2011-05-13 16:05:05
connaissez vous un remede por perdre ce surplus de poids lors dela menopauseTags : dela menopause poids lors remede por grossi connaissez toujours ete poids lors dela remede por perdre toujours ete mince
doctissimo.com
|
||||||||||||||||||||||||||
|
Ajouter un commentaire
|
Discussions similaires:
embonpoint abdominal
cellulite depuis ménopause
Qui a maigri au lieu d'avoir grossi ?
des conseils pour la ménopause
premenopause
après
vite vite une réponse, je suis inquiète :surgestone
Qui a un fibrome récalcitrant après ménopause?
hyperoestrogenie
bientot 50 ans toujours pas de pré-ménopause
2011-05-02 16:39:46
J'aimerai comprendre pourquoi vers 55 ans j'ai pris du ventre et de la taille, je suis ménopausée depuis 12 ans, et que pourrai je faire pour remédier à cet état de fait, alors que j'ai toujours été mince....cellulite depuis ménopause
2011-06-07 04:21:45
bonjour, j'ai toujours été mince mais depuis quelque temps je prends de la cellulite à l'intérieur des cuisses. je suis ménopausé depuis 2 ans,(j'ai 43 ans) et sous THS (ACTIVELLE). avez-vous le même problème que moi et surtout avez-vous une solution ou une autre forme de THS qui ferait moins grossir ?merci de me répondre...Qui a maigri au lieu d'avoir grossi ?
2011-04-23 00:04:02
Bonjour à toutes les ménopausées,
J'aimerais bien que toutes celles qui me liront et qui ont maigri au lieu d'avoir grossi une fois ménopausées, me fassent un petit signe.
Les statistiques disent 3 ou 5 % ???
Le nombre de réponses par rapport au nombre qui auront seulement lu, me donnera un petit aperçu du pourcentage.
Merci à toutes et bon dimanche (pluvieux) chez moi, dans le Doubs....des conseils pour la ménopause
2011-05-19 23:58:53
bonjour à toutes , dur dur la ménopause, les bouffées de chaleur, la bouée, la culotte de cheval, et en plus sur les bras aussi, surtout quand on à toujours été mince et que du coup on sait pas se priver pour manger !!!! régime, régime, rien ni fait, j'enfle, je me reconnais plus, j'ai pas de traitement puisque j'ai eu un cancer (guérit maintenant) et les médecins s'en foutent royalement, il faut maigrir qu'ils me disent, je fais comment ? Je craque, j'ai gardé le moral pendant la maladie, je veux pas craquer parce que je ressemble à une bonbonne A L'AIDE ...premenopause
2011-04-25 15:28:28
bonjour,
je rejoine mettre au litt les problemes sur la premenopause.
j'ai 39 ans ,depuis 6 ans j'ai un sterilet qui arrete les regles(mirrela) ,j'ai toujours ete tres mince(maigre) sans me priver pour manger bien au contraire je suis super gourmande,depuis un 3 ans ma vie a changer (separation,perte d'emploi,demenagement, .....) depuis un an ma vie s'est stabilisée et j'ai aussi pris du poids de 47kg je suis passée a 53kg ,çà ne m'a pas fait de mal...
puis arrive depuis quelques temps une grosse fatigue,envie de rien,pas motivée,fatiguée.et là les etats de sueurs nocturnes ,j'innonde le lit tout les soirs c'est epouvantable,
le soir a partir de 17-18hrs je commence a avoir des frissons, j'ai froid puis j'ai super chaud comme si j'avais 40°de fievre
;quand je rentre chez moi je ne pense qu'a une chose mettre au lit tellement je suis fatiguée.
je n'ai pas de sote d'humeurs mais vraiment marre de cet etat et a force de me documenter ,je pense sincerement a la premenopause.je vais consulter mon medecin qui j'espere pourras m'aider afin que je sorte de cet etat qui ne me ressemble pas.
je tiendrais informer du diagnostic et des solutions (s'il y en a)
bon courage a toutes.
...après
2011-06-06 01:46:06
bonjourje n'ai plus de règles depuis 4 ansj'a 55 ans et au mois d'août de cette année, j'ai grossi et mal un peu partout notamment en bas du dos et aux aines bref, tous les symptomes de la ménopause sans les bouffées de chaleuravez vous déjà eu ça ?...vite vite une réponse, je suis inquiète :surgestone
2011-05-25 19:58:10
vite, vite une réponse, je suis super inquiète. Je prends surgestone depuis un mois, j'ai eu moins mal au ventre lors des dernières règles mais elles ont été encore une fois hémmoragiques (j'ai quatre petits fibromes. Ma question est de savoir si c'est normal de perdre un peu de sang tous les jours depuis les règles, une collègue m'a dit que ça pouvait être à cause du surgestone. Avez vous déjà pris ce médicament et quels effets secondaires avez vous eu, je n'ai pas grossi alors que j'avais lu sur ce forum que des personnes avaient grossi avec ce médicamentbonne journée...Qui a un fibrome récalcitrant après ménopause?
2011-04-26 02:21:41
il semble ne pas y avoir beaucoup de problèmes de fibromes sur le forum ménopause; est-ce rare et suis-je une des rares à avoir un fibrome de 10cm et qui a grossi après la méno? On dit que souvent ils se dessèchent, moi ça n'a pas été le cas; y-a-t-il des témoignages?...hyperoestrogenie
2011-05-18 00:28:59
bonjour, quelqu'un a t il souffert de cela avant la ménopause. J'ai été opérée d'une hystérectomie sans ablation des ovaires il y a un an. Je pense être en pré-ménopause. La gynéco m'a dit que j'avais un excès d'oestrogènes mais pas encore de ménopause en vue. Elle m'a prescrit du lutéran 12 jours par mois, mais combien de mois faut il en prendre pour avoir un résultat. Je grossis (3 kilos en trois mois) et je ne supporte pas mon état. J'ai toujours été mince (1 m 64 pour 57 kilos) et je déprime, je ne veux plus manger, plus être invitée chez des amis ou au restaurant, bref je m'enferme dans ma tristesse. En plus je suis irritable, j'ai l'impression d'être toujours gonflée de partout, c'est désespérant. J'ai l'impression d'être désagréable avec mon entourage car je ne parle que de ces kilos qui m'empoisonnent la vie. Je sais qu'il y a plus grave que mon cas, j'en ai pleinement conscience et peut être que je donne l'image d'une enfant gâtée avec ces trois kilos en trop, mais je suis sincèrement malheureuse. Combien de temps dure cette période d'hyperostrogénie. Aidez moi, merci d'avance.Message cité 2 fois...bientot 50 ans toujours pas de pré-ménopause
2011-05-25 02:28:25
Je vais avoir 50 ans le mois prochain et je n'ai toujours aucun symptomes de ménopause ni de pré-ménopause et j'ai toujours mes règles régulièrementSuis-je un cas?Car je crois que la moyenne des ménopausées est de 45 ans environY en a t il d'autres comme moi?mercitinou...