web que ce liquide est sensé être transparent (ce qui est bien le cas) et non odorant....Merci de votre aide !...
Bonjour, j`ai 40 ans. J`ai pris la pilule vers l`age de 15 à 20 ans. J`ai 2 grande filles de 17 et 18 ans et j`ai fait une grossesse ectopique suite à l`implantation d`un sterilet en 1995. Depuis, je n`ai jamais eu recours à aucun moyens contraceptif car mon conjoint était circonsis. Voilà, j`ai un nouveau conjoint depuis 3 ans et nous voulons avoir un enfant ensemble. Mes cycles menstruels varies de 29 à 34 jours. Habituellement, j`ai des douleurs au bas ventre 2 jours avant mes règles. Alors, se mois ci, j`ai eu mes douleurs et hop, 2 jours après mes règles commencais. Par contre, j`ai remarquer un liquidetransparent avec mes règles, lorsque je m`essuyais ( excusez moi des détails), un liquide qui ne se mélangeait pas avec le sang. Un peu comme l`huile et l`eau ne se mélange pas. Il m`arrive quelques fois d`avoir ses pertes en début de règles mais pas à toute les règles. Je me demande si c`est un double ovulation car j`ai appris que la glaire cervicale devient très liquide lors de l`ovulation et que quelques femmes peut, occasionnellement mais très rarement, avoir 2 ovulations dans le mois. Qu`en pensez-vous? et si se n`est pas une double ovulation. Quel est se liquide, gluant, transparent que je perds en début de règles??? merci de vos réponses...
voila depuis 2 jours j'ai des pertes beige jaune ( et brun trestres clair ) je n'est jamais eu sa je suis regle depuis environ 8 mois mes derniere regle date du 16/01 au 20/01 j'ai toujour eu des perte blanche mes ses perte la son inabituel elle ne sous pas tres abondante ni liquide plutot epaisse et pas en grande cantiter mais bon j'en est comme meme asez comme des pertesblanche mais d'autre couleur quand je m'essuye il n'a rien mais dans ma cullotte oui je m'inquiete fortement je ne prend pas de pilule et n'est jamais eu de raport j'ai 12 et demi ans aidez moi svp j'ai tres peur :s :s :s :s :s :s s:s...
Bonjour les filles,J'ai un petit souci j'ai regulièrement un liquidetransparent comme de l'eau qui coule mais ça sent vraiment pas bon et je suis mal à l'aise si d'autres personnes peuvent le sentir?Est-ce que vous croyez que c'est une infection ?Est-ce que le traitement de l'ovule marche dans ce cas là ?merci de me répondre...
Bonjour j'aurais besoin d'information svp...J'ai 20 ans et depuis quelque temps (environs 7-8 mois) j'ai souvent des pertestransparent gluante...j'ai passée des test mts et je n'ai rien ...a par que mon col est granuleux...j'ai mes régles au 2 mois car j'utilise la patch Evra en continue pendant 8 semaine (j'utilise la patch Evra depuis 2 ans)...je n'ai pas de relation sexuel depuis 6 mois ...je ne sais pas quel raison son causé ses pertes je n'ai jamais eu ses pertestransparentgluante inodore auparavant quelqu'un pourrait m'aider svp merci beaucoup...