Je suis assez sujette aux mycoses vaginales mais là depuis quelques temps je ressens plutôt des p'tites piqures. Alors j'ai regardé et j'ai vu que j'avais comme une coupure. alors ma question est: comment faire pour que ça passe et que ça cicatrise?
Moi: 24 ans, Chouchou: 25 ans, Ensemble depuis le 24 mars 2004, Pacsés depuis le 28 novembre 2008.Nous décidons de construire une famille en Août 2008. En octobre 2008, ça y est bibou est dans mon bidou. Mais surprise, le 3 décembre nous apprenons qu'il n'y a pas 1 mais 2 bébés!!Eléa et Lucie sont nées le 7 juillet 2009 (voie basse, déclenchée à 38 SA)
Bonjour a tous,Hier j'eter en train de me masturber quand une douleur mes venue j'arette ausitot et je constate une micro Coupure , j'angoisse a mort la Coupure ne me fai pa mal ,meme pas quand je vaie au wc .Merci de vos reponse ....
BonjourJ'ai des relations reguliers avec mon copain depuis 2 ans et depuis quelques jours j'ai remarque que j'avais une petite Coupure entre le vagin et l'anus. cette Coupure est maintenant refermee mais je garde une irritation a ce niveau surtout quand je vais uriner car le liquide passe dessus. QU'est ce que c'est et que dois je faire ?Merci d'avanceMessage cité 1 fois...
Bonsoir ,Alors voila je vous exliques ce qui m'arrive , alors voila il était l'heure d'allez me coucher et le lendemain quand je me reveil jem’aperçois que jesaignerauniveau du gland , j'ai était me lavé et j'ai vue que je m'étais on va dire couper au niveau du gland sa fait une Coupure de 2cm à peut près et même pas 1mm de grosseur j'ai un peu de la peu du gland qui s'enlève du coup à côtés de la genre de Coupure . ( fine couche de peau sur le gland ) est-ce une mycose ou une Coupure qui à pu ce faire pendant mon someil ? si c'est une Coupure que faire pour la cicatrisation ? je peut laissez cicatrisé le temps que j'ai une bonne hygiène ? . Merci de m'éclairer .Cordialement , Chnain17( Je précise que je n'ai jamais fait l'amour donc pas d'infection et je revien de sport de neige . )...
Salut à toutes et à tous!!Voilà depuis 3 ou 4 jours, j'ai remarqué que j'avais une petite Coupure entre l'anus et la vulve...Ca ma fait énormément mal! Ca me brule beaucoup lorsque j'urine... J'ai une crème que j'ai achété en pharmacie et qui s'appelle Homéoplasmine....A votre avis c'set une mycose?? Ma crème est-t-elle efficace pour ce genre de Coupure???Merci de votre aide et bon dimanche!Message cité 1 fois...
bonjour,j'ai un petit soucie chaque fois que je vais dans une piscine,j'ai des demangaison la nuit sur le penis et ensuite des Coupure.si je reste un moment sans aller dans une piscine les Coupures disparaise et tout devient mormal.a la premier ocasion que je retourne dans une piscine celarecommence.quelqu'un aurais t'il une solution ou une crème efficacemerci....
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait une crème ou quelques chose pour m'aider.. lors de ma derniere relation sexuelle, durant le préliminaire, mon partenaire m'a graffigné au niveau de la vulve, près du vagin a un tel point que l'ont dirai une Coupure.. Depuis j'ai de la difficulté à aller a la toilette car sa brule beaucoup trop puisque ma plaie nest pas guéri. COnnaissez-vous un produit que je pourrais appliquer ?
mercii !! Message cité 1 fois...
Bonjour a toutes!Voila j'ai eu une mycose vaginale, au début j'ai essayé de me soigné juste avec une crème de fazol, ca n'a pas suffit donc direction la pharmacie ou je me suis procurer une ovule de monazole.Deux jours après impeccable tout est rentré dans l'ordre, le soir j'ai eu un rapport avec mon copain et aie aie aie ! je ressentais comme une Coupure a l'entrée du vagin mais pas de brulure ni de démangeaison, puis j'ai vu que j'avais une petite Coupure à l'entrée du vagin..horreur, douleur, pas de saignement ouf!Ce n'est pas mon copain puisque ce soir là il était doux comme un agneauEst-ce la suite d'une mycose? Je m'y connais pas trop en mycose, c'était la deuxième elles me sont causées par les antibiotique (pratique!)J'ai lu que les ovules que l'ont prends pour guérrir les mycoses décapent la flore vaginale, donc ça ma séché et ça ma fissuré?Que pensez-vous des ovules de cicatridine pour mon cas?Merci a toutes celles qui ont pris la peine de me lire et répondre!biz cloclo...
Bonjour à tous et à toutes,Hier, j'ai remarqué une petite Coupure sur la peau interne de mon pénis, je l'ai désinfecté avec du mercurochrome transparent, ça m'a un peu piqué, et j'ai laissé. Hier soir, juste une petite gâterie, et ce matin m'en voilà avec 2 Je précise que je n'ai pas de relation sexuelle, mais j'ai une copine depuis 1 ans, on se touche mais s'en le faire, elle ne se sent pas prête (16 ans tous les deux). Voilà, je ne pense pas à une mycose, mais je savais pas trop où le mettre, j'ai déjà fais une rechercher, mais tous ceux qui avaient ça, avaient eu auparavant des relations sexuelles, ce qui n'est pas dans mon cas. J'espère que vous pourrez m'aider.Merci d'avance.Cordialement Nuza...
Bonjour,
Voila moi j'ai 14 ans et j'ai un petit problème : il ya quelques jours j'avait mes petites levres qui me gratouillait donc je me suis grater mais avec mon pijama ( je sais ce n'est pas trés propre ^^ ) et sa me fesait du bien donc j'ai continuer mais sa me gratait encore plus maintenant j'ai l'impression quelle ont grossit. De plus sur la fente du vagin j'avait une petite Coupure qui je pense etait du a mon rassage... et ya pas trés lomtemps j'avait aussi le clitoris qui me grattait et en regardant de plus près j'ai vu un petit poil sous le capuchon du clito' donc je l'ai enlever et la j'ai apercu une toute petite Coupure, donc voila j'aurrais voulu savoir si sa vous est deja arriver et les solutions que vous avez trouver...
PS: je ne vais pas chez le gynéco ...
merci...
voila, ca fait 6 ans que je prends minidril et depuis un an j ai ds deangeson et bref, je suis allée chez la gynecoe et c est une mycose, elle ma dit que c etait naturel mais pensez vous que ma pillule puisse la provoquer? c est minidril, tous les mois a la 12 eme pilule ca commence a me piquer enfin a chaque fois cest regulier, et la j ai comme une Coupure sur la vulve etca fait trop mal! j ai ete soigné mais j ai pas l impression que ca soit guerri du moins ca l ete et ares 2 mois cest revenu!pensez vous que la Coupure soit du a la mycose?dois je arreter la pilule ?y a til des gens qui savent si la pilule peut provoquer des mycoses?merci!...