Bonour à tous , j'ai une amie à moi qui a de trés fortes crises de migraines . Elle a quasiment des mal de têtes tous les jours , et quand ca lui prends , elle a d'énorme crise elle ne tient pas debout , les larmes lui coulent toutes seulent tellement la douleur est forte .
Elle a tout essayer côté médicament , et ce week end elle a était hospitalisé car elle ne tenait pas elle avait bien trop mal.
Auiez-vous un remede ou quelque chose qui pourrait l'aider ?
Patch Climara (oestrogel) sur ordo gynéco depuis jeudi passé ! succès ! pour migraines hormonales très très fortes ! pourvu que ça dure ! demandez-moi avis....
Bonjour, je voudrais savoir si je peux avoir nuit a ma santé lorsque jetais petite. J'ai tout le temps vécu près des produits toxiques comme diluants, vernis (industriels qui sentent forts).Je restais tout le temps au travail demon pere et je respirais très souvent ces odeurs fortes.J'ai très souvent eu des maux de tetes violents. migraine surement...Ces maux de tete, je les ai toujours mais moins fréquent.Je suis très sensible aux odeurs fortes (maux de tete qui montent rapidement...)Voilà, pensez vous donc que j'ai nuit à ma santé? Juste une question pour comprendre mes migraines... merci...
bonjourje souffre moi meme de fortesmigraines depuis environ 5 ans avec une frequence d'au moins une par semaine sous traitement, j'ai essaye de nombreux traitements sans resultats, je prends actuellement depakine mais ca ne marche pas mieux.sinon je prends en cas de crise du zomig et ca c tres efficace!mais il m'arrive d'en avoir plusieurs par semaine et c'ets particulierement insupportable!si vous aussi vous etes tres migraineux, n'hesitez pas m'ecrire, ca fait du bien de savoir que l'on est pas seuls a beaucoup souffrir.pensez vous que ce soit pour beaucoup psychologique?j'attends vos temoignages, mercilaure...
Bonjour,J'aurais besoin de votre aide!J'ai fais une retraite de méditation vipassana, qui consiste en une observation de son corps! Le rythme est assez costaud, 10h par jour de concentration. Mais voila que des sensations tres fortes sont apparues sur mon visage. C'est un peu comme de fortes pressions en continues sur le nez, les orbites, la machoire!! Ces pressions sont tellement fortes que j'ai l'impression que l'on me tore le nez et que mes dents se déchaussent. cette médiation consiste a observer également la douleur de manière équanime, j'ai donc réussi à continuer à méditer en me détachant de cette douleur. Mais elle a augmenter jusqu'au point ou j'ai eu du mal à faire la différence entre les sensations sur le corps avec celle du visage tellement celles ci étaient fortes. J'ai arrêté la retraite, mais les douleurs ne sont pas parties, je les ressens maintenant en continue ce qui n'est pas facile à vivre. Je suis impressionné de voir ce que mon esprit peut créer ou est ce un problème physique..? Si vous connaissez une situation similaire, si vous pouvez m'aider, m'aiguiller...merci d'avance...
Pour des migraines très très fortes avant les règles, j'ai collé jeudi soir un patch Climara (oestrogel) (sur ordo gynéco) On est lundi et pas mal à la tête ! je vous tiendrai au courant....
Le gynéco m'a prescrit des patchs CLIMARA (oestrogel) pour migraines très très fortes avant les règles. Je dois commençer ce soir ! je ne suis pas accro aux médicaments et je fais un blocage avant de le mettre !!!!!!!!! quand on n'a pas mal à la tête, ça va et on ne pense pas à la soigner mais c'est bête. est-ce que ça va marcher? messages encourageants uniquement !!! Martine MM....
artvogue a écrit :,Bonjour,
Depuis une semaine mon copain a des très fortes maux de tête,les migraines juste avant et les heures d'après l'éjaculation.Je suis très inquiète pour lui et je ne sais pas comment l'aider .J'ai déjà lu beaucoup de vos témoignages sur ce site.Mais ce que j'aimerai entendre ce sont des conseilles concrets comment peut-il soulager un peu ses douleurs. On a pris les rendez-vous chez un ostéopathe mais c'est que dans 2 semaines Il ne fume pas,boit rarement,pas trop souvent devant ordi,boit beaucoup de café(il a passé vers le thé et les douleurs ont diminués mais juste un peu) et n'a pas trop de stress. Pourriez vous svp conseiller kkchose pour soulager ses douleurs(le dafalgan paracetamol n'aident pas du tout)?
Merci d'avance ...
Bonjour,J'ai des migraines. Rien de grave dans mon cas. Elles sont rarement forte.Les 'faibles' : - un mal de crâne plus ou moins fort - les boyaux perturbé,- de la fatigue.Les fortes :s'ajoute - sensibilité à la lumière, bruit,- envie de vomirLes 'petites' m'arrive assez souvent (1,2,3 fois par semaine). Les fortes, disons, 1 fois par mois.Les petites, je les supporte. Les fortes, je fini au lit.En général, elles ont lieu plutot en fin de semaine.J'ai essayé l'ibuprofène, le dafalgan et autre => résultat négatif.Coté lunette, c'est fait. Mon médecin m'a donné du biprofénide et du migpriv. A alterné (je suppose pour éviter l'accoutumance). A prendre à chaque début de migraine.Résultat => ça marche, donc il doit bien s'agir de petite migraine.Mon problème : je trouve que je commence a prendre trop souvent des médicamments pour des migraines qui semblent faible par rapport à ce que j'ai pu lire.Je m'interroge sur le fait d'aller voir un homéopathe. Pour soigner des 'petites' migraines, je me dis que la médecine 'douce' doit suffir.Qu'en pensez-vous ? Y-a-t-il des cas de réussite sur le forum ?Merci de votre aideBen...
Depuis l'âge de la puberté, je suis sujet aux migraines. J'ai remarqué maintenant que lorsque je mangeais quelque chose d'un peu gras (frites..) ou trop sucré (barres..) j'ai quelques minutes après une migraine très fortes maintenant. Après analyse de sang il s'avère que je fais du cholesterol et que je dois donc faire très attention.Cela est déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous ?Merci d'avance pour vos témoignages...
J'ai pris adepal pendant deux mois c'était l'horreur(forte migraine avec la nuque très tendue).Le gynéco m'a ensuite prescrit Mélodia mais apparemment j'ai encore des migraines, elles sont moins fortes mais beaucoup plus fréquentes.Quelle pilule prenait vous et quelle est son incidence sur les migraines?je souffre trop!!!...