2011-05-09 06:04:00
Bonjours à tous,Depuis hier j'ai le gland et la partie intérieure de mon prépuce secs et j'ai du mal à décaloter que se soit au repos ou en érection sans que ça fasse mal pour autant. Des micros lésions sont apparues à la base du gland (couronne + gland). Hier, j'avais des plaques rouges un peu partout sur le gland, elles ont légèrement disparues aujourd'hui.Est-ce normal ? Merci pour vos réponses.
doctissimo.com
|
||||||||||||||||||||||||||
|
Ajouter un commentaire
|
Discussions similaires:
MST ou pas ??
mycose a 15 ans
Mycoster efficace pour mycose du gland ?
gland qui pèle, lésion au niveau du frein, boutons blanc sur le gland
Mycose??
Problemes points rouges
mycose sur le gland
Mycose SUR le gland
Au secourrrrrrrrrrr !!!!!!!!
Peau seche sur mon penis
2011-06-15 15:16:48
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum J'ai beau chercher, je n'ai pas trouver de discussion correspondante à MES probleme !! Alors voila j'ai deux problemes( le deuxieme me preocupe plus que le premier et est celui qui est en rapport avec le titre de la discussion ) : - Quand je suis en erection la peau recouvre encore mon gland et je me demandais si cela pouvait poser des problemes en cas de rapports sexuelles ??-Il y a des sortes de fissures sur mon gland, je m'explique. Lorsque je ne suis pas en erection, on ne voit presque rien mais lorsqu'il y a erection alors on peut apercevoir des fissures sur le haut du gland J'ai, il y a quelque temps, consulté mon medecin qui ma dit que ce n'était pas grave . ( C'est la ou on voit que les medecins ne sont pas au places des malades ) Il m'a prescrit du Mycolog mais ceci ne m'a rien fait ...Les seuls effets remarquable (mais minime tout de même) se virent au bout de 2 semaine sans masturbation et à chaque nouvelle masturbation les fissures redevenaient aussi visibles que sans pommade Je vous demande de l'aide car ces Problèmes me bloquent au niveau rapports sexuelles.Merci d'avance.P.s: Si il y a deja eu une discussion recenssent mes problemes vueillez me faire signes....mycose a 15 ans
2011-04-24 11:24:01
Bonjour,
J'ai 15 ans et je suis gêné par le fait d'aller voir un docteur/gynécologue pour mon Problème de mycose sur le pénis, si c'en est une..J'aimerais savoir si :
-Les symptômes que j'ai sont probablement les symptome d'une mycose sur le penis
-Comment la traiter sans aller voir un médecin
Voila, j'ai des démangesons au gland
la peau qui pelle sur le gland
mon gland me pique a certain moments
et des problemes de décalottement à certain moments...
Merci de me répondre, ece une micose, ou autre..?
Comment la traiter.
...Mycoster efficace pour mycose du gland ?
2012-07-04 04:21:35
Bonjour tout le monde. Je suis allé chez le medecin pour lui montrer mes petits Problèmes. Il m'a dit que c'était legerement infecté et m'a prescrit du Dakin que je dois appliquer avant de me mettre du Mycoster 1% sur le gland.J'aimerais avoir des avis sur cette crème, est elle efficace ?...gland qui pèle, lésion au niveau du frein, boutons blanc sur le gland
2011-05-23 21:34:30
Bonjour, Depuis quelques jours je suis très inquiet.il y a deux semaines environs, mon gland a commencé à peler, je suis donc aller voir mon medecin qui, après avoir constater que la base de mon gland étais très rouge, m'a dit que c'étais sans doute une mycose.Il m'a donné un médicament à prendre chaque soir (Xyzall) et du spray (Lamisil) à pulériser après ma douche. il m'a aussi demandé de me laver avec un gel douche anti alergie.Une semaine après avoir été voir mon medecin, j'ai toujours le gland qui pèle, j'ai une mini lésion au niveau de mon frein (ça fait assez mal...) et il y a des petits boutons blanc qui sont apparus sur mon gland.J'ai une bonne hygiène et mon dernier rapport sexuel remonte à un mois et demi.A votre avis qu'est-ce que j'ai ?Ca m'inquiete vraiment beaucoup ...Merci d'avance pour vos réponses ! ...Mycose??
