bonjour , j' ai 38 ans et suite à un infection urinaire , j'ai passé une Echo rein + prostate Résultat , un prostate de 19cc , soit 35*25*39 et le radiologue qui me dit que c'est vraiment limite en taille ....
qu'est ce que cela signifie ? mon généraliste lui dit qu'il faudra surveillar dans quelques années ....
est ce que le fait d'avoir une prostate un peu grosse signifie cancer ? En combien de temps évolue un cancer. Mon père a fait une prise de sang il y a un an et doit en refaire une. Si les PSA sont positifs est ce que vous pensez que le cancer est pris au début, au bout d'un an ? Merci....
suite à l'ablation de la prostate, mon urologue m'a prescrit de l'EDEX 20 pour obtenir une nouvelle érection. depuis un certain temps, du fait de la réduction du pénis je n'arrive plus à faire cette injection correctement (le liquide s'échappe presque aussitot) quelqu'un a déja eu ce problème ? si oui comment le résoudred'avance merci...
Bonjour,
J'ai vu mon urologue hier... tailleprostate bien régressée (plus de 20%) et PSA redevenu normal après traitement par AVODART, arrêté et remplacé par PERMIXON à base de plantes et sans effet secondaire!
Nouvelle visite en octobre 2010!
Qui est sous permixon? quels en sont les effets bénéfiques si vous en avez observé?
Merci
Merci pour toutes vos interventions et remarques judicieuses.
Robert...
bonjour,suite à une grosse infection à la prostate (prostatite), le médecin m'a prescrit une échographie des reins et vesssie (jusque là pas de problème).Pour la prostate, ça se corse, car il y a introduction d'une sonde dans le rectum, et ça niet,j'ai déjà beaucoup de mal avec un toucher rectal, alors...j'ai eu une hemorroidectomie qui m'a laissé de mauvais souvenir et un anus rétréci.Y a t'il d'autres solutions (être endormi par ex ? le radiologue me dit que non).Quelle est la taille de cette sonde ?Merci pour votre aide, je sais que cet examen est indispensable, mais je ne peux vraiment pas, c'est au dessus de mes forces.Dans l'attente de vous lire....
Bonjour tout le monde!!
Voila je suis un pisseur fou !!je comprend pas !je pisse tres souvent et a petite doze meme defois c des gouttes!je dois surement avoir une toute petit vesi ou c pe etre la taille de mon sex enfi je pense pas lol car il fonctionne tres bien!Je bois peut etre pas boire assez d'eau? ou dois je me retenir pour agrandir la vesi??...
Bonjour, depuis quelques mois je constate un gonflement ou plutot un allongement du testicule droit. (graphique)
Apparemment, il semble que celui ci double voire triple de taille apres une éjaculation.
ce n'est pas douloureux, par contre, étant diabetique je n'ai plus du tout d'erection et je suis handicapé par un phimosis en plus depuis quelques temps, j'ai des 'rapports' quasi inexistants et quelques masturbations dont les ejaculations sont peu fournies , le liquide seminal allant du jaune au transparent.
Je ne ressens pas de douleur, je cherche à savoir ce qui m'arrive.
merci...
bonjour,
J'ai 42 ans ,depuis quelques temps , mon jet urinaire est moins puissant , le matin je suis obligé de m'y prendre en 2 fois afin de vidanger la totalité de ma vessie.J'ai consulté' mon généraliste qui m'a prescrit un dosage PSA et une échographie de la prostate. Mon dosage PSA est normal, quand à ma prostate ça taille est tout à fait normal .Avec ces résultats en main je suis allé voir un urologue qui m'a expliqué que le problème venait du muscle de ma vessie, par conséquent il m'a prescrit OMEXEL ,seulement ou bout de 2 mois je ne ressens pas une réelle éficacité mais par contre je constate que je n'éjacule pas systématiquement après rapport sexuel ou masturbation. Du coup j'ai arrété ce traitement.J'aimerai savoir si le problème de vidange de ma vessie peut lié à ma masturbation exèssive?
Je tiens à préciser aussi ,que mes érections sont de moin bonne qualité depuis ces problèmes urinaires.
Que dois je faire?
merci....
bonsoir, début 2008, j'ai été traité pour cancer prostate par radiothérapie ; résultat satisfaisant, PSA revenu progressivement à la normale,
fin 2009, j'ai fait pour cause de grosse prostate, un blocage urinaire nécessitant la pose d'une sonde urinaire pendant 3-4 semaines ; maintenant , fonction urinaire normale en prenant omexel (tamsulosine), cependant,ce médicament traite les symptômes, sans faire diminuer la taille de la prostate, le rabotage ( résection endoscopique ) est la pratique la plus courante,
cependant, QUEL PEUT ETRE L'EFFET D'UNE RADIOTHERAPIE ANTERIEURE SUR LA REUSSITE OU/ET LES COMPLICATIONS D'UN RABOTAGE?
merci, bonne soirée Message cité 1 fois
http://bien.vieillir.perso.neuf.fr/ ou: Bien vivre sa vie, jusqu'à cent ans, et même plus.Pour accéder aux articles ( vers 560): clic sur mon avatar( le lion) , on voit Blog, et un peu plus bas: 'Commentaires': clic dessus et aller vers la fin de liste. Janvier 2011...
salut tout le monde
J'ai besoin de conseil
J'ai pris pendant quelques années du propecia
j'avais commencé à avoir des pb d'érection et j'ai décide d'arrêter
le mois suivant, mon érection était redevenu normal mais ensuite j'ai eu une énorme douleur au testicule
il eu une impression qu'il ont légèrement rétreci
pour les medecins ils ont une taille normale
durant cette période, j'avais aussi un ganglion et des taches sur les cou et les chevilles
un médecin ma dit que c'etait une poussé de psoriasis et que ça allait partir
ça va faire un an que je suis impuissant
j'ai l'impression que ce médicament à changer quelques choses dans ma prostate
car mon taux de testostérone est normal
et comme il est normal, les urologue me disent que c psychologique
je sais que ça à rien avoir avec la psychologie
je peux plus continuer comme ça
j'ai envie de me marier etc
ya t'il un traitement pour rebooster ma prostate ou je sais pas quoi
je suis desespéré...