Je ne vois que des personnes parlant de migraines en ce qui concerne le Laroxyl goouttes..!!
Personnellement on me l'a donné surtout pour calmer des douleurs neurologiques...et je continue à prendre 1/2 Séropram.Je prenais 10 gouttes chaque soir mais j'étais devenue complètement perturbée, je ne pensais plus qu'à des choses tristes, je pleurais, je voyais tout en noir..Bref..En l'absence de ma 'psy' j'ai diminué progressivement le nombre de gouttes car j'avais aussi les chevilles qui enflaient; des palpitations qui revenaient mais aussi un état de faiblesse générale...!! Ma 'psy' revient de congés demain mais pensez-vous que j'aie bien fait car là, je me sens plus calme..!!
Merci à l'avance de vos réponses..!
Margiloue
Ps..je souffre de Maux de tête pas de migraines mais le laroxyl n'a eu aucun effet sur ces douleurs!!!
on ma prescrit 2 gouttes de Laroxyl est ce que 2 gouttes font grossir ? je ne sais pas si a faible ou forte prise le resultat semble le meme.
merci de vos reponses...
Suite à de violentes douleurs dans la tête, on m'a prescrit du Laroxyl 40mg en gouttes, 5 gouttes au coucher.Qui a déja utilisé ce médicament?Effets secondaires éventuels.Merci pour vos réponses car je suis réticente pour le prendre....
mon médecin m'a dit qu'aujourd'hui que le Laroxyl était efficace pour traiter les moigraine sà partir de 18 gouttes au moins et vous (pour ceux qui en prennent !) combien en prenez vous et est-ce que ça vous endort?moi un neuro m'avait dit d'en prendre 8 gouttes mais j'ai encore mal à la tête quasi tous les jours(irm, scanner ok)...
voilà après différent essais pour lutter contre mes maux de tête on m'a donné du Laroxyl 18 gouttes pendant 5 mois et là le pieds efficace à 100% puis mon médecin m'a dit qu'on allait l'arrêter progressivement moins une goutte tous les 15 jours même en étant à deux gouttes pas de maux de tête et là ça faisait un mois d'arrêt et de nouveau gros maux de tête il m'a donné du sibélium(qui connait?) et si au bout d'une semaine j'ai encore mal il m'a dit de l'associer au Laroxyl à raison de 12 gouttesje voudrais savoir combien de temps vous avez pris le Laroxylen fait il ne veut pas trop que je reprenne le Laroxyl car avec j'ai pris 6 kilos et en un mois en ai perdu 3 sans effort...
bonjourqui peut me dire ,comment on fait pour arrêter sans avoir mal a nouveau,! combien de temps prendre ces traitementssuite a de terrible maux de tête ,aux urgences on m(a misesous Laroxyl 20 gouttes au repas du soir et rivotril 4 gouttes au coucher! traitement prit depuis 3 mois et ca va mieux! j ai baisser d une goutte de Laroxyl et ça va et quand je baisse d une goutte le rivotril ,mal de tête a nouveauau secours comment faire pour arrêter ce traitementMon médecin me dit qu il faut baisser d une goutte par mois!ca va durer longtemps pour arrêter! qu en pensez vous! qui est passé par la et vos conseilsmerci...
souffrant de migraines fréquentes, j'ai consulté un neurologue qui m'a prescrit du nocertone (1comprimé) avec du Laroxyl (12 gouttes) + naramig en cas de crise. j'ai eu quelques périodes d'amélioration mais je rechute et viens de m'apercevoir que la notice du nocertone contre indiquait le Laroxyl: je ne sais plus quoi faire. est ce que l'association de ces deux médicaments est fréquentes? Merci pour vos réponses...
bonjour à vous migraineuse depuis environ 22 ans ces derniers temps les choses se sont empirés passant de une crise par mois a une par semaine .puis dernieremenet j'ai connu une semaine de migraine suivi derriere de rage de dents . engros la douleur durant 10 jours .epuisée j'ai eu ensuite à nouveau une tres forte crise de migraine qui m'a conduit aux urgences tellement c'étéait insupportable! j'ai été mis sous perf de perfalgan(doliprane) plus topalgic 100mg LP au bout de 2h40 la migraine etait enfin presque morte!!! je suis repartie avec une prescription de topalgic 100mg LP 2 fois par jour .et là j'ai vécu 3 jours de mal etre total insomnie perte d'appetit malaise générale l'horreur!!
j'ai finis par reconsulter et là mon médecin m'a prscrit du Laroxyl 10 gouttes le soir , pour l'instant j'en suis à 6 gouttes et en cas de crise gynergène cafeine. suite à cet episode de 10 jours de douleurs et à l'hospitalisation d'une journée j'ai eu comme un etat dépressif et j'ai du mal à remonter la pente. le Laroxyl me fatigue enormement meme à 6 gouttes par contre j'ai l'impression qu'il m'aide un peu .je revois un autre neurologue que l'hopital m'a conseillé demain .j'aimerais avoir des temoignages sur le Laroxyl et sur ce phénomène depressif qu'entraine parfois de trop nombreuses migraines .je vous remercie d'avance...
BONJOURJE PRENDS DU Laroxyl EN GOUTTE EN TRAITEMENT DE FOND DE LA MIGRAINE POURRIEZ VOUS ME DIRE SI DES PERSONNES PRENANT LE MEME TRAITEMENT LE PRENNE EN COMPRIME OU EN GOUTTE ET COMBIEN DE gouttes ,, MERCI DE VOTRE REPONSE...
Bonjour, j'ai été hospitalisée il y a 3 semaines pour un état de mal migraineux j'ai également fait des malaises avec fourmillement dans le bras (migraine avec aura). Je suis sortie il y a 2 semaines et je suis maintenant traitée avec du profemigr en cas de crise et Laroxyl 35 gouttes à ma sortie que je dois diminuer de 5 gouttes toutes les semaines, j'étais donc passée à 30 puis à 25 mais les douleurs reviennent j'ai donc dû réaugmenter à 30 gouttes...J'ai l'impression que je ne vois pas le bout de ces douleurs. On m'a fait une irm, tout est normal. C'est la 1ère fois que ça m'arrive, je ne suis pas migraineuse plus que ça...J'ai fait une fausse couche il y a 2 mois et les médecins me disent que ça peut être lié : chamboulement hormonal + stress...Quelqu'un est il passé par là? En êtes vous guéri? Comment le vivez-vous? Cela m'angoisse vraiment beaucoup, d'autant que j'ai 2 enfants en bas âge dont je dois m'occuper : 4 ans et 18 mois et je vis dans l'angoisse de la douleur et des malaises......
bonjour,j'aimerais savoir pour les personnes prenant du Laroxyl si vous avez pris du poids car moi celà fais plus de 2 mois que j'en prends autour de 10 gouttes le soir et étant déjà forte j'ai très peur de prendre du poids!merci beaucoup!...