2011-05-30 15:10:09
Depuis environ 8 mois j'ai une sorte de mycose au niveau du gland et je me demande ce que c'est exactement. Cela se manifeste par des petits points blancs au niveau de la couronne du gland, inégalement répartis autour. en me renseignant sur internet j'ai d'abord cru qu'il s'agissait de papules de la couronne mais il s'avere que ces petits points blancs se propage sur le gland en lui meme. ils sont certes plus petits et discrets mais on peut les distinguer lorsque le sexe est en éréction. Le gland n'est alors plus tout a fait lisse mais semble un peu rugueux. Les boutons ressemblent beaucoup a des papules. De plus un leger depot blanchatre se depose apres qques heures sans lavage, qui est je doit dire un peu malodorant.Quelqu'un peut il me dire de quoi il s'agit??...Problemes points rouges
2011-06-20 12:06:26
bon jai 16ans et quelques petits problemes.donc voila : il s'agit de petits points rouges sur le gland et en dessous qui ne grattent pas et qui ne sentent pas non plus par contre je minquiete un peu.Donc nous sommes mercredi et je l'ai remarquer hier... samedi j'ai eu deux rapports protégés et une felation...Donc je ne sais pa d'ou vien le probleme et quel en est la solution si qqun en avait une, si possible sans consulter de médecins.merci de maider sil vous plait cela minquite et je n'ose pa en parler avec ma copine......mycose sur le gland
2011-05-24 14:04:08
slt a tous, desole de vous deranger, mais la depuis quelque peu j ai le gland rouge et y a a peine 10 minutes je me suis masturber et la j ai des rougeurs assez grosses qui st apparu sur le gland, je passe du fazol mais rien n y fait serait il possible de mettre une photo que je viens de prendre pour savoir si quelqu un a les memes symptomes que moi, pas d odeur en tout cas mais c st flippant, pendant un rapport ça me fait mal au niveau du freinje suis perdu aidez moi...Mycose SUR le gland
2012-07-31 07:36:21
Bonjour,Tout dabord ceci est mon premier message sur ce forum...Comme le dit le titre, j'ai un Problème au niveau du gland depuis aujourd'hui, j'ai des points rouge et des démangeaisons au niveau de celui-ci Je me suis renseigné rapidement et j'en ai déduit que c'etait une mycose, pouvant être lié au rapports sexuels or j'ai 17 ans, et je n'ai jamais eu de rapport sexuel.Bref j'ai un peu peur là pour le coup;Vous avez une idée de ce que ça peut être ou du traitement qui peut enlever ça ? OoMerci d'avance Message cité 1 fois...Au secourrrrrrrrrrr !!!!!!!!
2011-05-29 06:04:04
Bonjour à toutes et à tous!Voila je suis un mec, j'ai 17ans, j'ai quelques Problèmes et votre aide m'est nécessaire!Depuis un certain temps j'ai remarqué que mon pénis avait une forte odeur... J'ai pensé que c'était du au niveau du lavement, mais je décalotte bien jusqu'au bout, et j'essaie de sécher au mieux lorsque je sors de la douche! Mais j'ai remarqué qu'après la sortie de la douche, le sexe lavé, il sentait toujours autant, je ne pourrais pas vous décrire cette odeur mais cela sent tout de même trè fort (si je dors dans un duvé, je décalotte, j'attend 10min, si quelqu'un sent> il meurt)!J'ai aussi remarqué que des particules blanches se collés parfois sur mon gland... Je suis encore puceau donc je n'ai pas pu attraper ça par une fille...Je n'ose pas aller chez le médecin, mais j'aimerai que vous me conseillez des crèmes pour remédier à ce Problèmes... Je compte beaucoup sur vos réactions car cela me bloque énormement...Merci d'avanceChupanito...!...Peau seche sur mon penis
2011-05-05 00:21:44
Bonjour a tous , j'ai 18 ans et j'ai un soucis au niveau de mon pénis , lors de mon dernier rapport sexuelle avec ma copine , j'ai pu remarqué que sur mon gland ainsi que sur 2 cm de la peau était tous secs, j'aurai aimer savoir ce que c'est et comment sans débarasser. je vous a vous que cela me fais un peu peur .s'il est possible d'avoir quelques commentaires de personnes ayant deja eut ce problemes ainsi que savoir comment ai-je pu attraper ceci . Merci a tous Message cité 1 fois...