Depuis le 06 fevrier , j'ai une nevrite optique retro bulbaire. Ma vue se retablit peu à peu mais je ressent une grande fatigue.. qui peut me dire combien de temps faut il pour se retablir. merci de vos reponses.
Bonjour,Je suis moi à la recherche d'informations sur la norb car on l'a diagnostiquée à ma mère (51ans) le 28 juin dernier. Elle a eu 3 bolus de solumédrol et on lui a dit qu'il fallait maintenant attendre 2 à 3 mois.Il paraît que la norb est souvent un signe annonciateur de la sclérose en plauques mais ça n'est apparemment pas le cas pour ma mère.Est-ce que quelqu'un pourrait m'apporter des informations sur cette nevrite optique? La récupération de l'acuité visuelle se fait-elle bien? Si oui, au bout de combien de temps? D'avance merci pour votre aide et vos réponses. Cordialement....
j ai eu une maladie de latrophie du nerf optique depuis l annee 2002 a ce jour et jai fait un traitement a lhopital en allemagne mais malheuresement l amelioration n ete pas trop grande je soufre toujour de cette maladie je n arrive pas a voir bien comme il li faut je vous prie de m aide si sest possible j ai toujour mal maintenant s est le mari qui vous ecris il sappele mohamed.2001 et moi la malade je mappelle fatiha merci de votre attention ....
J'ai fait une nevrite optique retrobulbaire vers le mois de juin 2006 mon ophtalmo s'est occupé de ce problème en Nov.06!! j'ai fait une cure de corticoîdes pendant 5jrs , tous les examens que j'ai passé sont négatifs (irm, ponction etc..) ma vue ne s'est pas améliorée, les medecins ne peuvent pas se prononcer apparemment il n'y a aucun autre traitement. Certains parlent de 'poussée' pensez vous que cette nevrite puisse évoluer vers une SEP ? certains me disent qu'il arrive que l'on est 1 fois une nevrite et après plus rien..j'aurais aimé en savoir un peu + merci de m'apporter vos temoignages....
G une névriteoptique, est ce que cela vous ai déjà arrivé, sans que cela se conclu par une sclérose en plaque,. Je suis en peur panique, donnez moi, svp vos temoignage.Je vais passer un IRM. G trés peur. Merci...
Mon mari est atteint d'une névriteoptique depuis deux mois. Son acuité visuelle a subitement baissé pour ne lui laisser que quelques dixièmes sur chaque oeil. Il a récupéré 3 dixième mais ne peut toujours pas voir ce qu'il écrit ou lit. Merci de votre témoignage et conseil à ce sujet....
bonjour à tous,Je suis très heureuse d'avoir découvert ce forum,ça m'a un peu rassurer.Moi aussi j'ai fait une névriteoptique au début de l'été.J'ai eu mal a la tempe et a l'oeil du coté droit ensuite ma vue avec cet oeil a beaucoup diminué mais je distingais quand même les choses après maintes visites à la clinique c'est un opticien qui m'a conseillé d'aller voir un ophtalmo, lui m'as dit que c'était une névrite et que dans 50% des cas c'est la sp.J'ai completement paniqué je passe une irm le 23 aout et j'ai jamais eu aussi peur de ma vie.Mais j'ai plus d'espoir depuis que j'ai vu ce forum. Merci beaucoup et bonne chance à tous...
Bonjour a tous, j'aimerais vous poser une questionquelqu'un qui a souffert d'une Névriteoptique (donc apparement 2/3semaines après cela passe) s'il va voir un ophtalmologue mais que les symptômes sont déjà passer;(type 2/3semaines après)est ce que l'ophtalmo va comme même voir qu'il y a eu quelque chose ou pas???Merci si quelqu'un pourra me renseigner sur cela....
salut a tousvoila je vous expose mon probleme.aucun probleme d'heridite dans la famille sauf que ma mere et ses 2 soeurs ont toutes les 3 une nevrite optique.soit disant de naissance mais ma mere ni croit pas elle me dit avoir une un trou noir a l'age de 5 ans et ne plus y voir.j'aimerais si il y a des gens dans le meme cas qu'ils n'hesitent pas a me raconter leurs histoires.je voudrais aussi savoir si il y a des gens qui sont guerrit?ma mere dit que ca ne se guerrit pas car le nerf optique est relier au cerveau donc pas de possibilite d'operation.besoin d'aide.merci par avance.mag18...