Chercher
Toutes Auto & Moto Brico/Déco Cuisine High-tech Informatique Jeux vidéo Loisirs Mobiles Mode & People Musique Santé Sciences Sports Tourisme Autres
POSEZ UNE QUESTION :
Kiloki  »  Santé  »  Vivre avec une prothèse  »  prothèse de hanche - la vie après
prothèse de hanche - la vie après
2011-04-23 04:43:58
Bonjour,

J'ai moins de 40 ans et on vient de me poser une prothèse de hanche. Tout s'est très bien déroulé, je vais bien, ne bôite plus, enfin,  et les 3 mois 'délicats' sont arrivés à leur fin. Pourtant je me pose qques questions et remercie ceux qui pourront partager avec moi leur expérience. Est ce qu'il reste des gestes interdits à jamais ? Comme croiser les jambes, dormir sur le côté avec un coussin entre les jambes, ne pas porter de talons jusqu'à quand et quels sports restent interdits ? (on m'a parlé de la brasse et du yoga que je pratiquais, sic, il faut trouver autre chose mais quel sport ?) est ce que je vais retrouver ma mobilité d'antan (je continue à avoir un peu de mal à mettre chaussettes et chaussures). Je commence à ne plus avoir peur de me retrouver dans les transports ou dans la foule de peur de tomber (ça pousse bcp dans le metro parisien à l'heure de pointe !) mais est ce que la luxation reste possible ? Est ce qu'une femme a pu accoucher avec une prothèse de hanche ?  Mon chirurgien a été très désinvolte 'tout est comme avant' mais je ne crois pas qu'il porte une prothèse lui même !  Par avance merci pour vos témoignages qui m'aideront à me familiariser avec ma prothèse et ne plus y penser

doctissimo.com

Titre:
Description:
Pages indexées dans Google:0
Pages vues par chaque visiteur:
Taux de rebond:0% (pourcentage de personnes qui ne visitent qu'une seule page du site)
Temps passé par chaque visiteur:
Traffic issu des moteurs de recherche:% (pourcentage de visiteurs venus sur le site via les moteurs de recherche)
Google PageRank:/10
Age de doctissimo.com:
Mentions dans Facebook:0 fois
Mentions dans Twitter:0 fois
Evolution de la popularité:

Ajouter un commentaire
Nom (public):

Commentaire:

règles de publication

Discussions similaires:

POSEZ VOS QUESTIONS