[b]bonjour,j'ai des tâches marrons claires disgracieuses entre le cou et la gorge, je souhaite être renseigné sur ce probléme.merci. Message cité 1 fois
[/b][b]bjr à tous, j'ai des tâchesbrunes sur mes parties intimes auxquelles je n'ai jms fais attention. Est-ce normal ? ça ne me démange pas et ne me brule pas.Par contre j'ai svt des pertes blanches, jaunes assez conséquentes ? est-ce normal.Merci pr votre réponse...
bonsoir, je voudrais connaitre l'avis de personnes qui ont eu des taches marrons claires sur le cou ( en bas de l'oreille ) et qui s'en sont débarrassées.merci Message cité 1 fois...
Bonjour,je me suis apercu il y a quelques jours que j'avais quelques taches brunes sur les lèvres... Pensez vous que ce soit une mycose ? Ca m'inquiète, dites moi ce que vous en pensez ! Merci beaucoup !!...
bonjour tout le monde, ce forum est super! voilà g u petit pb qui me gache la vie. j'ai une sorte de champignon entre les seins. ca a commencé par des petites taches brune, mais là ca s'est étendu en une sorte de grande tache brune (un peu violacée comme molle ou humide, mais qui ne suinte pas) parsemée de klk petites autrestâches...ca ne gratte pas vraiment, un peu de temps en temps, sauf que quand je me mets a gratter un peu, là ca démange suffisament pour que ca me dérange...j'ai une forte poitrine et de ce faite, la partie entre mes seins est rarement 'aérée' en journée, a cause des soutiens gorge. klk'un peut me dire si c'est un champignon ou une mycose et ce que je pourrais appliquer pour guérir.merci beaucoup...
salut tou le monde! Ca fait tres lonten que jai des tache brune une de 3cm et lautre de 2cm dans le creu dedan la cuisse a coter du vagin jai tjs cru que c'etai des tache de naissance mai sur un autre post ki date depui 2006 jai vu ke je netai pas la seule a avoir cela!SVP si qqun a eu ca ou c'est commen fer partir ces taches qui me le dise parck jaipa tres envi daller me montrer a une dermato.... Message cité 1 fois ...
Slt les forumers, Voila il y a peu de temps je découvré sur moi des taches violetes sur la peau que je croyais être une cause de primo infection VIH, je suis allé voir mion médecin qui ma di que c t une petite mycose (sur l eventre).Puis je me suis souvenu que j'ai eu dans la bouche peu de temps avant des boutons rouges au fond de la gorge.Or j'ai lu pour que ce soit une mycose buccale les taches étaient blanche donc Cela pouvait être un symptome de primo infection VIH.Je voulais donc savoir si dans mon cas les boutons rouges au fond de la gorge étaient une mycose buccales avec risque VIH.Merci d'avance
James_Bomb...
voila je pense avoir les mm taches, g 28ans, ca m'as pas trop gener vu que j'ai aps de vie sexuel active, mais j'ai vraiment envie de savoir si il y a un remede pour ses tachesune description plus detailler, c une sorte de cerne je sais pas si on peut appeler ca comme ca, en tout c just entre les cuisse en dessous des testicules, c un contrast bien visible dans la couleur de la peau (hyperpigmentation) ... et la peau deviens seche des fois, et ca a une odeur ... malgre une tres bonne hygiene, mais je sais pas ca semble etre un champignon, hors apart le fait que c une marque sur la cuisse, rien de bien grave, pas de rougeurs, ni demangaison (avant quand j'etais petit, mais je pense que c plus du a des slips synthetique) ... en tout cas j'ai ps visiter un dermatologue pour ca, je voudrais d'abord si y a un traitement simple ...Merci.PS: je peux poster une foto de la tache en question, si c requit....
Bonjour, hier après avoir poster dans la section ''soin de la peau'' des gens m'ont repondus que c'était peut-être une mycose, donc voila je vous fait un petit copié collé du message:depuis 2 semaines j'ai des taches brunes qui poussent au cou et sur les aines et plus bas dans les jambes...Ces plaques gâchent mon été...pas moyen de sortir sans que quelqu'un les remarquent et ceux des aines deviennent de plus en plus brunes foncée...Je suis quelqu'un de très propre je me lave minimum une fois par jour et ce très bien,j'ai 17 ans et je n'ai jamais fréquenté de salon de bronzage ou quoi que ce soit ....Voici une photo : depuis hier soir j'ai fait la gaffe de gratter ceux sur le saines ( ça enlève le brun foncé) mais voila,maintenant c'est sur le vif et je peu a peine marcher......